Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 01-01-2012 à 10:17

Belle et douce année, amies de combat.

Que 2012 voit nos progrès et l'aboutissement de notre bataille !!!

Belle et douce journée. Bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:35

Pierrette


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 31-12-2011 à 17:05
Roselyne, merci pour les bulles (mon pêcher mignon) ;) A votre santé à Tous ! Joyeux réveillon et à l'année prochaine ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-12-2011 à 14:58

Bonjour les filles et bonjour à celles qui passent encore malgré les préparatifs et autres stress liés au poids qui s'affolent sur la balance. Courage c'est provisoire, dès demain on remet le turbo, on prend du plaisir à table mais autrement et on s'encouragera les unes et les autres

voici quelques petites bulles légères légères

je vous souhaite une excellente soirée avec vos familles, vos amis et autres


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 31-12-2011 à 10:33
Pas de panique les Filles ! L'année nouvelle nous apporte notre lot de récompenses :-q car il est certain que passée cette période de tentations >:) >:) , nous allons être sages @-) @-) et fondre comme neige au soleil :P Que les plages de cet été se préparent à recevoir un flot de sveltes donzelles (si, si, c'est bien nous B-) Bon, en attendant, profitez de ces instants festifs >:) il sera bien assez tôt pour réparer les dégâts (je parle pour moi, bien sûr :-S )

Roselyne, profites bien de tes cimes enneigées. Je te souhaite de passer un bon réveillon en compagnie de tes amis et te dis à l'année prochaine :-*


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 07:21

Salut bon courage les filles et a + :-*


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 07:17

Salut c'est cat oui Flobab c"est ma fille lucie elle a 5 ans et j'ai aussi une grande de 11 ans et demi qui s'appelle Marie et je te remercie :-q suite au repas de belle maman +2kg et après le rattrapage spécial écart ce matin -1kg donc au final 72kg tout rond et en faite j'ai démarrer a 74kg700 le 12 Décembre donc je trouve que ce n'est pas mal mais il y en a a perdre encore parce que je veux tombée a 55kg et toi combien ci ce n'est pas indiscret? :) allez a + et bonne fete a l'année prochaine


Luciole8 (martigues, 13) répond Posté le 30-12-2011 à 22:54
salut tout le monde. j'avais perdu 1.3 kg et j'ai tout repris depuis les fetes. difficile de s'y tenir. je suis trop gourmande. J'espère garder ma motivation et je vais redémarrer début janvier. A votre avis, faut-il repartir à zéro ou continuer
bon courage à tout le monde et de trés bonnes fêtes de fin d'année lucie


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-12-2011 à 09:52
Bonjour les dames et les hommes

Je suis bien d'accord, les zig zag de la balance en ce moment sont plutôt bien gérés et je sais aussi que ce régime fonctionne (j'ai râté la stabilisation d'où mon retour) et puis on a le temps non ?
J'espère moi aussi voir revenir les absentes qui je le pense sont très prises par les fêtes et peut être les vacances

J'ai marché une heure hier et avant hier, d'un bon pas et c'est fou le bienfait que ça apporte en si peu de temps
aujourd'hui il pleut mais qu'importe bien couverte ça ira


Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 30-12-2011 à 07:53
Bonjour à tous z'et toutes . . ..
Pas de pesée "officielle" aujourd'hui ; en dehors des écarts dus aux restes de Noël, ma balance a perdu la boule hier et rajoute systématiquement entre 30 et 40 kgs à chacun d'entre nous . . .. Je suis donc passée sur la wii qui m'annonce 1 kg de plus que la semaine dernière mais j'ai une confiance limitée.
Après un Noël familial catastrophique, je prépare un réveillon à trois avec ma fille et mon mari, comme tous les ans ; le 31 correspondant également à la date anniversaire de ma fille, on se concentre plus sur cet évènement que sur le passage à l'année nouvelle . . .
Bon réveillon à tous, profitez des gens que vous aimez. A bientôt. :)



261 - 270 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen