Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 18:39
Bonsoir, :)

Tice 26, je te déconseille de continuer le sport avec ta tendinite au coude.

J'ai fait la meme chose que toi il ya un an, cela a empiré et j'ai arreté 3 mois le sport en salle et du aller voir un ostéopathe (rien avec les anti inflammoitoires).

Bon courage et à bientot :-* :-* :-*


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 03-10-2011 à 14:14
bonjours tout le monde depuis 1 semaine j ai trouver ma nouvelle drogue le sport lol pourvu que sa dure je fait 30 a 45 min par jours et j ai l impression que ca m aide beaucoup par contre je souffre d une tendinite au coude et depuis que j ai attaque le sport c est pire mais honnetement je crois que je prefere avoir mal au coude et faire mes seance de sport je doit etre maso lol
pour ce qui est du regime je suis toujours a 1400 cal et ca me convient parfaitement
dans la semaine je vais alle me prendre un abonnement piscine dans ma ville pour completer mes exercices

astreid tu ne bouge plus d un gramme depuis plusieurs semaine at tu essayer de passer au 1200 ou au 900 pendant quelque jours?
ou as btu penser a faire un peut d exercices ca peut aider
bonne journee et c est repartis pour une nouvelle semaine


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 13:02
Coucou, ;)

Bravo Angélique, je ne fais que 276413 pas au mois de septembre, je ne pexu vous suivre car je souffre d'une sciatique depuis 15 jours donc j'ai réduis mes sorties. :P

Bonne semaine à tous :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-10-2011 à 12:00
bonjour tout le monde,

j'espère que tout va bien en ce lundi début de semaine :D . Avez vous fait le bilan du nombre de pas effectué en septembre? Et bien en ce qui me concerne j'ai fait 283 863 pas pour une distance de 176 kms !!! qui dit mieux? ? ? Allez on se motive pour battre le record fin octobre qui prend le challenge avec cyrille et moi? Bonne journée tout le monde et bon courage pour cette semaine, on les aura ces kilos.
Gros bisous :-* :-*


Tess-belle répond Posté le 03-10-2011 à 10:37
Coucou en vitesse pour vous souhaiter une excéllente semaine avec beaucoup de motivation. continuons dans la même lancée, nous aurons ces foutus kilos à la longue. Il faut y croire.
Bises à tous, gardez le cap et à plus


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 02-10-2011 à 19:12
Recoucou
Ce midi j ai fait du vélo épileptique 40 minutes 8kms500 brule 575 calories dur!!!!!!!!!
Après marche environ 5kms
On verra si je tiens le rythme
Merci Malou Danou et les autres juste un petit coup de blues ce matin
C est vrai que c est dur de regarder les autres manger en plus j aime mange et j aime cuisine
Quand les filles viennent a la maison elles sont contente car maman cuisine bien ça fait chaud au cœur
Si je pouvais mange comme elles sans prendre un gramme ça serait merveilleux
Atreide beau ton chapeau
Bonne soirée et merci pour vos encouragements ça fait du bien je sais que j y arriverai mais pour moi c est long je suis pas patiente
Comme je le dis pour moi faut pas de wkend car je craque trop
:-* :-* a vous toutes et a Oliv et bonne semaine


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-10-2011 à 18:52
Bonsoir les filles et Oliv, ;)

Nathjp, Atreide, ne perdez courage, les kilos on les vaincra tous petit à petit(c'est facile à dire, je sais).

Bonne semaine à tous et tenez bon :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-10-2011 à 17:03
bonsoir tout le monde,

je vois que dans l'ensemble le moral est bon, astreite tu es super, courage à tout le monde, hier c'était boutique avec ma petite famille resto avec quelques petits écarts dès demain je m'y remets pour gommer tout ça et continuer la perte. Allez serrons nous les coudes et bonne semaine à tout le monde avec du :-bd :-bd en fin de semaine et pour celles qui stagnent et bien ne lachez rien c'est gertrude qui va céder !!
Bonne soirée et gros bisous à tout le monde


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 02-10-2011 à 11:49
Nathjp
Pô grave on garde l'objectif en vue et barre toute vers lui et puis tu peux chanter " j'en ai marre- mare à boue . . ...lait d vache-vache de frme- fermez la les Kg et barrez vous que je me marre. *-:)
allez la semaine prochaine sera positive


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 02-10-2011 à 11:41
bonjour tout le monde
Atreide tu es magnifique sur la photo et tu as raison le corps finira pas ceder.
Tess-Belle tu as perdu 8 Kg depuis le 20 juin et il ne te reste plus que 12 Kg pour attindre ton objectif Moi il me reste pour atteindre mon corps de rêve que 30 petits Kg mais pas de problème je les aurai un jour je les aurai.
Bon dimanche à tous



641 - 650 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen