Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MIREILLE_2 (NATTAGES, 01) répond Posté le 18-07-2011 à 23:40
Bonsoir,
Je m'appelle Mireille, je commence le programme aujourd hui, car avec une taille de 1,61 m
je pèse 73 Kg, je commence à rencontrer quelques soucis de santé, j'ai moins de vitalité
et je me sens très mal "dans ma peau". Je me suis fixé un objectif de 59 Kg. et j'aurai certainement besoin du soutien moral du groupe qui démarre avec moi. La route sera certainement cahotique. BON COURAGE A TOUTES ET TOUS;


miss1824 (foecy, 18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:33
bonjour a toutes et tous je m'appelle laëtitia j'ai 25 ans mesure 1.60m et pèse 74.65kg. J'ai 20kg en trop :(( .J'ai accumulé c'est kilos suite a mes deux grossesses. Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en main s'il on peut dire. J'ai débuté le programme 900cal se matin. Dans l'ensemble cette première journée c'est bien passer un peu dur ce matin mais a par sa je penser avoir plus fin que cela. En espèrent que cela dur. voila c'est tout pour aujourd'hui bon courage a tous pour la suite.


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 22:46
moi pareil emma, j'ai eu du mal à finir mes haricots champignons! du coup j'ai pas mangé le pain, et en plus j'avais pas mis de vinaigrette dans mes tomates, j'avais remplacé le poisson par du surimi et la feta par deux tranches de mozzarella avec mes tomates ça faisait une grosse entrée, plus de place pour les légumes. par contre, moi qui ne boit jamais entre les repas, je me suis surpris à vider un litre d'eau cette après midi (j'avais mis dedans deux sachets de thé glacé à la menthe : ça infuse dans l'eau froide c'est super et c'est pas sucré)


chanard (le chesne, 27) répond Posté le 18-07-2011 à 22:43
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sonia, 34 ans, 1.62m et 15 kilos en trop X( . J'ai commencé aujourd'hui comme vous. j'ai juste loupé le repas du midi :^> , pas eu le temps de faire les courses. Mais pour ce soir, c'est poulet émincé et choux chinois. Je sens que ça va être un régal. tellement motivé, que j'ai préparé le repas de demain midi.
Bon, voilà, c'est pour ce soir.
En vous souhaitant tous un bon courage pour la suite. :-*


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 22:42
linouche : il est bien précisé que tu ne dois te peser qu'une seule fois par semaine! tu risques de te décourager si un jour tu ne perds pas! moi, j'ai fait la gueule à ma balance pendant tellement d'années que je ne pense meme pas à monter dessus (mais bon, c'est elle qui m'a fait la gueule la première!)


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 22:39
jcvg : non, je n'arrive pas à tout manger! mais tu n'es pas limitée sur les quantités de légumes verts, tomates, carottes : enfin tous les légumes (sauf patates) sont à volonté : tu peux donc en prendre plusieurs assiettes : tu n'es limitée que pour les laitages, les viandes-poissons-oeufs, le pain, les graisses et les féculents (ceux là faut respecter les quantité), mais tu mets plus de tomates dans ton assiette ou plus de haricots verts ou de courgettes, et ça te remplira l'estomac


Loriane92 (CANNES, 06) répond Posté le 18-07-2011 à 22:38
Bonjour je m'appelle Emma, et j'ai trouvé le 1er jour trés bien, j'en ai même eu trop en quantité j'ai calé ce midi sur les haricots verts pomme champignons..Le seul truc un peu chiant c'est qu'il faut cuisiner, j'adore ça mais j'ai pas trop le temps alors je me force à le prendre pour réussir cette nouvelle manière de manger et d'ainsi perdre mes 18 kg en trop !! Allez courage les filles..!! Et pour celle qui vivent prés de Cannes, rejoignez moi pour aller faire un peu de sport..!!


baby_bluefr (Ostwald, 67) répond Posté le 18-07-2011 à 22:37
Bonjour. Je m'appelle Emmanuelle et je commence aujourd'hui le régime. Depuis des années je ne m'y étais pas remise. Je nous souhaite du courage et de la réussite!


Linouche1977 (kingersheim, 68) répond Posté le 18-07-2011 à 22:27
Bonsoir
Je suis très contente d'avoir commencé le régime. Je n'ai pas vraiment suivi le modèle de repas à la lettre car il me restait quelques restes dans le frigo mais j'ai mangé en très petite quantité.
Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui sont comme moi mais je ne peux m'empêcher de me peser plusieurs fois dans la journée.
Pouvez vous me donner votre avis? merci.
Amel.


jcvg (Nangis, 77) répond Posté le 18-07-2011 à 21:41
Bonjour,
La journée a mal commencé 102.2 kg Je ne suis jamais atteins ce chiffre. :(( :(( :(( Mais bon maintenant c'est fini la balance va prende l'habitude a redescendre :-q ;) . Les repas sont bon mais la quantité est pour moi un peu juste ; je pense qu'il me faudra attendre quelque jours pour m'habituer.

Et vous, avez vous encore faim ?

Sinon bon courrage à toute pour la suite ; ca fait plaisir de vous lire et de voir que l'on est pas seule dans cette galère. ON CONTINUE



331 - 340 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen