Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
éliane (26, 26) répond Posté le 29-11-2009 à 13:22
bonjour Sénécat,je pense que ton pèse personne est un peu fou ou que tu as fais de la rétention d'eau,c'est pas possible +8kg.garde le moral ça va repartir tout seul.bises.


fleur (05) répond Posté le 29-11-2009 à 10:14
Senecat dur le retour à la vie de tout les jours mais je vois que tu as beaucoup de congés puisque tu repars à la fin décepbre, tu fais des envieuses . . .
Pour le poids pris ne t'en fait pas un peu de rigueur cette semaine et voilà, les vacances s'st fait pour en profiter.


fleur (05) répond Posté le 29-11-2009 à 10:14
Senecat dur le retour à la vie de tout les jours mais je vois que tu as beaucoup de congés puisque tu repars à la fin décepbre, tu fais des envieuses . . .
Pour le poids pris ne t'en fait pas un peu de rigueur cette semaine et voilà, les vacances s'st fait pour en profiter.


Senecat (92) répond Posté le 29-11-2009 à 09:32
Kebec, ne t'es-tu pas trompé de forum ? ? ? parce que nous ne sommes pas si nombreux que ça pour ne pas répondre à un (ou une) compagnon de route !!!
Si tel était le cas alors accepte nos excuses et "tu peux répéter la question" comme disent les "Inconnus" dans un sketche bien connu, lui !!!
Bon dimanche !


Senecat (92) répond Posté le 29-11-2009 à 09:26
Salut les filles !!! ça y est, je suis de retour !!! berk !!! Alors au programme, il fait moche, froid, venteux, pluvieux, et en plus, pour couronner le tout il fait +&Kg600 sur la balance !!! OUAFFFF!!! J'ai dit que je restais lucide et ZEN . . . donc, je ne panique pas d'autant que côté "mensurations" (comme si j'étais Claudia S. . .) c'est plutôt correct . . . en conclusion, j'ai bien fait de bouger tous les jours et ma foi, il va falloir un bon correctif cette semaine pour un retour à la vitesse de croisière . . . nous verrons ce que je suis "cap" de faire !!!
En tout cas, on garde le moral, et on reste fière du chemin accompli !!! (surtout que je retourne au Sénégal le 23/12 !!!). . .
Bon Dimanche !!! et bon pti'dèj'


capucine (marseille, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 06:38
Bon dimanche à toutes; BIZ


fleur (05) répond Posté le 28-11-2009 à 13:45
Bonjour, pour moi ce matin +200gr, c'est pas bon pour le moral mais tant pis on va profiter du week-end, pourtant pas d'écarts cette semaine.
Elian je j'habite un petit village entre Gap et Veynes, on est pas trés loin.
Domino j'espère que pour toi la semaine a été bonne malgré le menus pas tré équilirés.
Kébec bienvenue sur le forum, quelle est ta question.
A toutes bon week-end


éliane (26, 26) répond Posté le 28-11-2009 à 10:25
bonjour à tous,pesée du matin-300 grs,pas terrible mais ça devient difficile,il me reste encore 1 kg à perdre.je ne fais plus vraiment le programme mais tente de me stabiliser,avec l'espoir de perdre ce dernier kg.bises à tous et bon dimanche.


capucine (marseille, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 06:59
Coucou les filles, pour moi pas bougée cette semaine malgré mes écarts ; toujours moins 10 kg. C'est vrai que j'ai totalement changé la façon de me nourrir. Je suis contente de ce régime.
ET vous ? BIZ


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 27-11-2009 à 20:53
coucou c domino Je ne sais pas ce que va donner cette semaine , on verra demain sur la balance J'ai peur. Enfin je vais profiter du week end pour suivre le programme car la cantine scolaire cette semaine c'était dur dur! Choucroute garnie ,cassoulet, canard en sauce,tartes aux fruits , crème caramel; comment résister ??! Bon je vous dit bonne soirée et a bientôt BIZ a toutes



701 - 710 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen