Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2012 à 19:02
Bonsoir à vous

Rosalie, tu vois que ta petite Daisy te donnes du peps pour te faire réagirc'est super pour toi, moi pas de petit compagnon alors pas de grandes balades.
Petillon, bienvenue à toi, si tu veux trouver les personnes qui commencent lundi tu tapes dans le cadre de recherche la date du 12 novembre, autrrement nous pouvons t'aider :)
Pour moi çà va alors je suis bien heureuse :D
:x :x :x :x :x :x


petillon (, ) répond Posté le 08-11-2012 à 16:01

Bonjour qui commence lundi


petillon (, ) répond Posté le 08-11-2012 à 15:57
Je commence lundi qui peut m'aider merci


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:53
:x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 18:49
:-* :-* :-* :-* :-* je sais que tu vas mleux alors heureuse ;) :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2012 à 18:48
Bonsoir ma copine

J'essaie toujours de me faire des journées sympas mais bon avec le temps pluvieux je préférerais rester à la maison mais monsieur aime bien sortir.

Ma rosalie , remets-toi bien vite , un peu de vitamine et tu iras mieux
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 03-11-2012 à 18:36
Salut ma Nounours!
J'espère que tu as passé une bonne journée et que le soleil est dans ton coeur pour te réchauffer :x
Je suis allée faire un tour dans le jardin, finalement étant trop faible je suis restée à me reposer sous la couette et le mieux j'ai dormi comme un bébé, je suis vraiment raplapla :-bd
:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2012 à 18:16
Bonsoir ma Roslaie

Ben tu parles d'un retour et en plus je comprend que celà te mettes à plat, :-S .tu es dans la mauvaise période , c'est pas encore la fin mais ça débloque, j'ai connu çà aussi.
Tu as donc passé une après-midi tranquille, mais tu n'as rien perdu car vu le temps :-S
Demain , c'est miss balance à l'horizon je crois que je le résultat va etre boffffffffff
enfin on verra
Ma copine prends bien soin de toi
:x :x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 02-11-2012 à 18:00
Ben me revoici! tu parles d'une histoire après huit mois de tranquillité, me disait c'est la ménopause et ben non le mois dernier tout est revenu sans souci mais ce mois un vrai déluge comme ça ne m'est jamais arrivé dur dur beaucoup de douleurs et de fatigue, y ' a plus qu'à reprendre des forces maintenant, quel mystère le fonctionnement du corps humain ;)
j'ai regardé une pièce de théatre "prénom" avec Patrick Bruel à voir très bien jouée ensuite un dodo d'heure et demie
voilà Nounours passe une bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2012 à 11:12
Bonjour ma Roslaie

Ben alors qu'est-ce que tu m'a encore choppé :^> déjà que le coup de blues est de saison te voilà encore sur le tapis :P
Le seul conseil, tu restes bien au chaud et tu te dorlottes un peu et si vraiment çà va pas appelle le toubib.
Je passerais aux nouvelles ce soir
:x :x :x :x :x :x :x



61 - 70 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen