Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-01-2012 à 11:32
Hello Cako !

Merci pour ton gentil message !
Je n'aime pas fêter mon anniversaire en réalité. . . ça me rappelle le temps qui passe, tout ce que je n'ai pas fait et que j'aurais aimé avoir maintenant. . . Bref, la déprime assurée!! :(

Mais bon, ça ne dure qu'une journée heureusement !!! ;)

Aujourd'hui c'est non régime (mais bon, comme je ne maigris pas quand je respecte, autant me faire plaisir pour de bon !!) : resto avec des collègues ce midi et surprise en famille ce soir ! Y'a quand même des avantages !! :D

Bonne journée à toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 10:16
et ben non!! c'est quoi ça!! il faut pas déprimer parce que c'est ton anniversaire!!! au contraire!
bon oublie ta journée d'hier!! aujourd'hui fais toi plaisir et offre toi un joli cadeau : une séance chez l'estéticienne, un massage, une petite tenue sympa. . . Il faut profiter c'est ton jour aujourd'hui!

Ah oui et j'ai un truc à te dire!
. . .

:x BON ANNIVERSAIRE!!!!!! :x :-* :-* :-*


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 18-01-2012 à 23:35
Bon, ben mon anniversaire étant demain, j'ai la déprime "pré-anniversaire" qui tombe et je fais n'importe quoi. . . McDo ce midi et chocolat en pleurs devant la télé ce soir. . . C'est pas gagné à ce rythme !! :((

Gros coup de blues là. . ... :((


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 21:55
et puis c'est du sport tout ça Rosalie!! ça aide pour le régime!! et pour se sentir bien!!!


ROSALIE_0 répond Posté le 18-01-2012 à 20:39
Je passe vous faire un petit coucou les copines!!! :)

Comme je vous l'ai dit, en ce moment j'ai une petite baisse de vitalité. . . ;) alors je prends de la vitamine C. . . :P Je suis restée à la maison faire du ménage en écoutant de la musique. . . j'ai joué avec ma petite chienne à la baballe dans le jardin. . . çà m'a fait du bien de faire la fofolle. . .
Je vous souhaite une bonne soirée. . . je vais bouquiner un peu avant de dormir. . . à demain!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 19:45
bonsoir les filles!! pas grand monde aujourd'hui!
bisous nounours!!

je repasserai voir un peu plus tard!
A+


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 19:19
Salut les résistantes du 26

Rosalie, dis moi tu te sens mieux??
Si tu veux discuter un peu il y a aussi la boite perso, tu sais finalement j'i plus de points communs avec toi sque tu ne penses.
Maelle, tu tiens la route toi aussi ??
Cako toujours bonne coneillère ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sysy95 (beauchamp, 95) répond Posté le 17-01-2012 à 20:52
coucou les filles vous avez la journee de ratrapage quand vous fetes des ecart,et si vous aller au resto on vous dit se que vous pouver manger bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 20:05
Allé rosalie, c'est important d'avoir le moral! viens nous parlé quand ça va pas et dis nous pourquoi tu n'as pas la pèche et on essaiera de te remonter le moral!!
et il y a tout plein de défis sur le site, ça peut aider à donner la pêche!!!


ROSALIE_0 répond Posté le 17-01-2012 à 19:59
Coucou les filles!!!
Petite journée aujourd'hui, pas trop la pêche. . . :-S j'ai la cervelle gelée ;)
Nounours: je suis plutôt mal à l'aise en ce moment, tout me fatigue. . . :-bd une bonne nuit la dessus, il n'y paraîtra plus. . .
Cako: je vais mettre en pratique tous les conseils que tu donnes . . . ;)
Bonne soirée et à demain :-*



641 - 650 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen