Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 16-12-2011 à 09:26
;) ;) BONJOUR Mesdemoiselles,
je vous lis à l'instant ET. . . je dois aller à un rendez-vous : ostéo!!!!
<X Avant, je voulais vous embrasser Marise, Cuisiner1 et Raphaelle6 :-*
Je reviens après déjeuner.
Tu as raison Marise, j'ai un peu de mes douleurs à vous confier mais il ne s'agit que de mes blessures morales. . .
Que vos instants soient les plus tendres et doux possible :-* :-* :-* :-* :-*


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2011 à 08:54
SAlut les filles

C'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais j'essaie de passer pour vous lire t me motiver un peu. . . Après ma prise de poids les dernières semaines :( j'espère que la perte sera la cette semaine malgrè la fatigue et les problèmes intestinaux de cette semaine. . . :-S

Marise_Diet, je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver actuellement mon frère aussi informaticien enchaine régulièrement les entretiens pour changer d'emploi. . . De mon coté, je change de boulot en février, après ma période de préavis et, je n'ai pas vraiment eu à chercher. . . j'ai l'avantage d'être sur Paris qui est un gros bassin d'emploi pour l'informatique en général. . .
Je souhaite bon courage à ton gendre pour se recherche

Si je ne puis revenir la semaine prochaine pour vous faire un petit coucou, je vous souhaita à toutes un joyeux Noel plein de cadeaux, de surprises et de gourmandises avec vos familles. . . Mais attention pas trop d'excès :P

Bon week end


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 15-12-2011 à 14:51
bonjour :) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir, ça y est c'est terminé. . . oui danyblues j'ai quitté mon boulot définitivement, en fait j'ai refusé de renouveler une 6ème fois mon contrat, car dans l'administration on peut renouveler autant que l'on veut pendant 7 ans, j'en avais marre d'être à mi-temps et de travailler à perte :-S je vais chercher autre chose, en attendant vais être chômeuse et m'occuper de mes enfants, pas facile en effet de trouver du boulot en ce moment, marise j'espère que ton gendre en trouvera rapidement, 38 ans c'est le bel âge pour un homme : il n'est pas vieux et il a de l'expérience professionnelle :D bisousssssss :-*


marise_diet répond Posté le 15-12-2011 à 12:50
Hélas non Dany, fifille ne m'aidera pas beaucoup, fifille est enceinte de 6 mois du deuxième et fifille est bien fatiguée alors elle compte sur maman pour s'occuper de tout. Mais ça ce n'est pas grave, ce qui m'inquiète le plus c'est que ma fille ainée m'a appelée hier soir pour m'annoncer que son mari était licencié au 31 décembre, il l'a appris hier. Il est développeur en informatique et à 40ans ils sont déjà séniors dans ce métier. A 38 passés, j'espère que ce ne sera pas trop tard pour lui. Après une fusion en septembre, on allège le personnel pourtant il espérait bien ne pas faire partie de la charrette alors qu'il est dans cette boîte depuis 8 ans.
Ca fait 2 fois qu'il se retrouve au chômage en 10ans, les temps sont durs pour les jeunes alors qu'on maintient au boulot des anciens qui ont commencé à travailler à 17 ans (c'est mon cas).
De ton côté tu ne parles pas beaucoup de tes peines, tu avais évoqué une amie chère Dynamite, c'est ça qui te tourmentes ? Mais ne te sens pas obligée si tu n'en as pas envie.
Je t'embrasse, à plus tard


danyblues (44) répond Posté le 15-12-2011 à 10:39
LA semaine 52 Marise!!! coincée entre 2 dimanches. J'espère que tu en profiteras au maximum avec OU sans fifille qui peut t'aider un peu p'têt bien!!!! ;) :-* :-*
:( Pour tes grincheuses au boulot, tu les laisses braire, elles vont s'épuiser à la longue!
Plus facile à dire qu'à faire. . . mais! ça marche
Bonne journée, je reviens plus tard. . . si mon coeur s'allège un peu.
Merci de venir sur ce forum du 29!!!!!!!! MERCI d'être là!


marise_diet répond Posté le 14-12-2011 à 17:48
HELLO, je n'ai pas eu le temps d'écrire ce midi mais voici quelques nouvelles.
Hier soir j'ai gardé chez eux deux de mes petits-enfants, que du bonheur. Ils sont tellement mignons. Vers 20H, après le petit rituel du coucher (couche propre pour le petit, brossage des dents, une petite histoire, non deux, chacun a son livre) un gros calin, extinction des feux, on allume le tourniquet lumineux et puis PLUS UN BRUIT, même pas un appel. Ils sont trop sages je vous dis, je leur aurais bien refait un autre calin moi, je suis en manque.
Journées difficiles depuis 2 jours au boulot, maille à partir avec des collègues. Les temps sont durs pour les mamies encore en activité. J'ai du mal à supporter les attaques totalement injustifiées contre moi et bien que ma vie professionnelle soit derrière moi, les 3 dernières années sont dures à vivre. Enfin, je suis en congés semaine 52, ça me reposera peut-être un peu (si ma petite dernière ne débarque pas pour la semaine comme elle l'envisage).
BONNE SOIREE, BISOUS A TOUTES



danyblues (44) répond Posté le 14-12-2011 à 17:07
LE SILENCE !!!!!!!!!!!!! :-*


danyblues (44) répond Posté le 13-12-2011 à 15:13
BONJOURrrrrrrrrr je suis K O
<X Christine, ton départ!!? ? ? pour changement de poste ou bien ? ? ?
*-:) Tu peux répondre sur mon blog (ou pas!) si je ne suis pas trop curieuse :-S
:-O Oh oh oh Marise, le Futuroscope en cette saison. . . un plaisir! C'est la 3ème fois! La 1ere rien que pour nous 2, sans enfant avec nous mais tellement dans nos pensées quand nous découvrons les nouveautés du parc. Quelques gouttes de pluie avant et pendant la nocture sur le plan d'eau mais. . . un grand bol de calme!!!! J'ai perdu mon chapeau de pluie dans la dernière salle. Chouette!!! une idée cadeau!
A tout bientôt de vous lire je vous embrasseeeeeE.


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 13-12-2011 à 08:58
coucou après un week-end moi aussi très chargé mais génial, je viens vous dire bonjour :D j'ai pris 1 kg j'espère le perdre d'ici la fin de la semaine. . . aujourd'hui mes collègues de travail m'ont préparé un cadeau pour mon départ, j'espère qu'il n'y aura pas à manger, quant à moi je fais mon pot de départ jeudi :-S ça va être difficile de le perdre ce kilo :(( gros bisous et bonne journée :x


marise_diet répond Posté le 12-12-2011 à 17:09
Bonsoir, je me suis faite rare ce week-end qui a été bien chargé avec nos enfants et petits-enfants. Le régime aussi en a pris un coup mais je m'y suis remise dès ce matin.
Merci Dany pour tes infos. Alors comme ça tu es allée au futuroscope de Poitiers ? C'était bien ? J'y suis allée il y a très longtemps mais c'est super bien fait.
Premier souvenir de ce séjour, mon mari s'y est cassé le petit orteil et à souffert dans sa chaussure toute la journée pour déambuler dans le futuroscope.
Deuxième souvenir, j'y ai acheté mon parapluie (que j'ai toujours) dans une petite boutique de fabricants de parapluies à Poitiers, je me demande si elle existe encore.
Je vous embrasse



291 - 300 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen