Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 18:34
Je passe vous faire un petit bonjour
Tout le monde est redevenu sérieuse ;)
Demain, c'est le verdict de la balnace.
Bonne soirée
:-* :-* :-*


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 06-01-2012 à 15:42
Ah bah voila, j'avais pas compris que les deux listes de courses étaient complémentaires moi, boulet que je suis !!!! X(

Merci beaucoup Cako, ça va m'aider pour la semaine 3 !!! :D

Ton déjeuner était mieux que le mien, j'ai du manger un sandwich entre 2 réunions, ça va pas m'aider ça ! Grrrr !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 15:12
oui j'ai bien mangé!!!
j'ai fini mon velouté de chou fleur qu'il me restait d'hier avec des haricots verts et une cuisse de poulet au paprika et un yaourt!!
ça va mieux je suis calée!! j'ai quand même gardé mon fruit pour 4h au cas où un petit creux viendrait!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 15:10
Attention sur la liste des courses, il y en a 2. Une pour les repas de la semaine et une pour les recettes (donc en plus). Dans la première il n' a pas les ingrédients pour les recettes.
La seconde se met à jour automatiquement normalement lorsque l'on change les recettes.
Si la seconde ne se met pas à jour il faut appeler le service client car il y a peut être un petit bug.


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 06-01-2012 à 14:17
J'ai une petite question Cako. . . J'ai l'impression que la liste des courses ne se met pas correctement à jour quand je change une recette (par exemple je mets une soupe de courgettes, et il n'y a pas de courgettes dans la liste de courses).
Est ce que c'est normal ?
Il y a peut être une manip que je ne fais pas ?

Bien mangé sinon ?? ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 12:45
moi aussi j'ai faim!!! le repas ne va pas tardé, heureusement!!!!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 06-01-2012 à 11:05
Demain c'est la balance qui parlera. . ... :-S

Tiens, ça me fait penser que j'ai faim là tout de suite !!! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 10:30
Ne t'inquiète pas Rosalie, ça va venir progressivement!! le début est toujours laborieux


ROSALIE_0 (60) répond Posté le 05-01-2012 à 21:05
Coucou tout le monde!!!
J'ai fait un repas de rattrapage :( Oh la la!!! pas très agréable mais nécessaire. . . @-) Aujourd'hui j'ai été sérieuse. . . une petite marche malgré le mauvais temps. . . :) le résultat pas terrible. . . je me traîne, suis lourde et essoufflée :-O C'est le début d'une aventure, ce régime. . . ;)
Motivons-nous et on va y arriver!!! toute ensemble!!! :D


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 05-01-2012 à 17:21
Sournois comme technique mais efficace, ils sont tous maigres !! :D
Moi j'achète plus de chocolat, comme ça, c'est réglé !! :P



711 - 720 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen