Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
capucine (marseille, 13) répond Posté le 03-01-2011 à 06:29
Bonne reprise à toutes. . . et en avant pour la reprise du régime. . .BIZ ;)


fleur (05) répond Posté le 02-01-2011 à 11:05
Oups j'ai oublié qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses (le clip était resté dans le message)


fleur (05) répond Posté le 02-01-2011 à 11:03

J'ai passé des fêtes avec l'angine la gastro bref tout pour plaire et j'ai contaminé toute la famille.
Maintenant ça va mieux et je suis prête pour attaquer pleine d'espoir le régime.


fleur (05) répond Posté le 02-01-2011 à 11:00

A l'aube de cette nouvelle année je viens vous présenter tous mes voeux.
Celà mérite bien une petite coupe de champagne, trinquons à la réussite du plan alimentaire tchin tchin. . .


Senecat (92) répond Posté le 01-01-2011 à 15:07
:) Quadra, et toutes et tous, qui vous accrochez aux branches de la réussite . . . pour ce qui nous rassemble ici, bien sûr, voici un superbe slogan pour 2011 . . . CHASSONS LE GRAS !!! j'adore !!!!
Bien, ça y est, nous voilà en 2011 . . . Il va falloir trouver notre brin de folie ailleurs que dans la bouffe. . . ça c'est plus que sûr !!!! Il faut se persuader que nous sommes les meilleures. . .. parce que nous sommes les meilleures. . . incollables sur la diététique et ce que nous devons mettre en oeuvre pour réussir. . . grâce à JMC, tout de même !!!
Enfin, un seul but au final, être bien, dans son corps et dans sa tête. . . donc dans sa vie. . . donc en parfaite santé. . . avec plein d'amis, virtuels ou pas, mais là, prêts à nous booster quand on est au bord du "gouffre" !!!! >:)
Voilà à peu près le programme de l'année. . . qu'en pensez-vous ? ? ? :-O
Ah, je sais, il faut rajouter une pointe de soleil et beaucoup d'humour !!!! Tout ira beaucoup mieux !!!! B-)


Quadra (67) répond Posté le 01-01-2011 à 11:06
Je suis mal réveillée vues les fautes. . ..


Quadra (67) répond Posté le 01-01-2011 à 11:05
Hello les filles
On fait encore dodo à cette heure-ci ?
Bonne année 2011! Et plein de belles choses pour vous toutes.

Je vous ai abandonné pendant quelques jours pour vous retrouver avec d'autant plus de plaisir maintenant. Visiblement nous formons un quatuor soudé pour tenir le forum et le régime (accessoirement). Merci capucine de t'associer à nous.
Sénécat tes belles-filles ont l'air fort agréables. Tu as la bonne humeur qui balaye les frimas de l'hiver.
Fleur reviens nous voir, j'espère que tu es guérie et que tu as passé un bon réveillon.
Capucine merci pour ta solidarité.
J'ai rendu visite a beaucoup de monde. Bien sûr j'ai exagéré. Mais pas excessivement non plus. Les cadeaux que j'avais achetés ont fait plaisir et c'est ce qui m'a fait plaisir.
Je tourne la page des fêtes pour repartir avec vous pour une nouvelle aventure.
Savez-vous qu'on s'achemine vers un anniversaire étonnant ? Les 2 ans de notre forum et aventure. Depuis il n'y a pas eu de semaine où je n'ai cessé de penser à vous donc aussi à moi. C'est chouette. Car même si les relations entre nous sont virtuelles elles n'en demeurent pas moins bien réelles. . .
Bon les filles repartons chassez le gras. . .. HIHIHI


capucine (marseille, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 09:02

bonne année à vous toutes . . .. plein de bonheur, santé, amour dans vos familles. . .BIZ :-* :x


capucine (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2010 à 09:48
Coucou les filles,, et bien içi il fait gris depuis le début de la semaine, il y en a marre :(( , on n'a pas l'habitude de voir ça à Marseille, vivement l'année prochaine. Je vous souhaite de passer un très belle soirée de réveillon, bon bout d'an comme on dit ici dans le sud. A+ :-*


Senecat (92) répond Posté le 30-12-2010 à 11:31
;) Je vous fais les présentations, mes deux belles-filles. . .. des amours !!!!



201 - 210 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen