Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
a188497_angy (guipel, 35) répond Posté le 12-12-2011 à 15:39
ok merci roselyne je vais essayer et je te redis par contre c'est vrai que j'avais pris une formule sans petit dejeuner mais j'ai changer mon menu a 1200 cal avec petit dej car ja i trop faim on verra demain car je ne veux pas faire d'ecarts


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 12-12-2011 à 15:37
oui bien sûr je ne vais pas boire 1 litre 1/2 de thé par jour mais 1 ou 2 tasses de thé dans l'après-midi + 1 tasse de café le matin et une après le déjeuner et un peu d'eau quand je fais du sport car à mon cours de gym on met à notre disposition des bouteilles d'eau et pendant les randos aussi, sinon je n'arrive pas à boire de l'eau toute la journée :^>


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 15:26
Pour braiser je mets toujours (oups une cuil à café d'huile d'olive dans le fond de ma poele, sinon il faut cuire très lentement et très longtemps sinon je change de légumes
j'ai pas encore tenté l'endive de cette façon
et pour éviter les gouts monotones j'adore les épices ! curry cumin épices indiennes etc etc je les fais griller légèrement avant de mettre mes légumes


a188497_angy (guipel, 35) répond Posté le 12-12-2011 à 15:19
merci les filles oui c'est vrai je n'ai pas pensé encore a poster des questions par contre la j'ai faim donc je vais allez preparer mon repas pour ce soir qui sera soupe de poisson ss mg ss feculents et emincée de dinde provencale par contre avez vous une astuce pour faire les endives braisees ?
sinon moi aussi je prends une bouteille de 1.5 de contrex et elle me suis partout toute la journée par contre c'est vrai que je la finis donc du coup c'est cool
c'est vrai que c'est une habitude par contre l'envie de pipi sans arret cela je ne m'habitue pas . . .


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 15:19
didille effectivement je ne retrouve pas l'info, mais pour avoir suivi ce "régime" une fois je sais que c'était précisé

Il ne faut pas boire trop de thé et 1 litre et 1/2 de thé par jour c'est bp bp trop. Tu vas développer une carence en fer. De la soupe. . ... peut être très légère, il faudrait poser la question à ta diététicienne sur le site, sinon tisane à volonté et tout ça non sucré bien sûr

Corinne pour moi aussi c'est bp trop et je réduis donc les quantités, par contre après j'ai un peu faim qd même, mais mon estomac est incapable d'avaler tout ça en une fois et je ne vais qd même pas l'agrandir



didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 12-12-2011 à 14:55
à propos de la quantité d'eau à absorber chaque jour je ne l'ai vue nulle part dans le menu qu'on nous a proposé pour la semaine. Je sais qu'habituellement on nous dit qu'on doit boire 1 litre 1/2 d'eau par jour mais je n'aime pas l'eau pure alors si je bois du thé ou du café (ou bien de la soupe liquide) c'est aussi du liquide absorbé. . .Merci de me répondre !


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 12-12-2011 à 14:02
Vous avez réussi à tout manger vous ? Finalement, je cale. . . fromage blanc et mangue attendront un peu. Pourtant, ce matin j'ai enfourché mon vélo d'appartement flambant neuf pour 40mn de pédalage : 11,5kms et 510 calories de perdues !


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 13:43
Et oui Corinne, moi aussi j'ai l'impression de manger très diversifié et très complet

Merci Derya ! je vais penser à avoir toujours avec moi cette petite bouteille car Dieu du ciel je suis un vrai chameau pfffff et pourtant parfois je réalise que mon corps a très soif


DeryaYaman (99) répond Posté le 12-12-2011 à 13:41
Salut Roselyne !!!

Je te donne une petite astuce pour réussir à boire assez d'eau durant la journée. Il faut que tu boives avec une petite bouteille de 0.5 L. En fin de compte tu dois remplir ta bouteille que 4 fois, et crois-moi c'est vraiment plus facile. Franchement avoir avec soit une bouteille de 1.5 L et d'essayer de la finir, c'est impossible et très difficile.

Alors je te conseille de tout de suite acheter une petite bouteille. Moi aussi j'ai de la peine à boire de l'eau mais je me force et je me dis que toutes les heures je dois boire une goutte, c'est difficile au début mais après on s'y habitue, crois-moi.

Je te souhaite un bon courage et j'espère que mes conseils t'aideront

Derya


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 12-12-2011 à 13:38
Bon, pour l'instant je suis le menu qui nous est proposé et je m'aperçois qu'il est plus complet que ce que je mange habituellement ! Il est vrai que lorsque je déjeune seule à la maison j'ai tendance à manger ce qui est déjà préparé dans le frigidaire. . . Pas bien du tout !!! >:)



531 - 540 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen