Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 01-11-2011 à 17:32
vous trouvez de la betterave crue dans les magasins bio


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 01-11-2011 à 16:54
Bonjour,
Je devais commencer ce lundi aussi, mais il y a un decès dans ma famille et c'est assez compliqué de le suivre. Entre les réunion de famille pas trop le temps et l'envie. Mais je vais attention et demain je me fais cabillaud au sesame.


Caro078 (SAINT AGREVE, 07) répond Posté le 01-11-2011 à 16:52
Bonjour, j'ai recommencé le programme hier également après une "pause régime".
Je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans, je suis maman de 4 enfants et il me reste 16 kg à perdre !


Mariane_14 répond Posté le 01-11-2011 à 15:19
bonjour !!
c'est bien parti!! je suis mon régime 1200kcal et tout se passe bien!! il me semble même que je dorme mieux du fait de moins manger.. Je redoute juste les salsifis . . . alors soit je fais un effort soit je les remplace.
Bonne journée à demain


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 01-11-2011 à 14:35
Bonjour à tous, 1er jour pas de soucis, sauf que comme beaucoup j'ai pris de la betterave cuite, mais ça ne doit pas avoir une grande importance, ça fait parti des équivalences, aujourd'hui, à midi n'ayant plus faim, je n'ai pas pris le fromage, ce sera pour ce soir avec les 40gr de pain et pour les fruits, j'ai choisis 1'orange le matin, 2 kiwis le midi et la pomme pour ce soir ;) Bon courage à tous et pour ceux qui ont un peu de mal, c'est normal au début, au bout de 3 ou 4 jours le corps va s'habituer et dèjà on va ressentir un petit flottement dans les vêtement :P et ça va nous rebouster *-:) Bonne fin de journée :-* :-* :-*


capricorne01 (parves, 01) répond Posté le 01-11-2011 à 14:09
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé hier je n'ai pas pu mangé le poisson au curcuma,le fenouil c'est vraiment pas à mon goût mais pour le reste ca va.J'ai 36 ans et 31kg à perdre.
Bonne journée et bon courage


virginie26000 (bavay, 59) répond Posté le 01-11-2011 à 13:49
bonjour j'ai commence aussi hier et j'ai hate de faire connaissance j'ai 35 ans et 24 kg a perdre a bientot


choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 01-11-2011 à 12:52
bonjour a tous 2eme jour ca va le faire sauf qu'hier soir g pas craqué pour du chocolat! mais pour un morceau de fromage :^> !!!! c mon pecher mignon moi g 17 kg a perdre il faut que j'apprenne a me réalimenter équilibré car je suis trop gourmande >:) bon courage a toutes!!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 12:20

aller courage tout le monde, ça va aller! il faut s'habituer à cett nouvelle maniere de s'alimenter c'est tellment plus facile de manger tout et n'importe quoi alors accrochez vous vous verrez d'ici une semaine ça deviendra plus simple! :-q courage! motivez vous! si 1400 calories vous fait trop diminuez vos proprtions de legumes ou sinon passez à 1200 calories, et vous pouvez poser vos questions aux diets ne l'oubliez pas, soit par leur forum clic question sur le programme puis clic sur les dieteticiennes savoir maigrir à votre ecoute ou par questions dietetiques en passant par coatching(en haut)puis clic sur sur quesstion dietetique! mais armez vous de courage! ;) pensez quand vous aurez perdu quelques centimetres ou kilos! vous retrouverez vite votre joie de vivre! :-q


LOUMARY68 (heidwiller, 68) répond Posté le 01-11-2011 à 12:18
Bonjour, hier 1er jour tout s'est bien passé par contre ce matin, je viens de craquer pour une barre de chocolat au lait lindt noisette, car je viens de ranger les bonbons que ma fille a reçu d'halloween, et la tentation a été trop forte maintenant voilà je culpabilise, la volonté volonté est quelque chose de difficile à avoir mais bon je vais m'accrocher, bon courage à vous tous



1431 - 1440 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen