Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 19:43
Ouf Corinne tu me rassures car même point de Patrick dans mon horizon

Et bien Abeille en voilà un bel endroit qui sent les plages de l'océan idien, c'est où ? Tu nous prêteras ton compagnon ? O:-)

Bon je me plains pas le mien prépare le diner :-q


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 12-12-2011 à 19:40
Le seul Patrick que j'ai vu, c'est le mien B-) ! Moi aussi, je me posais la question Roselyne. . . Je pensais avoir manqué 1 épisode ;)


abeille04 (arles, 13) répond Posté le 12-12-2011 à 19:40

Bonjour,
Je m'appelle Christine, et je commence le programme aujourd'hui 12 décembre 2011 et ce soir c'est faisan farci aux champignons, préparé avec amour par mon compagnon.
bon appétit à toutes et a tous et à bientôt ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 19:23
Bonsoir les filles

Le repas n'est pas prêt et je rentre et j'ai faim :P
Brigget t'inquiète pas pour les bourrelets, à différents degrés on est toutes là pour ça

la réunion des parents d'élèves pour moi c'est demain, mince !! mais je vais le faire qd le repas ? ? ? ouille ouille ouille

Bonjour la tourangelle !! j'ai véu là bas quelques années et ma famille y vit toujours

Et oui Céline ! youpi !!!

Sissi où tu as vu un patrick ?? z'avez vu un homme ici les filles ?

Allez au boulot j'ai faim


Denise_35390 (35) répond Posté le 12-12-2011 à 19:21
Est-ce que quelqu'un a eu la fringale en commençant le régime.
Moi, oui, il va falloir s'accrocher !


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-12-2011 à 18:44
Bonsoir mesdames et monsieur
alors comment c'est passé les deux premiers repas moi cool mais bon attendons les prochains jours. J'espère que tout le monde perdra autant de poids qu'il le désire et je vous le souhaite de tout coeur.

Coucou ma JENNY tu as perdu plus de vingt kilos mes félicitations ma jolie COXY JEN. Jespère que tu as eu mon message car je t'en ai envoyé un hier. PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET TOUS.

PATRICK Coucou
contente qu'un homme soit là et comme tu vois tu as pleins de jolies femmes sur le forum rien que pour toi tout seullllllllllllll. Pleins de bisous et ne t'inquiète pas les hommes perdent + de kilos que les femmes.

SISSI 02850 à plus les filles et Patrick


line3874 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond Posté le 12-12-2011 à 18:22
Salut c'est Céline
Ca y est !! faut commencer et c'est aujourdhui Youpi


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 12-12-2011 à 18:11
Bonjour Muriel !
La réunion Parents d'élèves c'était la semaine dernière pour nous. . . Je compatis : l'attente interminable dans les couloirs, le ventre qui gargouille au mauvais moment :^> Mais voilà, que ne ferait on pas pour nos chérubins. Après l'effort, le réconfort ! :P


borntosmile (Tours, 37) répond Posté le 12-12-2011 à 18:11
Bonjour,
Margot 24 ans de tours je commence ce premier vrai régime dans le but de perdre 15kg accumulés depuis l'aadolescence. . .
Sur ce bon courage à tous Bonne soirée


muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 12-12-2011 à 18:00
salut c muriel
alors ce premier jour? ? ?? ? ?? ? ??
moi perso la ca commence a grogner mais je ne suis pas prete de diner car apres le boulot c reunion de parent d eleves!chouette!
mais bon j ai faim

allez courage
des que g faim je viendrais sur le site pr me changer les idees



511 - 520 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen