Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 03-09-2011 à 12:51
oui mais vous pouvez me dire que votre conjoint ne vous soutient pas et alors vous faites ce programme pour lui ou pour vous ?? Moi le mien m'a tenu la tête sous l'eau pendant 45 ans avant que je réagisse tout ce que je faisais était nul . . . aujourd'hui je dois tout réapprendre, retrouver la confiance en moi et surtout envers les autres. croyez moi s'est loin d'être facile :( Mais je sais que je vais immergé même s'il me faut des mois et des mois pour obtenir un excellent résultat ; :D


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 03-09-2011 à 12:27
Bonjour à tous et toutes
Les filles pas question de baisser les bras vous vous êtes inscrite pour perdre les Kg en sachant que ceux ci ne partiront pas sur un coup de baguette magique cela serait trop beau N'ayez pas peur de vous regarder devant un miroir il n'est pas votre ennemi voyez les points négatifs mais surtout les positifs et dites que vous êtes belles ts les jours cela jouera sur votre subconcenscient. Depuis le début j'ai perdu à peine 5 Kg et alors.. j'ai mis quoi 10-15 ans pour prendre mes 35 Kg et je dois faire avec interdit de sport et mon age (65 ans) ne facilite pas la tâche. Pourtant j'ai décidé d'aller de l'avant je revoie mes activités afin de rencontrer plus de monde j'ai même pris un RV avec une conseillère en image ( entorse à mon budget)pour me remettre en question et voir comment me mettre en valeur avec mes rondeurs en attendant qu'ils fondent et surtout réapprendre à m'aimer beaucoup d'entre vous ne vivent pas seules enfts ou conjoints. Certes les problèmes de la vie avec des hauts et des bas mais qui en n'a pas ?? je suis passé par là
perte d'être chers - maladie - fausse couche et un divorce plutot difficile et ce à 60 ans est-ce une raison pour ce laisser se décourager c'est dur oui mais tous ces problèmes nous font grandir et devenir plus fort
allez on continue :-q :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-09-2011 à 11:33
Bonjour a toutes et a Oliv' bien sure ;)

Me voici de retour de vacance et j'ai déjà repris le travail ce matin! donc je n'ai pas assez de temps pour tout lire :((

Cela dit, je reprends tout le programme a zéro car là méga méga n'importe quoi!

Je me suis inscrite le 20 juin, je faisais 73 kilos j'ai vite pris entre 1.5 et 2 kilos, résultat, je suis partie en vacance je faisais 75 kilos! aujourd'hui, a la pesé je faisais 81 kilos!!!!!!! je souhaitais perdre 5 kilos, et voilà qu'aujourd'hui je dois en perdre 8 juste pour obtenir mon poids de départ! en fait je ne suis pas surprise, 81 c'est le poids que je faisais avant dukan!
je garde toutefois le moral! je me dis que ce n'est pas surprenant et puis les kilos pris ces 15 derniers jours ne se sont surement pas trop trop accrochés alors c'est aussi peut etre l'occasion de voir du l'aiguille descendre! quand on est au plus bas, on ne peut que remonter :P :P :P
Bon courage a toutes! j'ai vu des ennuis de santé, des deceptions, des abandons complets! alors profitons de cette rentrée pour faire de bonnes résolutions, après tout nous, ne sommes plus seuls. . .. . .


marie-line_39130 (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 03-09-2011 à 08:42
bonjour à toutes, déçue ce matin ,-0.700gr malgré quelques petits ecarts cette semaine.fait deux jours de rattrapage, mais pas perdu plus et j'arrive à la fin de mon abonnement.sur ce je vais marché avec mon mari,bonne journée à toutes et a+bize :-*


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-09-2011 à 08:42
Bonjour tout le monde,

Petit forme cette semaine, -100g aujourd'hui, le poids descend petit à petit encore 9kgs, je m'accroche et on y arrivera, tenez bon la barre comme dit notre capitaine.

Bon week à tous ;)


bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 03-09-2011 à 08:27
Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas écrire cette semaine, mais pas le coeur à cela;
Lundi, on a appris que mon père (69 ans) avait une grave maladie, une forme de leucémie à son début. Les traitements prévus sont très lourds et bcp effets secondaires dangereux (tromboses, embolie,. . .) en plus des effets secondaires habituels (nausées, sécheresse, mycose, probl peau,. . .). Moral à zéro; On pleure tout le temps.

Coté balance, -1kg cette semaine. Ouf,, il était temps ! Depuis le début (20/6), ca ne fait qu'une perte totale de 1.3 kg; Pas terrible (encore 4 à perdre). Tous ces efforts pour pas grand chose.
J'ai fais 3 jours à 900 début de semaine puis retour au 1200.
Je n'ai pas fais d'écart car pas le coeur à ça et pas d'appétit. Cela m'a juste aidée pour perdre.

Bref, encore désolé de ne pas avoir plus d'optimisme mais ç'est la vie.

Bises à tous et bon courage pour gertrude ce matin et continuer la perte de vos kg !
on y arrivera !


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-09-2011 à 07:59
Dur ce matin: +400. . . ça me déçoit, j'étais en dessous de ce poids le 15/08. Je n'ai perdu que le premier mois, en fait, depuis, je prends et perds et reprends le même kilo. Et mon chocolat d'hier, ce n'était pas du plaisir, juste que j'allais encore passer une soirée nulle parce que mon mari regardait du sport à la télé et que je finissais de débarrasser la cuisine! Marre!!! Je sais, il faut s'accrocher, y croire, etc. . . mais ce matin je me fous de tout :((


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-09-2011 à 07:57
Coucocu tout le monde
Voilà c est fait ce matin -1,200 trop contente
Pourtant j ai eu une semaine assez dur et j ai craque pas mal de fois mais le soir je faisais un diner de rattrapage
Me reste plus que 4kilos a perdre mais on dit toujours que ces les plus durs je n ai jamais arrive a ce poids
Après je ferai la stabilisation
Moi depuis le 20 juin -6,700
Sur ce je vous souhaite a toutes un bon week-end :-*
moi je descends voir ma maman va falloir gérer car elle cuisine trop bien mais pas la façon JMC
Tant pis enferra attention lundi
A bientôt

Avec le retour du soleil ça fait du bien :-*


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 03-09-2011 à 07:14
bonjours tout le monde ce matin pour moi gertrude ma annoncer -1.9kg :D :D wouaaaa en meme temps beaucoup de boulot et surtout je commence a ecouter mon corp quand je sent que je n ais plus faim je m arrete et ca arrive plutot vite pas eu de craquage cette semaine ;)
quand j ai attaquer le programme je pesee 113.3kg :^> :^> ceux qui commencer a devenir vraiment grave et ce matin je ne cacherais pas que a la pesee j ai eu envis de pleurer car cela faisait des annee que je n avais pas fait un poid a 2 chiffre et ca donne envis de continuer
tout en sachant qu hier soir en plus j etais en soiree on faisait les 50 ans de tupp on a bus de la clairette et manger mais apparement je commence a savoir comment gerer mes menue surtout merci au dr cohen pour tous ces conseils

j espere que vous aussi vous aurais de bonne surprise bonne journee a toutes et cap'tain oliv




angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-09-2011 à 04:04
bonjour bonjour en ce samadi matin,

Le verdict est de -900 gr en une semaine :D , ça continue de descendre doucement et ça fait du bien au moral! Hier après une grosse journe et bien un petit apéro hum ça fait du bien ;) . Le bilan depuis que j'ai commencé toute seule le 26 mai ça fait -11.2 kg et depuis l'inscription à JMC -8.3 kg. La route est encore longue mais on avance petit à petit. Bon j'espère que gertrude sera aussi cool avec vous il n'y a pas de raison et puis le chocolat c'est bon pour le moral, rien n'est interdit il suffit de savoir rattraper après comme l'esplique JMC dans sa vidéo d'hier entre les repas plaisir et les repas équilibrés. Bon d'accord c'est pas encore l'escale de la stabilisation mais une petite escale pour profiter des "produits locaux" pourquoi pas du moment que l'on reprenne le bon rythme alimentaire le temps du transit en mer !!! Allez gardons le moral, faisons le plein de soleil B-) et bon week-end tout le monde!!!
Gros bisous, je croise les doigts pour tout le monde :D pour avoir pleins de :-bd :-bd
:-* :-* :-*



821 - 830 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen