Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 25-06-2011 à 13:58
Bravo tout le monde
Pesée ce matin, j'ai perdu 4.3kg , je suis trop contente :)


elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 25-06-2011 à 13:56
Bravo tout le monde
Pesée ce matin, j'ai perdu 4.3kg , je suis trop contente :)


vale0210 ( , 78) répond Posté le 25-06-2011 à 13:24
bonjour à tous, finalement on a survécu à cette première semaine, et quand on y repense, c'était pas si terrible que ça !!! il n'y a plus qu'à continuer.. pour moi c'est -3 kg pour un programme à 900, et j'étais déjà à -3 hier matin, rien perdu depuis, mais ca va revenir !
bon courage à tous pour la semaine prochaine
bon week-end


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-06-2011 à 13:12
ma petite recette avec l'avocat, le saumon fumé et les agrumes bien frais c'étaitextra et bien copieux sur un lit de salade avec 100 gr de riz, j' ai mis de la coriande et de la menthe avec et c'était franchement super bon !!! Félicitations à tout le monde pour les moins sur la balance et les cms en moins en tout cas pas de + ce qui est très motivant pour recommencer une nouvelle semaine. Bon après midi à tout le monde


DANOU (VERTOU, 44) répond Posté le 25-06-2011 à 12:05
Bonjour tout le monde
Bravo à tous et toutes pour les résultats pour moi ce matin -2,5 Kg


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 25-06-2011 à 11:47
;) Coucou Gisele 63.
Je suis du 03 et je trouve peu de foromeuses de notre région, je trouve que tu es douée sur l'ordi j'aimerai bien savoir comment on met ces jolies images, felicitation pour tes 500gr perdus, moi je vais predemarrer pratiquement à 0 lundi car trop d'invitations semaine passée et rien perdu,les jeunes erdent plus vite, Bizzzes (LICHAT) B-)


yolande (le canet, 06) répond Posté le 25-06-2011 à 11:12
bonjour, première semaine pour moi aussi pas d'écart j'ai été très sage
jour de pesée pour moi ce sera lundi car je suis en week end a la montagne donc je n'ai pas porté la balance avec moi!!!!!!
bon week end a toutes


bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 25-06-2011 à 11:04
Bonjour à toutes et tous,
par contre moi, la balance indique -600g. Je suis un peu déçue, :(( d'autant que mercredi, c'était -1.2kg. Je n'ai pas fait d'écart depuis et j'ai repris du poids. Quid ?? X(
C'est un peu décourageant car je ressents certains manques dans la journée et j'essaye de ne pas craquer. Alors, faire des efforts, tenir bon et ne pas être récompensée de ses efforts, c'est frustrant. :-S
Si vous avez une idée ?
Bref, je dois retrouver le moral car je veux continuer malgré tout.
Bon courage à toutes et tous et bravo pour vos résultats !


delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 25-06-2011 à 10:59
Coucou tout le monde,
Alors moi -600g comme Gilsa. Mais hier soir, on était invité chez la cousine de mon mari donc pour le repas régime on repassera. Quant à aujourd'hui, on a 2 repas d'anniversaire (ce midi et ce soir) donc aie aie aie. En même temps, il faut profiter de la vie pour ne pas être frustrer donc je ferai attention demain.
Voilà pour les news.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end ensoleillé.
Biz et bon courage pour la semaine n°2 qui arrive.


dijidou (Louargat, 22) répond Posté le 25-06-2011 à 10:52
bonjour a toutes et tous
wk a Paris alors dur dur pour le régime !
mais je vais faire en sorte de ne pas trop déborder.
autrement moins 1,1 kg cette semaine sans aucune restriction !!
a bientôt



1691 - 1700 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen