Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 12:04
Un dernier coucou avant de partir!! Le petit groupe s'agrandit!! Alors je pars mais j'ai accès au forum sur mon tel donc je vous lirais et j'écrirais un peu (mais j'écourte beaucoup quand je dois écrire sur le clavier téléphone! ça dépendra donc de mon courage!!

Vous me faites pensé avec vos histoire de photos : pensez à vous prendre en photo avant le régime et dans quelque temps vous prendrez une autre photo avec une tenue similaire et vous verrez bien la différence!! C'est aussi efficace que les mensuration!!!

Voilà je vous laisse donc en compagnie de Nounours et je passerai vous faire quelques coucou de temps en temps!!

JOYEUSES FETES!!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 11:35

Bonjour les filles

Avach et Nane, bienvenue à vous deux au groupe des courageuses d'entre deux fêtes
j'espère que vous trouverez ici de quoi vous aider et voux motiver,Cako et moi sommes là pour vous aider , chacune à notre manière.
Maelle, sait-on jamais , mais au faite as-tu un soulier assez grand pour la titine? ? ?
Avach, je pense que tu peux y arriver même en mangeant au boulot, en géneral il y a plusieurs choix , regarde un peu les equivalences .
Nane, je suis d'accord dans le regime JMC, la communauté est très importante car les forums et les groupes nous aident beaucoup.
Pour ma part je ne pars , alors je serais présente avec vous
Bises à plus :-* :-*


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 21-12-2011 à 10:59
Bonjour Nane,

Bon courage pour tenir pendant les fêtes !

Je suis sure que la communauté va nous aider à tenir bon, et à résister au grignotage !

Bonne journée à toi !


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 21-12-2011 à 10:56
Bonjour Cathy,

Effectivement, je commence lundi.

Moi non plus je n'aime pas l'image que je vois sur les photos, ni dans le miroir d'ailleurs !! :(

Bon courage pour tes 15kgs, moi c'est une vingtaine que je voudrais perdre. . . On est pas sorties de l'auberge !! :D

Bonne journée !


nane23 (varennes le grand, 71) répond Posté le 21-12-2011 à 10:44
bonjour à tous

commencer juste avant les fetes est ce une bonne idée
mais bon la motivation est là donc je fonce
j'espere etre soutenu quand j'aurais un coup de blues
ce systeme de communauté au l'entre aide semble important m'a fait choisir cette formule
j'ai hate d'etre lundi et de commencer
en attendant stop aux grignotages


Avach (Le Mans, 72) répond Posté le 21-12-2011 à 10:19
En résumé, lundi commencent Maëlle, Villa et Salima?? C'est ça??


Avach (Le Mans, 72) répond Posté le 21-12-2011 à 10:18
Bonjour,
Je suis Cathy, j'ai 34 ans. 2 enfants et des kilos qui se sont installés avec le temps.
Je ne suis pas en grande bataille contre mon corps mais je me suis vue récemment sur des photos et là . . . j'ai pas du tout aimé!
Je souhaite avoir un 3ème enfant. Je me dis que mon surpoids ne va pas aider à ce qu'un petit bout s'installe. Ca va être aussi une façon pour moi de manger plus équilibré.
J'ai donc 15 kg à perdre.
Le hic (et oui il y en a un), c'est que je mange au restaurant du personnel tous les midis. Il va donc falloir que je fasse des efforts pour essayer de faire avec ce qui est proposé des repas "Cohen". Ca doit pouvoir le faire, les menus sont variés. Il y a toujours des entrées peu caloriques, des fruits et au moins 1 légume proposé avec la viande/poisson.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 09:50
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi Cako ! Reviens-nous en grande forme ! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 08:42
coucou, je pars cette après midi pour la bretagne et je risque d'être moins présente jusque début janvier. alors bonnes vacances de noel à tout le monde!!
Je viendrais quand même depuis l'application du tel, mais j'écris moins car le clavier du téléphone c'est moins pratique!!

Maelle, pour moi c'est comme toi, noel en famille avec mon neuveu et ma niece!!!

*-:) penser à vous peser avant le début du régime et à prendre vos mensurations, c'est important pour pouvoir faire votre bilan!!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 06:43
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 26 / 12.
Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite !



831 - 840 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen