Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capricorne01 (parves, 01) répond Posté le 31-10-2011 à 18:42
bonjour
et voilà premier jour de régime je vous souhaite à tous bon courage


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2011 à 18:36
Et voilà, c'est le grand jour ! Je vous souhaite un excellent début de programme et ous félicite pour ce premier pas vers votre objectif minceur !

Gardez toujours votre objectif en tête pour booster votre motivation !

Allez, c'est parti pour votre nouvelle vie !


supermumzen (fresne saint mames, 70) répond Posté le 31-10-2011 à 17:44
bonjour!
1er jour, petit dèj copieux, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas eu faim de la matinée, le repas d'a midi a plus à mes enfants (8, 6 ans et 17 mois), je leur ai expliqué qu'on allait pas manger comme avant mais que c'était un jeu pour découvrir plein de nouveaux aliments.Ils ont adoré les betteraves crues (on avait l'habitude de les manger cuites!)mais les légumes n'étaient pas assez cuits et assaisonnés, donc il y avait des restes! mais la polenta a bien plue et nous n'avons pas pu manger le fromage blanc car c'était trop!!La poire suffisait. . .Pour le goûter des enfants, je mangerais bien le fromage blanc!!
Donc finalement, c'est possible, il faut juste que j'essaye de convaincre mon mari que sortir l'apéro (et les biscuits qui vont avec) c'est pas bien!! ;)
Bon demain midi on mange chez ma maman qui cuisine bien. . .aïe, aïe!!!


CLEAN2 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 31-10-2011 à 17:30
Un petit coucou et bonjour pour vous dire que pour moi aussi tout va bien . En gros quand j'ai envie de grignoter je bois un verre d'eau ou je me fais une tisane (ce que je suis en train de boire d'ailleurs ) ainsi que du TUOCHA ;Pas top en gout mais on s'y habitue .
Par contre le repas de ce soir va etre le BIEN VENU lol.
A plus les copines!



JOJO_01120 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 17:00
merci AIGLE tu es adorable, on va tout faire pour arriver. merci pour tes encouragements. :D ;)


virginie069 (ST MAURICE SUR DARGOIRE, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 16:52
bonjour à tous et toutes , j'attaque aussi aujourd'hui pour l'instant ca va ca ce passe bien . Je suis super motivé mais avec plus de 20 kg a perdre ca risque d'etre long . . .. . . Bon courage a tous


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 16:22
Bonjour
Nous sommes une petite bande d’anciennes inscrites sur le site de Jean Michel Cohen et toujours fidele regulierement, parce qu’on s’y sent bien, qu’on a fait des connaissances extra et qu’on a tout les conseils de bien etre alimentaire mais aussi soutien moral.
Nous sommes aussi, depuis quelques semaines, amené par notre volontariat a venir en aide chaque semaine a tous les nouveaux et nouvelles inscrites pour les guider sur le site et leur apporter du soutien par notre experience.
Vous avez divers univers de soutiens sur le site par les differents forums et groupes
Chacun de nous avons créer un groupe d’entraide, je vais vous donner chaque lien de ces differents groupes, n’hesitez pas a allez les consulter, et par la suite vous pourrez meme vous integrer sur du long terme sur le groupe qui vous convient le mieux, ou vous vous sentirez bien, les affinités sont differentes d’une personne a l’autre :


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 16:22
- Pseudo : Pacadab ; titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR, lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Pseudo : Neige ; titre du groupe : le petit coin de NEIGE, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

- Pseudo : OLLIVE ; titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307

- Pseudo : Aigle ; titre du groupe : lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir), lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


_303254_SandraMITATRE (BROGLIE, 27) répond Posté le 31-10-2011 à 16:15
Bonjour,

Moi aussi je m'appelle Sandra et moi aussi je commence aujourd'hui :)
Pour le moment RAS !! Tout va bien ! je suis motivée, le tout est de s'occuper pour perdre l'habitude du grignotage. . . il faut que je vide mes placard de tout ce qui peut être parasite. . .
Je compte sur vous pour m'aider à garder cette motivation !
Tout ce que je lis me fait du bien en tous les cas.
Bon courage à toutes et tous & à bientôt


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 15:58


pour vous motiver je vous mets une photo de moi avec mes -32 kilos en moins! et dites vous que bientôt ce sera vous . . .. ;) :-q courage!



1471 - 1480 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen