Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandran (77) répond Posté le 19-08-2009 à 12:08
bonjour à toutes,
j'essaye de faire attention mais j'ai beaucoup de mal à suivre les repas donnés en conseil.
La 1ere semaine, j'avais deja fait les courses, donc je me suis amenagée.
Vendredi j'ai fait les courses en me basant le modele de repas, j'etais motivée. Mais malheureusement, mon copain est rentré à l'hopital vendredi soir et pas le moral et surtout pas la motivation pour cuisiner, donc j'essaye de faire attention comme meme (salades, jambon, . . .) av ec des trucs rapides.
j'ai des moules qui trainent dans mon frigo, mais pas trop cool de les manger toutes seules ;o((
voila, bon courage à toutes, ce n'est pas facile.
sandran


Béa 66 (66) répond Posté le 19-08-2009 à 11:24
Cerise66, de retour de voyage à Barcelona et en Cerdanya,je viens te parler un peu tout à l'heure;ai lu ton dernier courrier et suis contente pour toi que ça marche.A plus tard.N.B:même les jours où le ciel est gris le soleil n'a pas disparu à tout jamais!


éliane (26, 26) répond Posté le 19-08-2009 à 11:18
Bonjour à toutes,ça va pour le moment, mais mardi prochain nous partons en vacances pour quelques jours chez ma soeur très bonne cuisinière.Je me motive déjà afin de limiter les dégats,on vera bien.Si une personne pouvait me dire comment et oü trouver les recettes.Je suis très débutante sur ordinateur.Merci de m'aider.Bon courage à toutes. Eliane


pauline (59) répond Posté le 19-08-2009 à 08:57
Bonjour, Au resto hier, j'ai pris un apéro et une bière durant le repas pour faire comme tout le monde (erreur) + un dessert : café liégeois (2éme erreur) et aujourd'hui lors du dextro du matin évidemment j'étais en hausse.Mais l'expérience est positive dans le sens où elle m'apprendra à être plus vigilante sur mes choix lors d'une sortie. Courage à celles qui peinent un peu, oubliez les mauvais moments et ne pensez qu'aux bons. BISOUS


lola (94) répond Posté le 19-08-2009 à 08:49
coucou les filles

moi ça ne va pas du tout !!!
j'ai craqué tout le weekend dernier donc là je me reprends
mais bon !!!!
hier j'ai fais attention quand même mais j'ai déjà une invitation pour samedi bon c'est moi qui reçoit donc ça devrait aller
à plus et bonne journée


fleurette (nouzonville, 08) répond Posté le 19-08-2009 à 07:46
bonjour les filles

tout va bien mais une question se pose a moi! Depuis 2 jours jai beaucoup de mal a mangé, je nai pas faim mais pas de tout je n'arrive pas a finir mes assiettes est ce normal?
merci a+


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 19-08-2009 à 07:02
je te remercie mamytitou!!!!!!
en plus ce qui est dur tu vois c'est que j'ai repris le sport a heut niveau cette semaine et de penser que je ne vais pas perdre me fait un peu peur. mais je vais suivre ton conseil. . . ce n'est que de l'eau. . . en tout cas merci pour ton soutien!!!! bon courage a toi dans ton regime et la semaine prochaine c'est moi qui t'aiderais. . .


Quadra (67) répond Posté le 18-08-2009 à 22:45
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Bonsoir
j'ai reçu des amis a diner et c'est plus facile a gerer quand on reçoit . Je n'ai pas eu le sentiment de craquer et j'ai profite en particulier d' 1 coupe de Champagne et d'1 morceau de tarte aux mirabelles. Tout le reste respectait le cadre donne par le régime . Je n'ai pas eu le sentiment de devoir résister . Il faut dire que mon dernier craquage date de la veille ( choc. Blanc). Et je pense que le craquage fait partie de la progression. Chez moi en tout cas j'en ai 1 par semaine. cette semaine. J'ai essaye de le limiter ( petitement ).alors que la semaine dernière je m'enetais voulu de craquer des le deuxième jour. Et je me trouvais nulle de ne pas résister . Bien sur après un tel épisode je redouble de sérieux . Mais au fond c'est terrible de s'en vouloir pour un craquage.


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 18-08-2009 à 22:02
coucou les filles ça boum le moral à remonter d'1 cran j'ai perdu 1kg 600 biz a toutes Domino A+


maeva (75) répond Posté le 18-08-2009 à 17:04
petite pause pendant que tout est calme. je me faisais la reflexion heureusement que je travaille à la maison, car vu les recettes différentes chaque jour, je ne pourrais pas suivre comme il faut ce régime même en jouant avec les équivalences. j'ai beaucoup de travail et cela m'aide à ne pas grignoter entre les repas bien que ceux ci soient très équilibrés et que je n'ai pas faim entre les repas. Un petit coucou à tout le monde à ++



1301 - 1310 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen