Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pascal21420 (21) répond Posté le 04-09-2009 à 08:42
bonjour a tous

C'est la premiere fois que je suis aussi motivé pour perdre du poids.Je pense que ce regime est plutot bien vu car on a un fil conducteur que et je serais bien incapable de m'en passer(je partirai vite en live)
voila ,j attends avec impatience la pesée de demain et -1KG me ravirait
alors courage a tous car vous avez vu a quel vitesse se sont passées ces 3 semaine?on est pas pressé!! a bientot


Daniele (70, 70) répond Posté le 04-09-2009 à 08:17
coucou myriam un ptit mot ""juste pour toi "" car demain je ne pourrai pas te souhaiter de passer un bon mariage


Daniele (70, 70) répond Posté le 04-09-2009 à 07:40
alors Mirabelle et Greg!!c'est quoi çà ? une petite baisse de Moral? mais nous sommes tous là, pour vous soutenir Il ne faut pas lacher ..Regardez moi j'ai commencer comme vous le 17 aout la premiére semaine, rien perdu le temp de me mettre en route, la 2éme comme Greg trop d'invitations pfff , et enfin cette semaine c'est parti en 4 jours moins 1,200kg. . .Alors ne baissez pas les bras et restez avec NOUS . . . Allez courage C'est facile de lacher tout le monde en se trouvant des excuses (BIDON) ALLEZ UN PEU DE VOLONTé ET BEAUCOUP DE COURAGE


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-09-2009 à 07:22
Bonjour tout le monde,
greg accroches toi c'est vrai qu'il y a des semaines plus difficiles que d'autres mais on fait avec.
Biboo super ton raisonnement et bon courage pour la suite.
Gagotto essuies toutes les larmes de ces petits bouts c'est dur de quitter maman. Lol
Et Myriam bon mariage amuses toi bien
Bon courage a tous et a demain. Bye


cagotto (04) répond Posté le 04-09-2009 à 06:54
coucou myriam
espere que ton regime se passe bien et que tu vas bien
un coucou avant d'aller a l'école :) et oui deuxieme jour d'ecole aujourd'hui je travaille en maternelle 2-3 ans .. on va encore essuyer des larmes mais bon ca va pas durer :) bonne journée a toi
et a toute les filles du forum


biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 04-09-2009 à 03:09
bonsoir à tous,

C'est vai que si on pense, "on fait un régime", on va vite se sentir comme à part des autres, moi c'est ce que je ne veux pas, je ne fais pas un régime, je mange différemment et plus intelligement. Je suis plus ou moins les menus mais je mets toujours ma touche personnelle pour les recettes. J'ai décidé de prendre cette période comme une découverte, un espèce de jeux mais aussi une réflexion sur moi-même : pourquoi j'ai toujours été grosse et pourquoi je ne l'accepte plus aujourd'hui mais j'ai surtout décidé d'être très gentille avec moi-même et d'arrêter de me culpabiliser pour un rien. Donc voilà j'ai fini mon charabia et je vous souhaite à tous et à toutes la réussite pour ce projet commun.


greg (01) répond Posté le 03-09-2009 à 22:43
ouïe, pour moi cette semaine c'est ecart su ecart je n'y arrive pas.
en plus on est sans arret invité pfff
j'en ai marre en plus j'ai très vite la sensation d'avoir trop mangé, mais c'est dur de ce controler.

Va falloir que je me reprenne.

Deja dimanche je pars en montagne, de quoi suer un moment et après il faut que je reprenne le regime, bref pour moi la balance de samedi n'est pas attendu avec impatience a+


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-09-2009 à 21:11
Bonsoir a tous,
Mirabelle ce forum n'est pas une connerie comme tu dis je pense que tu n'es pas assez motivée pour t'investir dans un régime.
J'ai besoin de venir sur ce forum et voir comment ca se passe pour les autres et quand le moral baisse il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral alors bon courage a toi quand meme. Et un grand merci a tous ceux qui nous aident quand le moral baisse. Bonne soirée bye


Nel (63) répond Posté le 03-09-2009 à 20:41
Bonsoir ,
Mirabelle pourquoi baisser les bras , pour commencer mange que des choses qui te font envie mais il faut respecter les légumes (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit. Si tu fait l'effort tu peux y arriver.
Les personnes qui sont sur se sîte ne raconte pas de connerie mais nous nous faisons l'effort pour y arriver tous ensembles. Il est vrai que nous sommes pas toi mais toi tu peux nous ressembler juste un petit effort.
Bonne soirée à tous.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 03-09-2009 à 19:02
bonsoir tout le monde,
apparemment mirabelle tu laisse tombée?
bonne suite à toi quand meme,c'est sur on se raconte un peu les choses comme elles nous viennent, mais pour certains et certaines ça permets de tenir le coup et je trouve cela un peu encourageant enfin bon tu fais ce que tu veux, moi je perds gentillement, mais je veux continuer à y croire,en plus les menus sont sympa et au moins j'ai pu à me creuser la tete pour savoir ce que je vais faire à manger, meme si je les arrange un peu à ma sauce car les gouts et les couleurs? ? ?



1291 - 1300 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen