Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 17-11-2009 à 09:09
Senecat c'est gentil de penser à nous même en vacances, profite bien.


capucine (marseille, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 06:11
Quelle chance tu as Senecat, profites en bien. . . BIZ


Senecat (92) répond Posté le 16-11-2009 à 22:38
Salut tout le monde !!!
Et voilà, c'est magique !!! Je suis à 5400 Kms de la FRANCE et grâce à internet je suis aussi avec vous !!! En fait cela m'oblige à garder la tête froide. . .. Par contre je n'ai pas emporté ma balance avec moi . . . faut pas pousser quand même ?! Sinon, ici, au Sénégal je me régale de poissons et de bons légumes mûris à point !!! Et avec cela je ne prive pas de bouger . . . footing tous les matins et nage l'aprèm . . .eau à 25° et air à +30° . . . Que du bonheur !!! Si vous voulez voir où je me trouve vous pouvez vous connecter sur "maisondafrique.com". . .Vous ne pouvez plus avoir le bourdon après ça !!!
Allez, bises à toute la compagnie !!!


fleur (05) répond Posté le 16-11-2009 à 08:28
Désolée week end trés chargé,enfin quelques minutes pour vous faire un petit coucou Pour moi -600 gr cette semaine et cette semaine dur dur, déjà un repas samedi soir, encore un ce soir . . .
Domino il faut te reprendre, regarde ce que tu as déjà perdu, relis les sessions de JMC sur la stagnation du poids et tu verras que cette semaine ou la prochaine la balance pendhera dans le bon sens.
Pour ton pied j'ai eu aussi ce problème il y a plusieurs années, mon médecin m'avait prescrit des semelles qui m'avaient bien soulagées.
Bises à toutes, comment s'est passé la semaine dernière pour vous.


Quadra (67) répond Posté le 15-11-2009 à 21:07
non non non non . . . on ne lâche pas le forum.
Après avoir repris 2 kg, je piétine depuis 3 semaines.
Pour moi il faut également reprendre le régime de base pour avancer.
Cette semaine je ne vous lâcherai pas.
bonne semaine
Quadra


capucine (marseille, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 20:00
Heureuse de voir que vous revenez sur le forum, bonne semaine à toutes
et bizzzzzzzz. . ..


bb bleue (78) répond Posté le 15-11-2009 à 17:42
+ 400g cette semaine
pas trop sérieuse la fille , alors je me reprends et recommence le régime comme il faut ,entrée ,viande , légumes et dessert car 2 invitation cette semaine ont eu raison de ma volonté
bises à toutes
DOMINO , il faut que tu fasses le point sur ce que tu manges , si j'arrive à perdre du poids (malgré la ménopause )tu dois y arriver et tu verras quand on commence à se sentir plus légère , on a de nouveaux envie de courir , j'ai eu le même problème que toi avec les pieds, allez courage , ne lâche pas le morceau et pose la question à une diététicienne qui te dira quoi faire
Brigitte


bb bleue (78) répond Posté le 15-11-2009 à 17:42
+ 400g cette semaine
pas trop sérieuse la fille , alors je me reprends et recommence le régime comme il faut ,entrée ,viande , légumes et dessert car 2 invitation cette semaine ont eu raison de ma volonté
bises à toutes
DOMINO , il faut que tu fasses le point sur ce que tu manges , si j'arrive à perdre du poids (malgré la ménopause )tu dois y arriver et tu verras quand on commence à se sentir plus légère , on a de nouveaux envie de courir , j'ai eu le même problème que toi avec les pieds, allez courage , ne lâche pas le morceau et pose la question à une diététicienne qui te dira quoi faire
Brigitte


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 15-11-2009 à 14:58
SALUT LES FILLES

et domino c'est quoi le pb je sais c'est pas tjs facile en ce moment j'ai aussi une baisse de moral et j'ai eu une stagnation de poids !la semaine dernière c'était pire j'avais même repris du poids mais les collègues de régime ça aide tu vas pas me lâcher dit. . .
pour ton mariage je crois que tu as encore un peu de temps et pour t aider regarde ton carnet voit ce qui a changer et essaye de corriger en diminuant l'apport de calories sinon pose effectivement la question au coach
allez regarde déjà ce que tu as perdu c'est déjà une belle victoire!!
ton homme ne te fais plus tes petits repas?
allez reprends toi tu en es tout à fait capable et à cette saison les baisse de moral et de courage c'est assez normal tu sais à quelle image je pense quand je suis vraiment en baisse de moral?
A celle du petit garçon qui essaye de vider l'océan avec son seau et qui à la marée montante se dit en regardant l'océan demain je recommencerai et bien c'est comme cela qu'il faut essayer de faire enfin pour moi cela marche pas trop mal à toi de trouver ton image
bises et tiens le coup
un gate de l 'allier


Senecat (92) répond Posté le 14-11-2009 à 13:56
Salut les filles !!!
Alors Domino, c'est quoi ce plan ? ? ? . . . tu connais les Bronzés ? les premiers, la réplique où Balasko dit : "j'y arrive pas !!! C'est trop dur !!!. . .et puis la neige elle est trop molle !!!. . . Tu ne vas pas nous faire ça ? ? ? As-tu posé la question de savoir pourquoi tu stagnais à JMC ou son équipe, c'est pareil. . . As-tu essayé de faire pendant quelques jours le programme à 1200 ou à 900 histoire de voir ce qui clochait ? ? ? Allez allez tu seras bien sûr la plus belle le jour de ton mariage mais tu vas voir que tu auras aussi de quoi être très fière de toi . . . Il y a longtemps, pour le mien (de mariage), j'avais perdu 12 Kgs et j'étais peut-être plus fière de ça que de plein d'autres choses dont je me sentais totalement capable . . . alors STP ne lâche pas la rampe, pas encore !!!
Bon, du coup je vous fait de grosses bises du Sénégal.. et je vous dit à + . . .je dois aller faire les courses !!!



741 - 750 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen