Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 13-08-2009 à 08:14
bonjour les nouvelles. je suis du lundi 3 aout et pour celles qui ont des doutes : CA MARCHE (perte de 2,3 kg avec quelques écarts).
Il n'y a pas de vidéo de JM les mercredi. . .
Bon courage à toutes, tenez bon et même si vous faites un écart, continuez le régime le lendemain. bye bye


Cerise (66) répond Posté le 13-08-2009 à 08:08
Bonjour tout le monde!!!
Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne journée dans la joie et dans la bonne humeur. Nous entamons le 4ème jour et il faut tenir bon. Pour ma part je me sens vraiment bien et j'espère que cela va continuer ainsi. Au fait pour celles qui ne sont pas au coutant, JMC est de retour!!!! Je vous abandonne car je dois aller boulonner et je ne suis pas en avance ce matin :( !!! Bon courage à tous et à toutes. Bises.

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire)


NINI62143 (62) répond Posté le 13-08-2009 à 08:08
salut à toutes 4e jour, pour moi ça va pour l'instant j'ai pas craqué mais le plus dur va être ce week end car je suis toujours invitée et on mange tard alors tenir jusque 22h sans grignoter des chips ça va être dur.
Le plus dur c'est de refaire les menus avec les équivalences car je suis très difficile et après il faut réadapter la liste de course pour ne pas acheter trop car ça revient déjà cher.
Généralement je ne finis jamais mes assiettes mais est ce que je vais rester toujours à 1400 calories ou je vais descendre au fur et à mesure des semaines à 1200 puis 900 ?


Chuppa (saint julien en genevois, 74) répond Posté le 12-08-2009 à 22:35
Pour Nataloche
Moi non plus, Pas de session aujourd'hui. . .. c'est normal?? A J3 on fait une pause? ;-)
A moins que ce ne soit les vacances. . .


oceane (18) répond Posté le 12-08-2009 à 22:21
raté ce soir; invitation. Je n'ai pas pris d'apéro, pas de gateaux apéritif. Je n'ai bu que de l'eau, mais voilà la tarte à la tomate, j'en ai pris 2 fois!!


Quadra (67) répond Posté le 12-08-2009 à 22:03
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Vous êtes vraiment sympas les filles. Je retrouve dans mes hésitations un vieux démon qui est un certain manque de confiance.
Bonne soirée et bonne nuit. Il parait que c'est la nuit des étoiles filantes!


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 12-08-2009 à 21:39
pour pauline du 59
oui je pense aussi que l'important dans ce jour ce sont les quantites. manger moins mais manger mieux !!!!!


happybunny (45) répond Posté le 12-08-2009 à 21:26
En ce qui me concerne, lorsque je remplace j'ai tendance à supprimer autre chose pour le cas ou je me tromperais! Je suis pas sure non plus que c'est idéal. J'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin cependant. . .déjà quelques centaines de grammes de perdus. Sur 2 jours c'est encourageant!
Je pense qu'il faut se pardonner les écarts et se tenir à ses bonnes résolutions pour l'avenir. Dis toi que c'est sans doute toujours mieux qu'avant ou tu aurais certainement craqué davantage!
Allez! courage!


Quadra (67) répond Posté le 12-08-2009 à 21:11
Ecrivez ici vos commentaires..
Je me dis que pour la 1 ère semaine ça ne va pas être jojo: hier invitation avec l'apero qui a dure jusqu'à 21 h ( j'ai craque sur des mms). Ce matin je me suis sentie bien lourde. De surcroit je suis a la veille des règles . Je ne me sens pas découragée mais j'ai peur de ne pas être assez rigoureuse. Je jongle pas mal avec les équivalences. La aussi, est- ce ok? Quand je lis le message de celles et ceux qui annoncent qq kilos de perdus, je les envie car je me dis qu' ils ont pige le truc, et même s'ils font un écart ils s'auto-corrigeront. Vous en pensez quoi?
Bien a vous a bientôt


carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 12-08-2009 à 20:20
pour cerise, attention les muscles pèses plus lourd que la graisse donc si tu fais du sport que tu ne fais pas d'habitude tu prendras du poids au début mais perdra des centimetres et c'est ce qu'il y a de plus important. moi j'ai une balance graisse muscle pour ne pas etre piégé. alors courage et continue le sport et le programme. pour ma part je panique un peu quan je vois le temps que je passe en cuisine, mais on verra quand je reprendrai le boulot donc lundi prochain. allez on va y arrivé!!!!!



1431 - 1440 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen