Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 20-12-2011 à 21:25
Hello !

Moi noël en famille, il y a un neveu et une nièce adorés (4 et 2 ans), donc le père noël va passer, c'est sur !!
Cette semaine panne de voiture, mais "t'inquiètes pas tata, le père noël va t'en apporter une toute neuve" !!!! Pourvu qu'il ait entendu !! :D

Bonne soirée à tous !!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 18:34
je crois que pour l'instant c'est bien calme
Salima, je suis bien contente que tu te sentes mieux, alors restes avec nous :)
Maelle, bon pour les kilos nous allons te donner un coup de main pour essayer de les perdre
Villa, quelquefois il faut se débrouiller sur le site mais pas de soucis nous sommes capable de nous y retrouver
Autrement , il n'est pas interdit de parler d'autres choses, qu'allez-vous faire pour cette fin d'année??
Moi c'est tout simple tête à tête avec Monsieur alors je maitrise les gaffes ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 13:48
Bonjour :)

Afin de ne pas culpabiliser pendant les périodes de fêtes de fin d'année, vous trouverez dans la partie " OUTILS " ( colonne de gauche ) puis dans la partie " BONUS " des recettes festives proposés par Jean Michel Cohen, alors allez vite y jetter un oeil ;)


Vilia_0 (Chalonnes sur Loire, 49) répond Posté le 20-12-2011 à 12:08
Bonjour,

En efet, moi aussi sur les menus c'est marqué semaine 2 , la liste correspond aux menus.
Bonne journée.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 11:40
Bonjour les filles

le petit forum grandit bien doucement, mais il est composé de filles qui se jettent dans
la bataille au moment le plus délicat de l'année ;)
Pour les petits soucis techniques, çà arrive quelqufois, mais comme dis Cako tu verifies bien si tout concorde et l'affaire est faite.
Je vous laisses mais je repasse ce soir :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 11:29
N'hésite pas à la parrainer alors! Vous pouvez avoir des cadeaux toutes les deux! pour ça tu vas à gauche tout en bas sur "plus" puis dans "super marraine", c'est marqué comment faire!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 20-12-2011 à 11:20
Merci Cako !

J'ai vérifié, tout concorde, donc je vais faire avec cette semaine de menu.
Mais c'est étrange, parce que j'ai bien "semaine 1" affiché, mais quand je clique pour avoir le détail des menus, là ça indique semaine 2. . .

Enfin, l'essentiel c'est que j'ai tout !

Je viens de tout imprimer, ma collègue m'a chipé les feuilles pour faire des copies et veut s'inscrire aussi !! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 10:38
Ah non ça se n'est pas très normal!! tu devrais avoir la semaine 1, tu n'as pas d'autres menus?
Bon de toute façon ce n'est pas très grave, il n'y a pas d'ordre pour les semaines mais si tu imprime la liste de course, vérifie que ça va bien avec les menu. (j'en profite pour dire qu'il y a 2 listes 2 courses : 1 pour les menu et une pour les recettes en bleue que l'on peut changer)

Tu peux appeler les service client pour leur demander s'il y a un bug mais comme j'ai dit au pire quelque soit le numéro de la semaine ça marche!!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 20-12-2011 à 09:40
Bonjour,

J'ai une petite question : J'ai voulu imprimer les menus pour ma première semaine (à partir de lundi 26), et sur le menu, il est indiqué "semaine 2".
Est ce que c'est normal ?
Enfin, je me prends peut être la tête pour pas grand chose. . . ? :^>

Bonne journée à toutes !!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 20:18
coucou les filles

cako et nounours sont près de vous pour vous aider, donc je viens juste préciser s'il y a des personnes dans ce groupe originaires du nord 59 et 62 que j'ai ouvert un autre groupe pour cette région
ceci pour permettre des rencontres entre les membres de ma région et pour préparer la journée positive Lille 2012
voilà donc ce forum en + des dominettes, il s'appelle "groupe de domi bienvenue chez les chtis"

je vous souhaite plein de motivation pour parvenir à votre objectif :-q ;)



841 - 850 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen