Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Finuala (Giez, 99) répond Posté le 30-01-2012 à 23:06
:P
J'ai aussi commencé aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment suivi. . . je suis un peu déçu de moi et cette semaine je dois fêter l'anniversaire d'une amie et le mien dur dur


latiotenenette (SAINT AGNANT, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 23:00
bonjour j'ai commencé aujourd'hui mais je n'ai pas suivi à la lettre car je n'avais pas tous les ingrédients. mauvaise organisation dans les courses ! demain promis je le fais à fond :) bon courage à nous tous


mardav (vern sur seiche, 35) répond Posté le 30-01-2012 à 22:41
bonjour sa c est bien passe sauf un petit ecarre 1 petit carré de chocolat blanc.bon courage a tous pour demain a bientot


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 22:19
Orfa je suis comme toi demain ces a fond!!!!!!


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 30-01-2012 à 22:16
Coucou,les repas pour moi ,pas mal !mais je ne suis pas très fière . . .où avez vous vu qu'il fallait boire 1litre 1/2 d'eau ? ? ?moi je n'ai jamais soif et donc . . ..je n'ai rien bu, mis à part mon bol de café du matin . . ..pas malin !courage ,toutes ! si moi ,j' ai résisté à la tentation aujourd hui . . ...je peux vous affirmer que vous pouvez ,vous aussi ,tenir bon !!!!


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 22:15
Coucou j'espere que vous avez passez une bonne journée pour moi je jour du départ sera demain car étant abonné depuis un moment il a fallu que je me réinscrive car je n'avais pas la liste des menu de la semaine :((
Pour demain tt est OKKKKK
Donc en route pour un nouveau départ. . .. . .. . .. . .. . ..
Bis a ts et ttes bonne nuit
Alex


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 22:07
coucou,
un petit écart ce soir,chocolat?Demain sérieuse je ne craque pas.
bise et à demain,on y arrivera toutes ensemble


poussin8 (biot, 06) répond Posté le 30-01-2012 à 21:46
J'ai pas pu vraiment suivre le menu à la lettre aujourd'hui en plus j'ai fait un petit écart au goûter, mon emploi du temps n'a pas été très structuré mais je reste motivée,
je me sens plus légère ce soir, c'est agréable de ne pas se goinfrer aussi.
Bon courage à toutes et à tous


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 30-01-2012 à 21:37
Yesssss premiere journée sans écart et pourtant j ai fait un gateau au chocolat pour la famille Moi j ai remplacé ce soir le maquereau par un pavé de saumon aux herbes cuit au four , c est plus sympa que d ouvrir une boite Thalie et Chantome cette journée n est pas une défaite au contraire sentez vous forte pour démarrer demain ;) Bonne continuation a tous et toutes


chaton68 (FORTSCHWIHR, 68) répond Posté le 30-01-2012 à 21:31
J'ai mon anniversaire aujourd’hui. J'ai été invité au restaurant. Pour un départ, c'est pas top. Le repas était très copieux.Je n'est pas dîner dans le but de limiter les dégâts.
Pour moi, le vrais démarrage sera pour demain.



1301 - 1310 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen