Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nataloche (94) répond Posté le 14-08-2009 à 11:37
hello,

quelqu'un sait-il s'il existe un livre contenant les recettes de régime qui nous sont proposées ? ? ?

bon courage pour ce 1er w.e. fatidique


nanette (76, 76) répond Posté le 14-08-2009 à 10:39
Bonjour tout le monde !
Je pense queje vais passer au régime 900 car la première semaine presque terminée je n'ai pas craqué et comme je voudrais un résultat rapide je vais essayer la semaine 2 de faire comme ça pour voir la différence. Si je sens que c'est vraiment plus dur je repasserai à l'autre formule. Qu'en pensez-vous ? Y en a t il qui vont opter pour la meme solution ?
J'attends vos suggestions et vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et surtout pas de rattage ce week end moi aussi je suis invitée chez belle maman le 15 au midi, et chez elle c'est tjs délicieux et puis elle dit toujours : "Faut manger hein !" alors pour lui faire plaisir on mange mais là il va falloir qu'elle comprenne que je ne mangerai peut être pas tout sans vexer belle Maman !!!
A lundi !!


blan (36) répond Posté le 14-08-2009 à 10:23
bonjour !c'est abominable ,j'ai un gros stress depuis 2 jours hier j'ai craqué :2 verres de vin , 2crepes et des petits beurre . . .Je suis démoralisée . . .A l'aide!


Viiirgi (13) répond Posté le 14-08-2009 à 09:35
Bonjour Les filles,

Quadra toi c'est ta culotte, mais j'ai hâte de pouvoir rerentrer dans mes jean's que j'adore et que je ne peux plus fermer actuellement. . ..
Et puis pour la petite histoire, je vais revoir mon premier amour le 24 Octobre au Canada, il ne m'a pas vu depuis 10 ans et comme il ne sait pas que j'ai pris 10kg, il faut ABSOLUMENT que je les perdent !!!!
Bon sinon je ne sais pas vous mais j'appréhende un peu le WE. . . Mais il ne faut pas craqué car tous ces efforts de la semaine anéanti en un WE cela serait vraiment Stupide.
Pour la liste des courses je pense que comme c'est nouveau on a pris un peu peur car il est vrai que quand on l'imprime on a l'impression de faire les courses pour le mois. Mais on a s'habituer on va prendre nos reperes au fur et a mesures.
Je vous souhaite un TRES bon WE, car je ne me connecterais pas ce WE je pense et le mot d'ordre, PAS DE CRAKAGE!!!
Courage et très bon WE à toute
Virginie




gisou (11) répond Posté le 14-08-2009 à 09:24
LES FILLES COMMENT FAIT-T'ON POUR LIRE LES REPONSES QUE L'ON POSE A NOTRE COACH. MERCI BON COURAGE A VOUS TOUTES


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 14-08-2009 à 08:28
merci a toutes pour vos messages de soutien c vrai on va pas se laisser EMMERDER pas ces satané kg! bon je file au boulot .bisousssss Domino A+


gisou (11) répond Posté le 14-08-2009 à 08:04
Bonjour tout le monde.Petite baisse de moral ce matin,très peu dormi,fatigué. Samedi et dimanche nous fêtons la retraite de mon mari,heureuse mais stressée 50 personnes sont attendues.Je pense que c'est la peur de craquer qui me stresse le plus.Pourtant je suis toujous aussi motivée.Bises à vous


carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 14-08-2009 à 07:39
bonjour à tous allez une nouvelle journée s'ouvre à nous et nous allons la commencer avec un morale d'acier car toutes nous allons y arriver.

happybunny,
Nous sommes 4 à la maison aussi avec le mari et deux ados, mois j'ai décidé pour pouvoir bien partir dans le programme de le suivre pour moi uniquement car c'est vrai que c'est cher pour 4 si on suit tout, une fois plus familiarisé avec certaine recette et avoir déjà perdu quelques kilos je verrai comment faire pour mettre toute la famille a mes menus. en attendant ils mangent équilibrés mais plus simple et moins cher. voilà je sais pas si ça peut t'aider.
courage a tous
on est des WINNEURS
bonne journée


nine (97) répond Posté le 14-08-2009 à 00:21
bonjour à toutes:courage à domino le moral ça va ça vient!!et demain ça ira mieux!!il y a des moments plus difficile c'est dans ceux çi qu'il faut tenir bon ne pas perdre de vue notre objectif!!ce soir ns avons diné chez des amis un peu dur qd meme!!mais il faut m'y habituer!!


happybunny (45) répond Posté le 13-08-2009 à 23:26
suis déprimée. . .par mes finances. Pour simplifier je fais le même repas pour moi et mes 3 enfants. 1ère semaine j'ai voulu prendre les repas tels que et ne pas me lancer tout de sute dans les équivalences. Je ne pensais pas que ca reviendrait si cher!!! Il va falloir que je regade de plus près ces équivalences dés la semaine prochaine. Mais du coup ça complique. . ..non?



1401 - 1410 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen