Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-07-2011 à 07:07
:) bonjour à toutes

Quelle joie ce matin à la pesée 1k100 par rapport à samedi dernier ou j'avais pris 600g donc 1k9 en moins depuis le 20 juin.

Je suis contente et heureusement que vous etes toutes là ainsi que l'équipe car j'avais envie de laisser tomber.

Bonnes vacances à certaines

à bientot


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 07:01
Coucou tout le monde
Aye l épreuve de la balance -500g pas beaucoup mais mieux que rien
Bon samedi a vous toutes tous
Demain départ pour ARCACHON
Alors faut faire les valises
Bonne semaine a vous et je vous dit a la semaine prochaine
Rentre dimanche prochain
Courage nath54


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 16-07-2011 à 06:57
Kikou .. à toutes !!

Non non !! je n'oublie personne. . ..; seulement un contretemps important, m'a empêcher de venir près de vous. . ... !!
Mais je tiens à vous dire que je suis dans la cabine du bâteau !! pas trop sur le pont !! et très bientôt, je serai avec vous vraiment!
Je ne peux faire autrement, mais pense très fort à vous toutes, et Oliv en vacances !!
je vous souhaite bon courage, un peu de craquage, mais du rattrapage, c'est bon pour notre petit coeur !!
de grosses bises . . ... :-*
et un bon week end. . .. . .
Je file travailler !!! merci pour votre compréhension les cops . . .. . ...moussaillon !!


Irène répond Posté le 16-07-2011 à 01:26
Oups, sorry Lichat
Pour mettre ta photo :
- Tu cliques sur Profil qui se trouve dans ton espace minceur ;
- En dessous de préférences, tu as modifier les infos, tu cliques dessus ;
- Ensuite, dans infos générales, en dessous de pays de résidence, tu as photo : modifier, tu cliques sur modifier.
- En cliquant sur parcourir, tu vas chercher la photo sauvegardée dans un dossier et valide.
Bonne chance


Irène répond Posté le 16-07-2011 à 01:10

Bonsoir à toutes,
Ce soir, un petit craquage, une part de pizza aux fruits de mer. On verra.
Domi : je suis également oiseau de nuit, bienvenue au club.
Pikachu : tu es une sportive accomplie. Respect. En espérant que ta situation s'améliore au plus vite.
Sandra : JM-C le dit, il est mieux de se faire plaisir de temps en temps que de se frustrer.
Atreide : Bravo, ta perte est énorme, tu suis quelle formule ?
Manou : No problem, en espérant que tu trouves des personnes pas loin de chez toi.
Delphine : sincèrement désolée pour ce qui t'arrive.
Otshu : effectivement, la zumba est géniale, au début on se sent un peu rouillée pour la première séance et après ça va. Je pense que si tu as l'habitude du zouk ou la biguine, ça ne devrait pas te poser problème.
Nath : Laisse ta balance à la maison (humour).
Laetitia : j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils. Courage.
Sur ce, Bisous à toutes.


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 22:32
C'est raté je ne suis pas douée avec l'ordi, j'ai voulu mettre une photo, peut ont m'expliquer comment faire car je vois vous etes douées, merci et bonne chance pour la pesée


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 22:27
Avec ma petite fille carol


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 15-07-2011 à 20:12
coucou tt le monde apres mon super w end qui a finalement durer une journee X( mos fils de 3 ans bien malade obliger de rentrer avec le stress j ai fait du grand n importe quoi entre mardi soir et ce soir je l assume et de retour sur le prgramme a fond des demain on ce motive meme si je sais que c est dure ;)


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 19:48
Bonsoir les filles
Allez demain grand jour la pesée je sais pas on verra demain
Et dimanche route des vacances une semaine a ARCHACHON espérons avoir su beau temps
Non non j emmené pas ma balance
Aussi non j y serai toute les heures déjà. A la maison j y vais 2 fois par jour c est n importe qoi je sais
Mais!!!!!!!!c est comme ça
Allez a demain bonne soirée a vous toutes tous
Nath54


otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 15-07-2011 à 19:20
(suite de mon blabla)demain c l'anniv de mon mari,on va au reto mais mm pas peur,je rattraperai dimanche. . .aaaah la galette,la galette!
allez :-* ensoleillés pour nos amis de Belgique notamment et bon courage pour demain!!!!



1281 - 1290 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen