Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 10-09-2009 à 11:46
Hello,

Mathildou, pas besoin de culpabiliser pour 4 petits beurres, c'est pas comme si t'avais mangé un demi gâteau à toi tout seul et à mon avis t'as mal interprété le message de JMC (dans ton rêve), car je pense qu'il est venu te féliciter de tout ce que tu as fait jusqu'à présent! En ce qui concerne ton séjour au Maroc, je pense que les 3 semaines dernières nous on déjà appris pas mal de choses et même si tu ne suis pas le menu à la lettre, tu sais quand même déjà a peu près, ce qui est bien pour la ligne et ce qui ne l'est pas, alors je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire et profiter un max tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès. Je te souhaite un bon séjour et une bonne continuation.

Bonne journée à tous
A+


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 10-09-2009 à 09:13
bonjour, en effet je pense que moins on a de kilos à perdre plus ils sont difficiles à partir cela fait partie de notre métabolisme d'autant plus que cela dépend des habitudes alimentaires que l'on avait avant. en tout cas tout le monde y arrivera meme si ça prendra plus ou moins de temps. moi j'ai à peu prés 15kg à perdre et je n'ai perdu (que) 2.5kg en 3 semaines alors que certaines en sont déja presque à 5kg.
en tout cas chacun son rythme courage !! ( je me dis ça aussi pour m'encourager lol) car c'est un peu difficile quelques fois! cette nuit j'ai révé que JMC me disait pendant une réunion que je ne suivais pas bien mon régime (peut etre parce que hier j'ai mangé 4 petits beurre de LU ) trop bon mais j'ai du culpabiliser la nuit!!j'ai peur de me peser samedi parce que je n'ai pas pu suivre les menus à la lettre et la semaine prochaine je pars au maroc alors j'ai peur de pas pouvoir résister et de tout reprendre!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-09-2009 à 07:58
un ptit coucou vite fait . . .Bonne journée a vous tous .La balance me fait peur pour samedi je ne sais pas si j'y monterai, je crois que j'attendrai dimanche ..


Anne (14) répond Posté le 09-09-2009 à 22:44
Semaine difficile en déplacements tous les jours, donc restau, le soir ko, donc pas le courage de faire de cuisine, envie de tomber dans le chocolat, et pas seulement l'envie ! bref, je sens que la semaine va être à -0, si ce n'est + . week end avec des invités, c'est mal parti ! il va falloir que je me remotive la semaine prochaine ! Bravo à tous ceux qui tiennent le choc, je suis impressionnée !


cardo (49) répond Posté le 09-09-2009 à 22:01
bonsoir a tous
désolée cathy je ne voulais vexée personne surtout que je n'ai absolument aucun a priori sur les filles plus minces qui veulent perdre du poids car on a chacune nos objectifs et on les atteindra car on a la volonté de le faire que l'on ai beaucoup de poids ou peu a perdre.
En fait je suis très contente pour celles qui arrivent a perdre assez facilement et je les encourage encore.
moi ayant fait quelques ecarts il est évident que je ne peux pas perdre autant que je voudrais "méa culpa".
allez je vous laisse bonne soirée a tous


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 09-09-2009 à 21:15
Bonsoir à tous
Comme beaucoup, je ne viens pas souvent me manifester sur le site bien que je le consulte assez régulièrement pour me faire prendre conscience que je ne suis pas seule.
J'au eu 1 semaine en dehors de chez moi et j'ai réussi à ne pas faire relâche!
Lundi, -4kgs600 avec le régime à 900Kcal qui me convient toujours. Je fais fonctionner les équivalences assez facilement et ainsi, je privilégie les aliments qui me correspondent le mieux.
BRAVO à tous pour les résultats même si la courbe est ondulée de temps en emps. A + bonne nuit et bons rêves !!


cathy (95) répond Posté le 09-09-2009 à 21:08
Bonsoir à tous
Je remarque que tout le monde est toujours bien motivé et en vous lisant cela fait du bien.Je dirai à Cardo qu'il ne faut pas croire que les filles qui sont dans le forum n'ont pas beaucoup de kilos à perdre moi j'en ai 10 et je perds doucement et je me pèse pas tous les jours juste le samedi. Nolu tu sais moi aussi je ne peux pas tout le temps être sur le forum mais lire tous ces messages et se rendre compte que quelques uns ont créer des liens cela fait du bien au moral.Ce régime est très agréable car pas de sensation de faim et de plus rien que des bons petits plats. A bientôt


Lily (51) répond Posté le 09-09-2009 à 17:26
Bonjour à toutes! je me fais rare sur le forum mais comme je le pensais, la reprise du boulot modifie mes habitudes. Côté alimentation je gère bien, j'avais un mariage ce week end et je n'ai pas repris de poids là j'ai repris l'équilibre nous verrons donc samedi matin. Pas d'écarts la semaine un peu le week end sur le long terme ça devrait être payant. Je n'ai pas lu tous vos messages mais bravo à Myriam pour les cinq kilos en moins. Je vais me remettre au travail!Bonne soirée!Lily du 51


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 16:53
BONJOUR TOUT LE MONDE
merci daniele pour tes encouragements,
j'ai pas très faim en ce moment,peut etre que mon estomac s'habitue,et donc en demande moins,je suis tellement relaxe à faire ce régime que je stress moins,je le fait comme si c'était normale,j'espère que c'est le cas pour tout le monde ,comme ça c'est plus facile,surtout rester zen ,quand c'est possible bien sur,vivement vendredi pour voir les nouveaux résultats,c'est une habitude que j'ai pris à me peser ce jour là,bon je vais commencer à préparer mon repas,A+


cardo (49) répond Posté le 09-09-2009 à 16:33
bonjour a tout le monde
j'espère que pour tout le monde ça va, moi ça va j'ai l'impression que sur ce forum tout le monde se pèse tous les jours moi je préfère ne me peser que le samedi comme ça je ne m'en fait pas la semaine je gère mes repas bien que parfois je fais quelques ecarts mais je ne culpabilise pas donc ça va. par contre je n'ai pas perdu beaucoup, et en mesure je n'ai perdu que 2cm de tour de taille et rien d'autre mais je ne desespère pas. j'ai beaucoup de poids a perdre et je sais que ça ne se fera pas en un jour.
J'a l'impression qu'il y a pas mal de filles qui n'ont pas beaucoup a perdre donc ça va plus vite. peut etre que je me trompe.
bonne fin de journée a tous a bientôt



1211 - 1220 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen