Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 14:02

bonjour si vous avez besoin d'aide ou pour vous motiver vous pouvez venir sur mon groupe lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)je vous aiderais avec un grand plaisir, et repondrais à vos questions! bon courage pour votre pert de poids, nous sommes là pour nous entre-aider et nous motiver! alors ayez confiance en vous et vous atteindrez votre objectif minceur :-q


CATHERINE_311 (GENNEVILLIERS, 92) répond Posté le 12-10-2011 à 13:56
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 50 ans, 1.66 mètre et 70 Kg. Mon souhait est de perdre 13 Kg, je ne sais pas si je vais y arriver car j'ai horreur de faire la cuisine. Je commence Lundi 17 Octobre. Je pense que lundi 17 plusieurs personnes commenceront le régime de J.M. COHEN et cela me serait agréable de pouvoir partager nos émotions, nos ressentis, nos faiblesses et nos joies pas rapport à ce nouveau concept (tout du moins pour moi). Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses. Au plaisir de vous lire. Catherine.


cricrifleur (montours, 35) répond Posté le 12-10-2011 à 12:30

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Christine, je commence le programme lundi 17 octobre j'ai 10 kg à perdre.
Je suis une gourmande et je pense que cela va être très dure pour moi la tentation est partout surtout avec des enfants 'anaîs 8 ans et Tristan 5 ans' qui adorent le chocolat. Entre parenthèse, ils tiennent sûrement cela de leur maman. Mais ce n'est plus possible pour moi, je ne rentre plus dans mes pantalons. . .. D'ou JEAN MICHEL COHEN.

Allez motivons-nous, motivons-nous !!!!! Lundi c'est le grand jour.


aurca (LA MOTTE, 83) répond Posté le 12-10-2011 à 12:07

:) bonjour je suis Cathy pseudo " aurca " j ai 48 ans et 8 kgs à perdre je démarre lundi 17 octobre..je suis un peu septique ou perplexe je me demande si je vais franchement reussir à maintenir le cap !et surtout si je vais reussir à me plier à tant de cuisine..je n'ai plus de "jeunes " enfants qui comptent sur moi et à qui il faut apporter un rythme de vie regulier..alors ce temps étant passé et bien je suis plutot ""relax"" vis à vis de la confection des repas..Vous comprenez pourquoi les kilos m' ont rattrapés !! lol


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 09:02
bonjour, Bernadette est la avec beaucoup de plaisir pour vous aider et vous soutenir, vous pouvez compter sur elle
pour ma part j'ai créer un groupe pour aider aussi les nouvelles sur lequel j'ai mi plein d'infos utile sur le programme et les outils, n'hesiter pas a aller le consulter, ca peut certainement vous etre utile :

je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 . . ..
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée

BONNE PREPARATION POUR LUNDI :)


bernadette24 (24) répond Posté le 12-10-2011 à 07:27
bonjour les amies comment allez vous ce matin bien j'espère pour moi ça va
je vous offre le café du matin
maigrir2011 jolie photo tu es resplendissante on sera la pour se soutenir tous ensemble ne t'inquiète pas si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser
je suis là pour vous aidez moi j'ai repris le programme et je suis une ancienne régimeuse qui a dejà perdu 21.1 j'en ai repris quelques uns alors je reprends avec vous je voudrais en perdre encore 17 environs ensemble on va réussir
nicole33190 c'est super pour toi si ta glycémie se stabilise bravo a toi
lylette63 si tu n'aimes pas l'ail l'oignon les échalottes tu n'es pas obliger d'en mettre les moules les sardines si tu n'aimes pas non plus joue avec les équivalences mais je pense que pour la réussite d'un programme on a pas le choix de cuisiner on peut pas se permettre d'acheter des plats tout prêt
gisèle18 oui on va te soutenir tous ensemble ne t'inquiète pas si tu as une question pose la surtout je ferais mon possible pour vous répondre j'ai des amies qui m'aide aussi et on a les diets aussi sur le forums alors tout devrait aller
allez préparer tranquillement pour lundi faites vos courses le ventre pleins ça évite d'acheter plus et des choses interdites allez hop on va réussir ensembles
je vous dit a plus tard je repasserais vous voir


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:32

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives !
Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26
Belle journée à tous !


titine_424 (45) répond Posté le 11-10-2011 à 21:56
bonsoir a tous,j'espere que la journée c'est bien pour tous,et que vous avez apprecier cette 2eme journées de programe en vous régalant. bonne nuit titine424


lylette63 (clermont fd, 63) répond Posté le 11-10-2011 à 21:01
:) coucou !!
j'attaque lundi 17/10/11
je flippe un peu en voyant qu'il faut cuisiner des moules et des sardines alors que je ne cuisine rien actuellement
de plus je n'aime pas l'ail, l'oignon et l'échalotte et j'en vois partout

a trés vite


gisele18 (SAINT LAURENT , 23) répond Posté le 11-10-2011 à 18:20
Bonjour,
je commence Lundi 17 Octobre :(( . Je m'appelle Gisèle, j'ai 59ans et j'ai 5kg à perdre.
Après avoir essayé déjà plusieurs autres régimes sans résultat flagrant, je compte beaucoup sur celui du Dr COHEN *-:) pour perdre ces 5kgs qui m'empoisonnent la vie.
J'espère qu'à nous tous et toutes on va pouvoir se motiver.
Bon courage et à bientôt pour se donner des nouvelles. ;)



521 - 530 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen