Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maxoulia (39) répond Posté le 24-10-2011 à 10:28
Bonjour,
Merci mapoupette pour tes conseils que je vais suivre. J'hésitais mais je pense effectivement qu'il vaut mieux de toute façon perdre doucement et surtout ne pas craquer. Bonne journée à tous


choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) répond Posté le 24-10-2011 à 10:16
bonjour nouvelle semaine qui s'annonce bon moi 1,8 kg en moin je suis contente meme si ce week end a ete dur repas et anniversaire pa evident et repas d'hivert raclette super :-bd !! bon je suis contente quand meme !! allez nouvelle semain on redemarre sur les chapeau de roue courage les filles !!


Ermengarde (11) répond Posté le 24-10-2011 à 10:11
bonjour les nouvelles,

Ne faites pas une fixation sur les kg perdus ou non dans la semaine, et surtout ne vous comparez pas aux autres ! Vous ne connaissez rien de leur morphologie !
Il est important de perdre du poids REGULIEREMENT :-q mais certaines raisonneront en hg, d'autres en kg.
Il est évident qu'une personne grande et très "enrobée" perdra facilement des kg en très peu de temps en faisant le régime. :-q
Une personne de petite taille et ayant une 10aine de kg à perdre ne peut pas les perdre en 4 semaines sans danger pour sa santé ! :^> :-O
Cette personne sera satisfaite si elle perd environ 500g/semaine ! :-q

Alors soyez raisonnables.
Bonne continuation à toutes :) :)


bernadette24 (24) répond Posté le 24-10-2011 à 08:24
bonjour comment allez vous moi je vais bien je galère un peu avec mon programme mais bon on va se reprendre et j'espere que ça va repartir maigrir2011 merci de te soucier de moi c'est vrai je suis pas passer beaucoup j'ai pas mal de boulot avec ma formation de créateur styliste de mode et comme je créer avec pas toujours évident mais je vais essayer de repasserais vous voir un peu et moi ça risque me rebooster aussi un peu j'en ai bien besoin ton petit est mignon il a une belle bouille comme on dit chez nous
Felicitations a vous tous vous avez super bien perdu vous pouvez etre fière de vous c'est clair je vais essayer de voir combiens de kilos en tout vous avez perdu mais je penses qu'il doit y'en avoir as mal sur 1 semaine allez gogo on s'attaque a la semaine suivante on ne lâche pas bravo a vous j'en ai bien besoin je vais reprendre le 1400 aussi je vais voir je repasserais plus tard je vais calculer et vous dirais


chrisdou83 (LE CANNET DES MAURES, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 08:01
bonjour
moi je me pese tout les lundi matin donc se matin je suis contente sur ma semaine j'ai perdu 2kg700 suis contente et motivée
bonne semaine a tous .


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 24-10-2011 à 01:16
c'est simplement prévu au menu 1ere semaine et il n'ya pas de recette j'ai simplement mis des moules congelées (gout très fort) plus dés de tomates et persillade je me suis forcée à manger ,lors d'un précédent régime j'ai tellement mangé de poissons que j'en suis écoeurée,je me force et j'essaye de trouver du poisson pas trop fort, mais c'est dur.A bientôt


mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 23-10-2011 à 20:46
bonsoir
maxoulia je pense qu'il vaux mieux que tu continue sur 1400 kcal car tu as super bien perdu avec, alors pourquoi changer.
je peux te dire que j'ai regardé le menu du 1400 kcal et franchement il y a plus a manger avec ce qui est tout à fait normal puisque 1400 au lieu de 1200 mais au moins tu ne risquera pas de craquer dans la journée pour autre chose.
enfin, c'est ce que j'en pense.
bon courage et fait le bon choix
bonne soirée
christine


Maxoulia (39) répond Posté le 23-10-2011 à 19:14
Bonsoir,
La pesée a été bonne aussi pour moi, -2,4kg. ça encourage surtout quand on en a 30 à perdre, la route est encore longue.
J'étais à 1400kcal et je voulais cette semaine prendre les menus à 1200kcal mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux continuer au 1400kcal. Qu'en pensez vous? Avez vous des conseils à me donner? En sachant que je ne fais pas de sport (je viens de me faire une entorse). . . Mais mon souci était de grignoter alors peut-être vaut il mieux que je mange plus..
Merci de votre aide et bon courage à vous tous


mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 23-10-2011 à 17:40
bonjour à tous et toutes

alors ce matin la pesée à été super pour mon homme et pour moi.
- 2kgs200 pour mon chéri et - 1kg800 pour moi en 5 jours c'est vraiment génial.
on recommence pour une nouvelle semaine.
je vois que tout le monde a plus ou moins bien perdu cette semaine, courage et continuons sur cette même lancée.
hardy_7, tu dis que tu n'as perdu "que 1kg500", mais déjà pas mal dis donc, tu t'attendais à combien pour la première semaine. tu es à combien de kcal par jour et combien as-tu à perdre si ce n'est pas trop indiscret.
moi je suis à 1200kcal par jour et j'ai 16 kgs à perdre, et je me dis qu'il vaux mieux y aller doucement mais surement.
allez, courage, il vaux mieux avoir du - que du + sur la balance, n'est ce pas.
bonne fin de wk à tout le monde


hardy_7 (saint mande, 94) répond Posté le 23-10-2011 à 17:27
bonjour à tous moi un peu deg car je n'ai perdu que 1.500kg dur dur car je ne vous raconte pas comment mon estomac a crié famine lol. aujourd'hui cette sensation de faim a cessé ouf fini les fringales du retour à la maison vers les 15h. je ne me décourage pas car je vois que certain et certaines ont vite perdu du poids c'est la chance de la jeunesse moi avec mon grand age ;) cela devient un véritable chalenge. bonne semaine à tous et rdv sur la balance samedi :D



201 - 210 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen