Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 19-11-2012 à 14:45
Bonjour ma Nounours :)

ben dis donc tu es sérieuse, un spéculoos avec ton café, bravo en tout cas :-q
Moi hier journée télé et lecture avec au goûter un petit bavarois aux framboises :P bon mais un peu trop sucré à mon goût :-O
Toujours une petite forme et une grosse fatigue, il me tarde de retrouver la pêche :^> j'aime pas être mal à ce point =((

:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 18:08
bonsoir ma rosalie,

Ben non j'ai pas mangé de gauffre lors de ma visite chez mes amis belges, seulement un spéculos avec mon café.
Et toi ce dimanche sous la flotte? ? ???
Bises mon amie :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 11:40
Bon dimanche à toi
Et gardes le moral même si il n'y a pas de soeil
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 18:54

Bonsoir ma Rosalie,

Et oui la région est belle les Ardennes sont à découvrir , tout comme la Meuse, par chez moi c'est un peu comme ce que tu as pu regarder,
Domage que le paté croute ne tiendrais pas la route sinon je t'en aurais fait parvenir un par la Poste, c'est vrai que c'est bon ;)
C'est ce qui me semblait que ce matin j'avias vi le petit chien, et oui il y a des dingues comment peut-on faire çà même si on aime pas les chien :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Au fait , je te mets la photo de Woinic, c'est une grande statue qui trone sur le bord d'une autoroute au coeur des ardennes, c'est un peu l'embléme des ardenais ;)
Autrementtout va bien et je t'embrasse :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 16-11-2012 à 12:11
Bonjour ma Nounours :)
C'est vrai que tu es dans une belle région remplie d'histoire avec ces belles pierres, ces marionnettes et cette belle nature avec ces beaux loups en liberté *-:) et puis je suis ravie d'avoir vue notre petit Ethan ce gentil jack russel sauvé de son calvaire et recueilli par de gentils maîtres :x son histoire m'a bouleversé et j'espère que le bourreau sera sévèrement punie pour cet acte de barbarie >:) et alors un pâté croûte, j'en salive encore :P un plaisir d'avoir survolé ton joli coin!
:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 18:39
Bonsoir ma Rosalie,

Et oui On mange bien dans le coin , mais c'est pas toujours trop diététique, as-tu vu la recette de la cacasse à cul nu? ? ? un bel étouffe chrétien, . . .. . .ce matin ilsont passé Rethel et son boudin blanc, et une balade chez les amis Belges du côté de l'abbaye d'Orval et Chimay, connu pour pour leur fromage et leur bière :) et oui c'est un coin rude mais bien agréable.
Par contre il n'ont pas encore passer la statue de WOinic le plus gros Sanglier des Ardennes.mais Monsieur me dis que ce sera pour demain. . .
Moi aussi j'étais a Charleville , ma visite s'est bien passée et tout va pour le mieu alors contente.
Tu sais je pense que ton moral va remonter j'en suis sure, moi aussi j'ai eu ce coup là récemment.
Bises ma Roalie :x :x :x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 15-11-2012 à 11:46
ça va, ça va ma Nounours, un peu molle c'est le temps qui veut ça :-S cette semaine y ' a un émission sur la 3 en direct de Charleville-Mézières hey! on y mange bien dans ton coin :P y ' a une maison de retraite pour les chevaux et les chats, c'est bien sympathique de se balader par là, veinarde! O:-)
:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2012 à 18:57
Dites moi je suis un peu inquiète, pas de nouvelle de ma Rosalie.
Donnes moi de tes nouvelles
bises de la meusienne :x :x :x :x :x


petillon (, ) répond Posté le 10-11-2012 à 19:41
Bonjour à. Tous je commence lundi je souhaite cornaitre les personnes qui commence avec moi ou se qui ont déjà commencer merci de me lasser un message.Cordialement et à bientôt


ROSALIE_0 répond Posté le 09-11-2012 à 20:16
Bonsoir ma Nounours :)

Qu'est ce qui se passe, y ' a un soucis à la maison, tu sais si tu as besoin de te confier, tu peux m'envoyer un message privé! pour te soulager et repartir du bon pied, c'est comme tu le sens :^>

tu vois, Nounours, je stresse comme une petite fille à l'idée d'aller passer quelques heures chez ma mère dimanche après-midi, cette semaine je me suis avalée une tablette de chocolat noir en plusieurs fois, c'est pénible de vivre ça! :-bd c'est vrai qu'il y a du magnésium dedans et que c'est un anti-dépresseur *-:)

:x :x :x :x





51 - 60 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen