Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-09-2011 à 08:34
Bonjour!

Un peu moins d'écarts hier que la veille, de toute façon ya plus de chocolat! Mais je vais faire des courses tout à l'heure, et malheureusement je vais devoir en acheter, car les autres y tiennent et en mangent raisonnablement, eux. . . Je vais regarder les menus,ça fait 2 semaines que je ne les imprime pas, mais j'en ai besoin pour recommencer à varier les repas.

Ma petite belle-fille nous quitte aujourd'hui pour Marseille, nous avions le coeur un peu lourd hier soir. Plus de fille à la maison, ça va se sentir! Je dois passer voir ma fille à l'internat ce soir pour lui remettre des papiers, j'avoue que ça ne me fait pas du tout râler et même carrément plaisir. . .

C'est parti pour une nouvelle journée. . . automnale. Bon courage à tous et à plus tard :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-09-2011 à 19:52
Recoucou
Juste dire que ce soir j ai mange le porc Colombo
Très bon mais je crois que j avais mis un peu trop d épice Colombo
A refaire mais avec moins d' épices j arrive pas bien j ai tendance a en mettre trop
Bonne soirée a vous toutes et tous


Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 06-09-2011 à 19:30
Merci mesdames ( et monsieur) je suis touchée, vraiment :^> Je me sens bien avec ces quelques kilos en moins et j'adore mon fils. . .
Question centimetres, c'est étonnant car a part les moins 10 cm de tour de taille et 5 de hanches & cuisses, je n'ai pas vraiment décollé ! Je me demande ou ces kilos étaient logés :-S
Comme Oliv9, j'ai supprimé sucre & matières grasses en totalité ; exit les féculents sauf le pain complet le matin et ce même si je suis diabétique et que les dieticiennes on line me l'avaient déconseillé ( bin oui en plus, je me pique 2 fois par jour avec un medoc appelé le byetta). . .
Je n'ai jamais d'hypoglycémie malgré ces abandons, à croire que ce n'est pas si indispensable que cela pour mon équilibre au quotidien ! je vise un cholesterol nickel & une glycémie pré & post prandiale normale . . . Etant donné que le diabete s'est déclaré au 2 eme mois de grossesse, il se peut qu'il disparaisse comme il est venu
Quand j'ai acheté ma maison les assurances n'ont pas voulu de moi au départ. . . selon leurs stats, j'etais supposée mourir dans les 10 ans (lol triste); je veux faire baisser le taux scandaleux que l'on m'a imposé sans qu'en plus je puisse protéger ma famille : je meurs, la maison est payée, je suis un légume ? idem ; je suis hémiplégique? : NADA !!! Je hais ces marchands du temple qui parient sur nos vies. . . si j'avais réchappé d'un cancer, je n'ose imaginer le "massacre" ! Amicales pensées du soir et Courage courage courage !!!


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-09-2011 à 16:24
Coucou tout le monde
Atreide27 tu respires la joie de vivre avec ton petit bout
Pour le moment c est bof je viens de cuisine le porc Colombo et ça sent bon dans ma cuisine
Normalement avec JMC j aurai du perdre mes 8 kilos pour le 22 aout mais voilà pas assez motivée résultat 6,7000
Perdu 7,5 de taille ça se voit faut racheter des pantalons et des hauts
6 de hanches
5 de cuisses
Poignet et biceps rien du tout
J ai fait la poitrine aussi -6cm
Bon pas trop mal mais j ai encore du ventre va falloir que je me mette au sport
Mais franchement pas envie
Demain je vais faire mes courses pour la semaine prochaine
En Lorraine beaucoup de vent et temps gris
Sur ce a bientôt et bonne continuation a vous toutes et au cap t oliv :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-09-2011 à 16:13
Coucou tout le monde
Atreide27 tu respires la joie de vivre avec ton petit bout
Pour le moment c est bof je viens de cuisine le porc Colombo et ça sent bon dans ma cuisine
Normalement avec JMC j aurai du perdre mes 8 kilos pour le 22 aout mais voilà pas assez motivée résultat 6,7000
Perdu 7,5 de taille ça se voit faut racheter des pantalons et des hauts
6 de hanches
5 de cuisses
Poignet et biceps rien du tout
J ai fait la poitrine aussi -6cm
Bon pas trop mal mais j ai encore du ventre va falloir que je me mette au sport
Mais franchement pas envie
Demain je vais faire mes courses pour la semaine prochaine
En Lorraine beaucoup de vent et temps gris
Sur ce a bientôt et bonne continuation a vous toutes et au cap t oliv :-* :-*


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 06-09-2011 à 10:21
pika salut ravi de te revoir parmis nous , atreide waouhhhhhh 15.300 kilos c'est super et tu es resplendissante allez plus que 55 kilos a perdre et tu va délester ce fotu navire et déja je peux te dire qu'on va tous plus vite ensemble vu le nombre de kilos que nous avons tous perdus!!! ;) ;) ;) Angélique tu as bien raison de revenir a 1400 ne pas essayer de descendre trop bas c'est pour ma part je penses inutile.Angie quand à toi et cela est valable pour toutes et moi y compris je ne veux plus entendre sur le bateau j'ai eu un craquage complet nooooooonnnnnnnnn X( X( .Je veux entendre plutôt aller je me suis faite plaisir aujourd'hui et demain je compenserais sur mes différents repas j'enlèverais sucre ou beurre ou laitage ou meme féculent. ;) ;) .Et vous verrez ça marche super bien et j'en suis la preuve vivante lolll!!Je le fais depuis quelques semaines maintenant et je mincis encore et encore alors barre a gauche toute et direction le cap du plaisir cette semaine :-q :-q .Et vous avez vu on peut prendre du chocolat bien ^plus qu'on le penses alors en route moussaillonnes. B-) B-) .Bises a tooi malou tice mamanbelle et toutes mes protégées :P .
Je vous adore et faisons en sorte que la session du 20/06 explose le nombre de messsages postés (pour le moment ceux du 9 mai sont très en avance )!!!
:-* :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-09-2011 à 09:43
Atreide tu es ravissante!

Angie, Bonne remise en selle! je sais que tu en ai capable ;)

Angelique tu as raison, reste au 1400 si tu te sens mieux comme ca. ou bien, tu sais qu'il y a l'alternative du 1200 pour ne pas tomber directement dans le 900. . ..

Bonne journée à toutes!!

Moi je suis débordée. . ..fini les vacances. . ..


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-09-2011 à 08:12
Coucou les filleset cap Oliv,

Bon courage à toutes car vous avez des petitis loups à vous occuper, tenez bon.
Astreide , ta photo est belle, tu es éblouissante avec ton petit.

à bientot bisous à tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-09-2011 à 04:51
Astreide c'est super tu as la forme avec ton fils et on voit déjà bien le résultat avant et maintenant alors qu'est ce que ça va donner après :D :D :D
Angie, bon courage meme si tu as craqué aujourd'hui maintenant la rentrée de ta fille est faite donc tu vas être un peu plus serreine et reprendre le cap, courage.
Bonne reprise à tout le monde et bon moral, bon courage
:-* :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-09-2011 à 04:48
bonjour tout le monde,

hier je n'ai pas pu tenir le 900 cal :^> car en fin de matinée une bonne hypo trop fin et comme je devais faire de la route avec les loulous l'après-midi j'ai pas voulu prendre de risque. Donc tant pis je reste au 1400 cal, c'est peut être plus raisonnable vu la fatigue accumulée en ce moment. Enfin bref, une bonne nouvelle je peux remettre mon alliance que j'avais dû quitté il y a un an environ. Ouf soulagée de la remettre :D . Top contente cet après midi c'est balade avec une amie. Bonne journée tout le monde et gros :-*



791 - 800 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen