Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-11-2011 à 22:24
Comme prévu le buffet était catastrophique, pains surprise, pâté en croûte, saucisson, quiches et pizzas, tartes aux pralines et tartes au sucre. je n'ai pris qu'un mini sandwich de pain surprise et un mini carrér de quiche. J'ai quand même pu dénicher une clémentine, mais ça été dur de tenir jusqu'à ce soir. Demain je m'emporte une salade, parce nous finissons les restes. . .

ANGELIQUE, tu reprendras le régime à fond à la fin de la semaine, et l'aqua bike parait sympa (même si je ne suis pas sûre de voir ce que c'est!). Et ton mari, est-ce qu'il est très gêné par son orteil cassé? Profite bien des quelques jours qui te restent avec tes parents!

Bises aux visiteuses éventuelles du soir, bien que je n'y croie guère. . .


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-11-2011 à 08:48
bonjour tout le monde

un petit coucou vite fait, pour moi c'est +2.8 kilos mais j'assume pleinement car je me fais bien plaisir, dès jeudi prochain je vais m'y remettre très sérieusement et je sais que le poids repartira assez vite enfin relativement car se sont les derniers pris. Dommage pour celles qui ont laché la barre du gouvernail et qui ont vu gertrude à tribord toute, allez les moussaillonnes sur le pont pour se remotiver et faire chavirer le navirer sur babord!!! nous allons attaquer la dernière ligne droite du mois décembre avant les fêtes de fin d'année. Moi je me suis renseignée et je vais essayer l'aquabike, il parait que ça aide bien pour affiner la silhouette et pour aider à drainer en douceur , alors go le vélo pour prendre un petit peu de temps pour moi!
Gros bisous tout le monde, je profite bien de mes parents nous avons bien promener et baigner aussi, bon mon mari s'est cassé un orteil en tombant dans des escaliers mais bon nous profitons tous du temps, des jolis paysages et des bons restos :^> .
J'espère que gertrude sera à la hauteur de vos espérances et gardons le cap direction bon espérance.
Gros bisous tout le monde :-* :-* B-) B-)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-11-2011 à 21:58
Bonsoir les filles!

Je sais déjà que je serai déçue par le pesée de demain, parce que j'ai tellement perdu la semaine dernière comme je n'étais pas bien, que cette semaine, même si j'ai fait plus qu'attention, je sais que je n'aurais même pas perdu 1kg. De toute façon, ce sera toujours ça, surtout après avoir stagné et repris en septembre et octobre.

Ce week-end, c'est notre expo départementale de patchwork, et je risque d'être tentée par le buffet apéritif et les sucreries accompagnant les boissons chaudes toute la journée. . . En étant avec d'autres personnes, je ne sais pas si je vais tenir.

Je n'aurai sûrement pas un instant pour passer sur le forum mais je vous souhaite à toutes un bon week-end!


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 25-11-2011 à 15:46
Coucou
Que ça fait du bien le retour du soleil ça va tout de suite mieux :D
Mamnbelle j espère quetu arriveras danston nouveau régime un conseil refait celui de jmc
Moi j'ai peur avec les fêtes et en plus je perds plus depuis deux semaines mais je reprends pas c est le principal
J essaie de faire attention
Je te souhaite beaucoup de courage ne baisse pas les bras comme dirai mes filles quand ont veut ont peut
:-* :-* Aux autres filles et attentiondemain la pesée ouille ouille!!!!!!


mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 24-11-2011 à 14:01
coucou à tous et oui me revoilà , moi aussi j'ai déserté depuis le mois de septembre et pas de bol !!!!!! j'ai tout repris !!!!!!!! 7kg en 6semaines , jamais réussi à reprendre le cap , à me raccrocher du coup quand je me regarde maintenant alors que j'avais super bien fondu et que tout le monde me le disait et ben ça me dégoûte !!! , je sais pas comment faire , j'ai décidé ce matin de faire un régime protéïné sévère pendant 5 jours puis je me remettrai à nos plans , lequel , je sais pas encore mais pour Noel tout doit être reperdu , surtout que j'arrête l'abonnement , j'espère que l'on peut retourner voir ses bons plans quand l'abonnement se termine comme ça je retournerai en arrière et j'espère reprendre du mieux que je peux mais cuisiner 2 fois par jour c'est mission impossible donc faut que je trouve une solution ? à voir . . .


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 24-11-2011 à 07:35
Bonjour les filles
Bon ce matin en Lorraine grisaille beaucoup de brouillard il a gelée ce matin -2
J aime pas cette période
Je vois qu Angelique profites bien. De ses parents et elle a du beau temps quel chance :-*
Tess-belle moi mon abonnement se termine le 20 déc. Après les fêtes donc début janvier stabilisation
J arrive plus a perdre (faut dire que je suis pas raisonnable en ce moment)
Tu me rassures en me disant qu on reprends pas de poids a la stabilisation. J avais un peu peur
Allez les filles passez une bonne journée
Ou est passe notre cap t Oliv? ? ?? ? ???
A bientôt je vais boire mon café avant de faire encore le ménage :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 06:53
ANGELIQUE, nous savons bien que tu es très occupée ces temps-ci, c'est agaçant de reprendre du poids, mais c'est forcément difficile de continuer le régime avec tes parents. Fais le plein de bons moments avec eux, tu verras après!

TESSBELLE, pourquoi dis-tu que nous ne sommes plus là que pour un mois? On peut toujours participer au forum même une fois l'abonnement résilié, c'est mon cas. On ne reçoit juste plus les messages de JMC, mais on garde accès aux recettes et autres (enfin ce qu'on a reçu jusqu'à la fin de l'abonnement).

Pas de marche pour moi ce matin à l'aube, nous avons une expo départementale de patchwork ce week-end et je n'ai pas fini ce que j'expose, alors j'ai du boulot! Bonne journée à toutes, TESSBELLE soigne toi bien!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-11-2011 à 01:11
pti coucou pour vous dire que tout va bien, nous passons de très bon moments en famille, pas eu le temps de tout lire vos messages, ici il fait beau là il est 4h et nous allons partir pour le volcan en espérant qu'il fera beau, sinon balade, plage, pique nique et resto beaucoup de resto (+2 kilos déjà :^> ) bon je m'y remets dès jeudi prochain après leur départ! Pleins de gros bisous ensoleillés et du courage à tout le monde pour attaquer une dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année
B-) :-* :-* :-* B-)


Tess-belle répond Posté le 23-11-2011 à 22:16
Bonsoir les filles, hier, reveil pas au top, mal partout et le nez qui chatouille, j'ai passé la journée avec du thé au miel. Donc, en rentrant, ça été un potage et au lit. Ce matin, il y a eu un mieux mais je n'arrête pas de me moucher, ce n'est pas la grande forme.
Angie : ça fait longtemps que notre forum se meurt malheureusement. Nous ne sommes plus que quelques irréductibles pour encore un mois.
Nathjp : ce n'est pas évident lorsqu'il y a des enfants à la maison (trop de tentations). Tu commences quand la stabilisation ? Pour moi, c'est à partir du 5 décembre, juste avant les fêtes. J'ai lu qu'il pouvait y avoir pendant la stabilisation, perte ou stagnation mais jamais de reprise.
Atreide : ravie de te lire et félicitations pour les efforts accomplis. Effectivement, la méthode JMC est bonne parce qu'elle n'est pas restrictive et nous avons le choix entre plusieurs formules.
Bises à toutes ainsi qu'Angélique et Oliv


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-11-2011 à 20:30
Ne t'inquiète pas, tu es excusée pour les fautes! Par contre, tu n'es pas excusée pour les grignotages pour cause de moral en baisse!!!
C'est super si ta fille vient ce week-end, faire un peu de shopping toutes les deux devrait te redonner la pêche. Bon, évidemment, le resto, ça risque de plomber un peu le régime. . .
Ce soir j'ai trop mangé, et je suis vraiment mal. J'avais super faim et je me suis jetée sur le repas. C'est vrai que je mangeais tellement peu ces derniers jours que mon estomac se rebelle.
Je ne vais pas trainer ce soir, j'ai très mal dormi la nuit passée et j'aimerais bien récupérer, mais mon mari part à son entrainement de tennis et si je m'endors, il va me réveiller en rentrant et alors là, je sais que j'en reprends pour deux heures avant de me rendormir. Ah, la vie est mal faite!!! Allez, bizzzzzz et à demain, j'espère que nous aurons un peu plus de compagnie. . .



471 - 480 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen