Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 15-01-2012 à 17:47
Nounours, on est allé se balader une heure en forêt avec la petite chienne. . . ça fait beaucoup de bien d'être dans la nature. . . :D puis encore une galette aux pommes. . . :P je peux pas refuser, j'en suis incapable. . . :^> la dernière, j'espère bien. . . X( dur dur la perte de poids !!!
Bonne soirée à tout le monde. . . ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 17:03
Tout est bien calme cette après-midi :)
Je pense que vous êtes en ballade,on profites du soleil même si il fait bien froid
Demain c'est reparti pour une meielleure semaine, plus de galette en vu ;)
Bonne soirée les filles :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 11:53
Valdo, il y a déjà du bon malgré tout si tu naviques dans les affaires ;)
Surtout garde bine la route, si tu te sens mincir c'est que tu vas y arriver
Rosalie, Une bonne promenade remarque si le soleil était avec toi et bien couverte çà fait du bien
Passez un bon dimanche :-* :-* :-* :-*


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 15-01-2012 à 11:44
Coucou tout le monde. . .

bon ça va + 300 g sur la semaine ! vu ce que j'ai mangé ! mais là faudrait que je me mesure de partout, j'ai le sentiment d'avoir minci, je perds mes pantalons, c'est possible ça.
Merci Nounours de tes encouragements. . . et ouaaahh 30 kg de perdus, c'est top ça. . .

bon courage pour cette nouvelle semaine
à bientôt


ROSALIE_0 répond Posté le 14-01-2012 à 21:12
Bonsoir les filles!!!
Nounours et Cako. . . :D c'est sympa d'être là pour me motiver!!! ;)
Cet après-midi, je suis allée marcher une heure. . . :-O Oh la courageuse avec ce froid!!!
Bonne soirée. . .
@+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 20:07
- 7 cm de tour de taille c'est quand même pas mal!!
allé Rosalie, reets toi en route et il y aura une perte la semaine prochaine ;)
Nounours toujours stable! une semaine + 100 une semaine -100!!! c'est bien tu as trouver ton équilibre!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 19:12
bonsoir mes copines

Rosalie, ne t'en fais pas qui va doucement va surement, pour moi ce matin moins 100g c'est pas beaucoup mais j'en ai perdu déjà plus de 30kg.. je suis là pour t'aider et pour nous motiver . . ..
Waldo , finalement pas mal ton résultat, tu sais on ^perd pas mal au début mais après m^me les petites pertes sont des petites victoires
Maelle, çà donne quoi? ? ?
Cako, Chapeau à toi aussi
Allez on continue les nenettes


ROSALIE_0 (60) répond Posté le 14-01-2012 à 14:30
Dame balance a dit "pas pris, pas perdu". . . :-S je suis un peu déçue. . . X( mais il y a eu 2 parts de galette à la frangipane, 2 verres de cidre doux, des chardons à la liqueur. . . :-O pourtant j'ai fait un menu de rattrapage . . . :P
Bilan depuis le 26 décembre 2011 -1kilo. . . -7cm de taille. . . -3cm de hanches. . . :) à savoir aussi que je suis sous médicament à vie. . . je vois que ça va être difficile. . . mais bon, je me suis donnée une année pour perdre mes 20 kilos. . . :^>


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:49
400 g de perdu cette semaine! et ça malgré les galettes, le craquage sur la boite de chocolat lundi et le fait de repasser à 1200 après le 900.
Je suis donc plutot satisfaite même si c'est une petite perte!

et depuis le début dmois : - 2,2 kilos! pas mal!! j'en suis à la moitié de mon objectif et c'est la moitié du mois! donc ça me va!!!

On continue!!

Et vous les filles ça donne quoi?

Je ne serai pas la aujourd'hui, je vais aider une amie pour boucler un projet d'architecture avant la fin du concours!! alors à ce soir!!


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 00:11
Bonne nuit à toutes !!!
je ne suis pas très très présente, je ne perds pas beaucoup. . . la semaine dernière 1,200 mais cette semaine, je ne me fais pas d'illusion !
je suis en plein passage de concours donc je mange bien comme il faut mais. . . dès que je travaille. . . oups ! ben je me lâche et aujourd'hui ce fut pire !!!

donc. . . à demain mais je crois que la balance ne va pas être gentille avec moi



661 - 670 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen