Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 30-01-2012 à 20:02
encore moi. . .. . .
sur le tchat j'ai entendu qu'il y avait des recettes . . ..on les trouve ou

merci d'avance


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 19:58
Bonsoir,

Alors cette première journée ? Quelles sont vos impressions ?

Les outils minceur sont à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours alors n'hésitez pas à utiliser entre autre la partie " BONUS " vous y trouverez la liste des équivalences ;)

Bonne soirée.


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 30-01-2012 à 19:48

bonjour a toutes et tous

premiere journée!!!!!!!j'espère que pour tout le monde ça va!!!!!!je suis allée sur le tchat; super, n'héstez pas ; préparez vos questions et on vous répond tout de suite. . .. . .
sinon , un peu stréssé de ne pas avoir eu du sucré mais je me dis que ça va passer avec le temps , si je résiste les premiers jours apres ça devrait aller. . .. . ...et merci nounoumarseille pour tes conseils je vais les suivre demain pour un encas

bonne soirée


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 19:47
Ptibe si les menu ne te plaise pas utilise les equivalences tu va dans outils dans la liste de gauche, ensuite bonus, et tu as une liste bien utile pour maitrisé le regime et tu a les equivalences donc tu regardes par quoi tu peu remplacer. . ..



apocelia (DOUVRES LA DELIVRANDE, 14) répond Posté le 30-01-2012 à 19:09
Bonsoir, ca y est c'est le grand jour. Pas facile de s'organiser quand on ne mange pas chez soi le midi. Mais bon ca va venir avec le temps. Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui commence aujourd'hui et on va y arriver. Je suis là pour un bon moment.
Il va falloir que je me motive pour l'activité physique et les lègumes. A bientot.


Ptibe (Chaville, 92) répond Posté le 30-01-2012 à 18:56
Bonjour à tous,
Pas toujours évident de savoir quoi manger quand on est pas chez soit, en plus les repas ne me plaisent pas tjs et je me demande si je peux les remplacer par d'autres plats que j'ai tendance à faire. Et dis, vous faites comment vous avec votre zhom? Bah oui, pas tres envie de faire des repas differnet, mais je saispas si ca va lui suffir comme portion a lu? ? ???


laguigne14 (touques, 14) répond Posté le 30-01-2012 à 18:31
Coucou tout le monde, j'ai commencé aujourd'hui ce régime à la suite d'une grossesse : 15kg à perdre oups ! j'espère que votre journée s'est bien passé. Pour ma part une petite faim ou plutot une envie de gouter à 4h. J'espère tenir. Bon courage à toutes et tous. Bonne soirée.


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 18:07
BONJOUR A TOUTES
JE SUIS COMME VOUS JE COMMENCE AUJOURD'HUI et j'ai besoin de votre aide car j'ai pris plus de 20kg en un an et je n'arrive plus à les perdres toute seule. MERCI


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 18:05
Christelleti j'oubliai tu peu manger des batonnets de crudités pour te caler si tu a vraiment faim


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 18:02
Bravo Laly oui tu peu prendre 70 g de pain le matin en comptant le matin et midi si tu es a 1400 cal, moi aussi je remplace mon yaourt par du lait que je mets dans mon café,




1331 - 1340 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen