Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 09:54
Pas eu un instant pour passer vous soir depuis vendredi, et horreur, il n'y a eu presque personne!

LOBEL, c'est sympa que tu viennes sur le forum du 2o juin, mais qu'est-ce qui t'y amène? Nous étions une bonne bande au départ, mais après 5 mois, il ne reste plus grand monde. . . Quel régime suis-tu? C'est difficile de dire pourquoi tu n'as pas perdu sans savoir si tu as beaucoup à perdre ou pas, un peu de ton histoire. Accroche-toi en tout cas, courage!

Finalement, j'ai perdu à peu près 3kg cette semaine, à cause de la crise conjugale du week-end passé et de ses conséquences, mais ça ne veux rien dire, c'est n'importe quoi. J'ai remangé un peu plus ce week-end, presque normalement, mais ce matin c'est bofbof. . .



lobel (montauban, 82) répond Posté le 19-11-2011 à 16:54
bonsoir à tous , première semaine de régime et rien perdue pas 100gr ..pas on verra la semaine prochaine,bravo à ceux qui ont réussi à perdre


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 19-11-2011 à 07:07
Coucou
Je viens de me pèse et cette semaine rien perdu
Pas grave je ferai mieux la semaine prochaine
Je suis stressée et fatiguée et en plus jeudi gastro ça n aide pas
C est bien Angie toi au moins tu es motivée pour la marche moi depuis que j ai commence JMC pas de sport du tout j ai horreur de ça continue!!!!!!
UNe pensée aussi a Tess-belle et Angelique et Oliv plus grand monde
Bon weekend :-* :-*


Tess-belle répond Posté le 19-11-2011 à 01:55
Bonsoir ou bonjour,
Je viens de rentrer, après une soirée restaurant entre filles et sans nos hommes, ça fait du bien de se retrouver, j'ai eu des compliments sur mes efforts.
Angie : bravo pour pour la marche, ça fait plaisir de te voir hyper motivée. Bons préparatifs pour les anniversaires de ton fils et ton hommes, sans trop d'excès bien sur.
Pensée à Nathjp, Angélique et Oliv
Bises à tous et bonne pesée


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-11-2011 à 12:41
Je suis allée marcher avec une amie ce matin pendant une petite heure (marche rapide dans le jour qui se lève et le brouillard qui tombe, je vous jure, il faut la motiv!). Je suis rentrée pour repartir aussitôt ou presque avec une autre copine, en fait ce sont pratiquement mes deux seules copines! Je me suis acheté une super machine à coudre il y a un mois, après quinze ans à râler après l'ancienne. Pas de bol, elle est déjà en panne, alors direction le magasin ce matin. Je viens de me mettre une soupe à cuire, avec un oeuf ça passera peut-être. . .

C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui (21 ans) et de mon mari demain (53), je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire à manger dimanche pour le repas "de fête", et n'ai pas encore acheté de cadeau. Mon fils veut un grand lit (pour cause de copine!!!) mais pour mon mari. . .

Je vous souhaite un bon week-end (ensoleillé?), un pti Beaujolais nouveau pour celles qui aiment, mais je vous déconseille les charcuteries lyonnaises qui vont avec!!! :-*


Tess-belle répond Posté le 18-11-2011 à 00:44
Angélique : c'est gentil de partager le soleil avec nous, nous en avons besoin. Profites de superbes moments en famille.
Nathjp : désolée, je ne peux t'aider concernant la stabilisation, je commencerai la mienne en début décembre (avant les fêtes), je suis à 1400 donc je passerai facilement à 1600.
Oliv : contente d'avoir de tes nouvelles, tu vois nous sommes quelques copinautes à tenir. Il me reste un mois avec un début de stabilisation dans une quinzaine de jours.
Angie : quelques fois, je manque de motivation, surtout après une journée bien remplie mais depuis le programme de JMC, j'apprécie de les avoir.
Bises à tous


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-11-2011 à 18:11
Que de lecture! C'est agréable d'avoir quelques nouvelles.

ANGELIQUE, ça a l'air de bien se passer, c'est formidable, surtout si en plus tu arrives à préparer des repas qui cadrent avec le régime (ou presque!)

OLIV, j'ai cru qu'on ne te reverrait plus, mais je ne m'en fais pas pour toi, tu gères très bien depuis le début! Est-ce qu'au moins ta femme apprécie tes efforts? ? ?

TESSBELLE, j'aimerais avoir comme toi des appareils à la maison, je sais que je m'en servirais.

De mon côté, je ne suis toujours pas dans mon assiette, et du coup la perte de poids est impressionnante (pour moi!), j'en suis à plus de 2kg en quelques jours, mais je sais bien que ce n'est pas de la "bonne perte". Pour l'instant, je ne vois aucune issue à mes problèmes, je vis au jour le jour. . .


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 17-11-2011 à 15:27
;) ;) ;) ;)
salut les filles
je viens de me rendre compte que je ne suis plus trop assidu au forum et je vois que beaucoup on quittées le navire.
Pour moi je continue plus ou moins seul.Je ne suis pas loins d'arriver a mon poids que je voulais atteindre soit 70 kilos il m'en manque encore 3 4 ou 5 ça dépend des moments :P :P .Pour vous toutes je vois qu'il y'a encore des hauts et des bas!!!.Et je lis aussi par ci par là que certaines veulent pratiquer la stabilisation.
Moi en tout cas je penses avoir compris le système et je ne suis quasi plus les menus et cela marche.Je suis factreur maintenant et mine de rien le vélo c pas mal pour les calories.
Alors courage à toute et je suis certains que vous toutes vous êtes pas loin de la" faim"
lol FIN
Bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-11-2011 à 13:37
Coucou les filles
Juste vous posez une question qui a déjà fait la stabilisation? ? ???
On m a dit que quand on faisait la stabilisation ont reprenait du poids
En ce moment je suis a 69,5 et n arrivep.us a descendre j aurai aime 68 le médecin lui 63 faut pas rêver
Le plus haut était 78,8 reste longtemps a 76 et Grace a JMC descendu a 69,5
Si pas perdu samedi j arrête et commencerai la stabilisation
Si quelqu un l a déjà fait peut il me donner des conseils
J ai fais le 1200 calories
Bonne après midi a vous toutes :-* :-*
Mince ce soir cinéma avec l entreprise de mon mari Buffet et beaujolais dur!!!!!!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-11-2011 à 03:45
Un petit coucou les filles accrochez vous je vous envoie plein de soleil et plein de bonheur!!!
Mes parents sont arrivés nous passons de très bons moments et apprécient la bonne température de la mer 26° air 32°, je partage avec vous !!! soleil soleil soleil B-)
Nous mangeons bien un petit peu trop en quantité certainement mais il y a des crudités, thon à la plancha, et salade de fruits exotiques avec tout ça ça me permet de limiter le trop de calories du bon gateau ananas coco :P
J'ai pris 5 minutes pour vous lire, courage à toutes et merci pour vos messages, là je regonfle les batteries, tout le monde adorent nos loulous qui sont magnifiques, aujourd'hui direction le cirque de salazie pour allez voir les cascades, hier c'était baignade à la plage mais dans le lagon où il n'y a pas de requin
Bonne journée et plein de soleil gros bisous tout le monde
:D B-) :-* :-* :-* :-* B-)



491 - 500 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen