Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 30-11-2011 à 09:52
Bonjour
Intervertir l'ordre des repas a-t-il de conséquence sur la perte de poids , c-à-d prendre
le repas 'menu" du soir à midi et du midi le soir?


debdou (noé, 31) répond Posté le 30-11-2011 à 09:46
bonjour a toutes et a tous un écart cette semaine mais a part ça normale moi pour les recettes je fait sellent ce que jais a la maison en respectent les légumes a vol enter et s mg hier jais fait escalope de dinde av légumes faire revenir l ognon poivron champignon rajoute l escalope en petit morceau puis une tomate sel poivre cumin selon le cout et tout ça s mg av 40g de bain je veux promis que je me suis régaler je suis très complique je pense pas cuisine s mg mais j arrive alors vous pouvez arrive et en plus de ça se sentir se-tenue ça aide beaucoup ça joue même un rôle très i important dans le régime car en est pas seule a ce battre contre ces satane kilo courage a toutes et a tous


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 30-11-2011 à 09:44
oui c est bien ca ! c est le meme a 1400 ! enfin une qui suit et qui ecoute les conseils !!! LOL ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 09:01
Hello, à peine levée et j'ai plein de lecture!!!
Bon je ne reviens pas sur ce qu'on dit Moiseule et Domi! Je reviendrais plus tard alors!

Bravo domi pour le 1,6 kilo!

Sylvie, tu as le forum des diets pour poser plein de questions de bases, garde tes questions diététiques pour des choses plus complexes ou personnelles ou pour faire contrôler ton carnet minceur!

Les filles ne vous démotivez pas, si les menus sont trop compliqués ou avec des choses que vous n'aimez pas remplacé par des équivalences! Au début c'est un peu contraignant mais après, ce sera un réflexe et vous saurez composer toutes seules vos menus!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 08:39
alors j'ai beau être ambassadrice je suis au même niveau que vous, puisque j'ai redémarré mercredi dernier,
je suis contente, car j'ai perdu 1.600 kg de mercredi à mercredi
j'avais besoin de ce repère pour une semaine de démarrage
ça sera surement pas comme ça chaque semaine ! mais c'est pas grave j'ai retrouvé le déclic et là retrouvé le poids que j'avais en allant voir jean michel à paris en juillet 2010
ça me motive ! LOL

alors MVD motivation volonté détermination, je sais que le 1400 est efficace :-q
bisous à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 08:34
sylvie je remonte le post et je vois que tu as mis le menu type
tu as des biscottes à la place du pain (comme moi) je pense sinon que c'est pareil
tu n'es pas obligée d'y aller tous les jours poser des questions, quand on peut vous répondre on le fait, quand ça devient trop personnel vaut mieux demander leur avis

Zezette bin oui on a déjà dit qu'il y a des équivalences de chaque catégorie d'aliments dans OUTILS à gauche *-:)
puis BONUS puis équivalences alimentaires, tu vas retrouver plein de choses que tu aimes
ce qu'il faut c'est respecter la structure alimentaire (que j'ai mis dessous)
ensuite tu choisis ce que tu veux, en fonction de tes goûts mais aussi du budget, des promotions dans le magasin aussi
là ça vous oblige à faire des choix et à apprendre à ne pas être passive mais active dans votre régime ;)





moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:33
Isabelle:
essaie de savoir pourquoi tu te démotives: soucis, stress,pas de temps pour cuisiner,craquages. . .
viens plus régulièrement sur les forums( suivant ta dispo bien sûr! ;) cela aide vraiment de pouvoir partager ces impressions, ses doutes, ses écarts, et ensembles on cherche une solution, une réponce, on se motive toutes ensembles. . .c'est vraiment un plus pour réussir!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:28
zezette,
reprends tes menus et joue avec les équivalences! et à partir de là, fais ta liste de course à toi!! ;) comme ça, tu achètes que ce que tu aimes! :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 08:27
salut les filles,

je pense l'avoir déjà mise cette journée type pour le 1400
Sylvie est ce la même ? si oui ça t'évite de recopier


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:26
valeluxe:
c'est hyper bien!!! moi aussi pas de craquage!! oui c'est dur de se détourner des envies qui nous rongent l'esprit!!!!

caroline
alors ce que je pense de ta journée caroline:
l'équivalence pour l'entrée me parait bonne! le riz et poisson, si t'as pas abusé en riz et que le poisson, ne baigne pas dans une sauce bien grasse! c'est bon aussi! j'aurais peut être juste rajouté un peu de légumes( pour moi!!) par contre j'aurais pas pris vache qui rit + yaourt! ca fait 2 laitages!
à la place d'1 des 2 j'aurais pris 1 fruit ou 1 compote sans sucre ajouté!
pour le soir: j'suis pas adèpte des soupes en poudre! j'la fait moi, et j'en congel des portions!! c'est tellement meilleur!!!! vu que tu as pris du riz à midi, j'pense que la semoule est de trop( c'est mon avis!) tu aurais pu la remplacer par 15g de pain! et la compote c'est un mélange ou c'est un choco(BN) ou du chocolat que tu as rajouté dessus??
pour te retrouver puisque tu es perdu! essaie de faire avec des trucs de bases! remontes un peu plus haut, cako à noté les journée types à 1400 et 1200 Kcal! essaie sans faire de la grande cuisine de suivre ce qu'elle à mis!
tu verras, tu vas y arriver!!!! dans un régime y'a toujours des hauts et des bas!!
Va à ton rythme, surtout ne te compare pas aux autres! on est toutes et tous différents! notre corps peut simplement avoir envie de prendre son temps!
sache que tout régime, s'il est suivi correctement, fourni forcement des résultats!!! patience. . .. . .



541 - 550 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen