Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-09-2011 à 09:21
Petite victoire: -700g, mais en sachant que j'avais repris la semaine dernière, je fonctionne toujours en mode "je perds, je reprends, je reperds. . ." J'espèrais être passée ce matin au kilo du dessous, ben non! Mais je suis contente. :)

Ce week-end je cuisine pour ma fille et là je vais regarder les menus de la semaine prochaine car je pars faire des courses et je ne veux pas avoir de raison de ne pas suivre le régime (genre "j'ai pas ce qu'il faut").

Bon week-end à tous avec le soleil ici pour l'instant! B-)


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 10-09-2011 à 07:29
Bonjour
C est fait -400g pas beaucoup mais bon c est mieux que rien -7kilos depuis le 20juin
Plus très envie de continuer je baisse un peu les bras je suis fatiguée stressée enfin on verra
Avec JMC reste plus 1kilos et mon objectif a moi encore 3
J y arrive mais c est dur je grignote pas mal car j ai manque de sucre
Allez bonne journée a vous toutes et bonne continuation :-* :-*


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-09-2011 à 07:24
Bonjour,
:( Désastre la balance ne fonctionne plus, changé de pile rien à faire, donc achat d'une nouvelle balance ce matin, résultat pour demain matin.

Bonnes nouvelles pour tout le monde, bonne journée Bises


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-09-2011 à 04:37
bonjour tout le monde,

pour moi gertrude n'a pas été très cool -200 gr, c'est pas gagné à cette vitesse là et mon mari n'y comprend rien, une aussi petite perte à cause de samoussas meme pas bon j'enrage. Je stagne plus ou moins et j'ai moins de temps pour aller marcher je n'y vais plus que 2 voir 3 fois alors qu'avant j'y allais 3 à 4 fois. Moral en berne :-S . J'espère que pour vous ça sera mieux et meme beaucoup mieux, bonne journée tout le monde
gros bisous :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-09-2011 à 19:53
;) ;) Demain la pesée
Bon courage a vous toutes
A demain bonne soiree :D :D


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-09-2011 à 19:51
;) ;) Demain la pesée
Bon courage a vous toutes
A demain bonne soiree :D :D


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 17:12
Bonjour
Angie 01600 je ne connais pas ton âge. c'est sur que le corps même avec une perte de poids ne retrouvera pas sa jeunesse. Vois tu j'ai encore 30Kg a perdre pour arriver à mon objectif de 60Kg mais même mon objectif atteint mon physique ne ressemblera pas à celui d'une femme de 20-40ans mais tout est dans la tête car si mon corps vieilli normal mon mental lui reste jeune et je n'ai pas l'impression d'avoir +60ans. Pour ce qui est du maillot qui t'empêche de te mettre en maillot de bain ou en short les gens pour la plupart ne font pas attention et aujourd'hui il y a des vêtements pour tout les âges et de morphologies diverses. Le seul frein est celui que l'on se met. Je suis allée voir ce matin une conseillère en image pour faire un point sur moi même et ma façon de m'habiller et j'ai été surprise de m'entendre dire que rien n'était interdit à mon âge mais prendre quand même en considération bien sur pas de mini jupe ni tee shirt trop moulant Hihihi mais à part ça . . .


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-09-2011 à 13:00
bonjour tout le monde,
un petit coucou après une balade matinale à la plage avec mes loulous, je n'ai pu aller marcher que deux fois cette semaine X( . On essayera de faire mieux la semaine prochaine. Courage angie quand tu auras atteint ton objectif et que tu rentreras dans ta garde-robe je suis sur que tu seras contente! Pour moi il va y avoir l'étape du maillot de bain le samedi 24 septembre et oui pour les bébés nageurs, ça sera la toute première pour eux !!! on verra bien ce que ça donne enfin il faudra passer à l'épilation avant et ça devrait me faire perdre quelques grammes :D de plus!!
Bon après midi à tout le monde et rdv demain matin avec gertrude pour voir où nous avons fait escale! Croisons les doigts pour avoir avancé et gros bisous tout le monde
:-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-09-2011 à 10:55
Boujour à tous!

Surtout bon courage OLIV, en ce moment difficile. . .

Voilà le week-end, sortie IKEA pour moi ce soir, avec repas au self. Ca va aller, mais je voudrais faire plaiisr à ma fille qui rentre après sa 1ère semaine d'iternat et il va falloir résister si je cuisine des choses hors régime!

Je me rends compte ces temps-ci que même si je perds tous les kilos dont je souhaite me débarrasser, je ne me sentirais plus jamais mince. Je pense que c'est aussi lié à l'âge, parce que ça c'est sûr, je ne serai plus jamais jeune! Je ne me vois pas me remettre en maillot de bain, ni en short. Il y en a qui ressentent ça?

Bon, au boulot, je ne suis pas très efficace ce matin, je l'avoue!


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 08-09-2011 à 23:34
:D :D
salut a mes moussaillonnes préférées.Voici enfin une des seconde du navire qui leste celui ci bravo pika :-q :-q .Quand a jo toujours heureux de te lire car tu égaie de tes émoticones le forum.Je suis fier de constater que malgré des plaisirs pour chacune d'entre vos que vous vous octroyez vos kilos s'envolent malgré tout :-q :-q .C'est je pennses le début d'une certaine réussite et surtout psychologique.En effet nous sommes toutes et tous amon sens à un point ou nous commençons à comprendre notre corps et nous sommes capable de diriger notre navire là ou nous voulons l'enmener!!!! :D ;) .
Et ceux grâce aux très bon conseil de notre amiral JMC.Pour moi aujourd'hui c'est un peu particulier car cela fait jour pour jour 6 mois que mon mentor m'a quitté et il me manque. :((
Mais rien n'altère ma volonté au contraire je le fais pour lui!!!
Alors franchement voguons encore et encore vers ce cap qui n'est je penses pas si loins pour chacun et chacune d'entre nous!!!!Mais cette semaine c'est escale ile du chocolat alors faisons nous plaisir et profitons de chaque instant présent.
Je vous adore et vous :-* :-* très fort!!!

votre mascotte tonton cap'tain oliv toujours plus haut , toujours plus loins , toujours plus fort en a " vent " toute et barre a gauche :-* :-* :-*



771 - 780 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen