Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-07-2011 à 17:05
coucou tout le monde,
pour moi ça va même si l'appel de la balance a été le plus fort ce matin :(( pas bougé alors que je ne fait pas d'écarts ça commence à me courrir sur le système je fais le 1400 et depuis lundi je suis allée marcher tous les jours avec mes loulous car ils pleurent et ne veulent pas faire la sièste l'après-midi donc marche de 40 minutes environ, mon podomètre fonctionne bien et il faut voir le nombre de pas, pourquoi la balance ne penche pas à babord :(( . Je mange un peu moins que le 1400 et j'ai même pas d'envie de cuisiner ni de craquer je veux juste du :-bd sur la balance. Chez moi il fait beau B-) et c'est déjà pas mal comme ça je peux promener. Bon courage à toutes et à oliv bien sur ;) gros bisous et bonne soirée ce soir c'est poisson


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 21-07-2011 à 13:17
coucou tout le monde un petit tour sur le forum pour vous dire bonjour juste avant d aller travailler tout va niquel en ce moment je pense avoir fait le bon choix d avoir opter pour le 1200 il me convient mieu que le 1400 pas de tentation bon courage tout le monde


Irène répond Posté le 21-07-2011 à 13:00

Petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée (même pluvieuse pour certains), restez motivées et nous gagnerons contre ces maudits kilos.
Malou : pour ma part, je n'ai pas encore tchaté et au fait, est-ce que tu es également à 1400 ?
Adrien : merci pour les infos.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-07-2011 à 09:30
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.

Je reste à votre entière disopsition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée


malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-07-2011 à 08:01
:Bonjour tout le monde,

Avez vous pu hier vous connecter sur le le tchat de 13h/14h, impossible pour moi.

Je ne sais si mauvaise connection ou impossibilité d'y accéder.

Si non comment faites vous pour y arriver

Bonne journée à toutes


Irène répond Posté le 20-07-2011 à 23:18
Bonsoir à toutes et Oliv,
20 minutes de Zumba, je continue dans ma lancée et si j'en fais demain ce n'est que du bonus.
Malou : je suis partante pour la Martinique (avec le temps qu'il fait en ce moment).
Bonpoid : lors de l'inscription et après renseignement du questionnaire, l'équipe te conseille la formule qui convient à ton cas (900, 1200, 1400 et 1600 pour les hommes et la stabilisation). En ce qui concerne la durée, mon abonnement est de 6 mois.
Bonne continuation et bonne nuit


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-07-2011 à 19:52
bonsoir bonpoid pour ce qui est de l estimation de a perte de poid moi je l ais recu avant que je m inscrive au programme tu sais quand tu repond au questionnaire ils m avis envoyer un mail mais c est approximativement une perte de 1kg par semaine pour ce qui est du programme proposer je pense que a la base c est 1400 pour tout le monde sauf les hommes 1600
pour ce qui est de la stabilisation apparement elle commence quand tu a perdu tout le poid que tu souhaite mais a mon avis il vaut mieu voir avec les dieteticienne a ce moment la allee bonne soiree touit le monde


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 20-07-2011 à 19:11
Bonpoids moi aussi je me suis pesée cette question. je ne sais pas a quelle durée était estimé ma perte mais bon je me dis que si les pronostic sont approximatif ca risque de me décevoir. . ..

sandra courage, ne désespère pas, ok tu as mangé un magnum mais tu verras tu compenseras vite! moi j'ai mangé 2 carrés de chocolat avec une tranche de pain complet :^> :^> :^>
je me dis que ca compense le dessert que je n'ai pas pris ce midi :P

Allez courage a toutes!!!!un bisous a notre Oliv!!!


sandra (bastogne, 99) répond Posté le 20-07-2011 à 15:30

MERCI MERCI à toutes pour vos encouragements et pour finir j'ai craqué sur un Magnum !!!! trop délicieux et trop court mais moralement il m'a fait un bien de fou !!!! Voilà , sandra va un peu mieux c'est pas encore la gloire mais c'est déjà ça !
J'appelle mon craquage ma patite parenthèse de la semaine et je ne m'en autorise qu'une alors voilà ça c'est fait !
J'espère que dame balance me fera sourire ?
Bonne journée à toutes et au tous . Bisous bisous .


bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 20-07-2011 à 13:42
Bonjour à toutes,
Juste une petite question: vous parlez toutes du menu (1200, 1400) qui vous a été conseillé, des dates pour avoir perdu et des consignes pour la stabilisation.
Perso, je n'ai aucun souvenir de cela.
Y a-t-il moyen de retrouver ces infos sur le site ? Si oui, où ?

Je vous en remercie d'avance;
Bon courage à toutes et bonne journée !



1211 - 1220 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen