Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 23-07-2011 à 15:42
salut!
ici,-1kg,celui que je n'ai pas perdu la semaine dernière :) Par contre celui-là je suis vraiment allé le chercher!Je suis passée au 1200 et pas de craquage cette semaine (à part un mini fondant au chocolat ,sans état d'âme que j'ai rattrapé en enlevant les fruits le jour suivant) donc je sais que ça va être de + en + dur pour les derniers kilos avec en plus les vacances qui arrivent.
Malou, moi je vis en martinique,à Ste luce.Ne désespère pas même si c 300 g c'est déjà ça de perdu!
Pikachu:super!je suis contente pour toi!
Tout le monde:bravo à vous que vous ayez perdu ou pas,l'essentiel est de persévérer, d'être toujours là,il n'y a pas de mystère,à ce régime, il faut bien que ça décroche un jour!
belle journée à tous et on est repartis pour une nouvelle semaine!!!


delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 23-07-2011 à 15:23
Coucou à toutes et à Oliv (s'il passe nous voir).
Félicitations pour ces :-bd sur gertrude. Moi -1.500kg. Donc très contente surtout que hier je me suis lachée et que ce soir, on remet ça.
Bon courage à tout le monde accompagné de pleins de bisous.
:-* :-* :-*


yolande (le canet, 06) répond Posté le 23-07-2011 à 15:08
bonjour a toutes, depuis le debut de mon régime ma balance affiche moins 5kg, c'est super, je suis très contente et motivée pour continuer même pendant mes vacances qui commence jeudi.
a bientot et bon courage a toutes


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-07-2011 à 12:32
coucou tout le monde,

félicitations à tous ces moins :-bd :-bd :-bd
pikatchu ta balance est à aiguille ou numérique? ? ? Il faut aussi la poser toujours au même endroit sinon ça peut changer si ton sol n'es pas tout à fait plat ;)
malou, continues comme ça -300 c'est toujours ça et êut-être que ton corps fait de la résistance si tu as fait d'autres régimes auparavant!!! le principal c'est qu'il n'y est pas de plus ;) Pour ce qui est de la cassolette, moi je mets de l'oignon et un cube pour parfumer un peu les oignons champignons mais rien ne t'empêches de mettre une échalotte avec les fruits de mer. EN fait je fais revenir, légumes et fruits de mer et dans une casserole je mets la crème fraiche avec la vanille que je fais chauffer un peu et c'est après que je mets tout dans la cassolette sans oublier le gruyère 20 minutes au four et à déguster. Si ta crème fraiche chauffe trop elle peut tourner. Tu m'en diras des nouvelles :P
Lichat c'est vrai que c'est bien agréable d'aller faire le marché de saint paul là nous sommes allés pique niquer mais trop de vent à l'ermitage obligé de retourner à cap homard sur boucan. Et toi bon courage pour ce brouillard!!! Aujourd'hui pas trop le courage de marcher
Mon podomètre c'est le dista Newfeel 400 de décath à 34.9 euros.
Mon pique nique a été très soft batonnets carotte concombre radis tomate cerise et tatsisky :^> poulet roti et taboulé tomates et 2 verres de coca. Les fraises à la menthe seront pour 16h.
Félicitations


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 23-07-2011 à 11:17
Bonjour à toutes!

Pour moi -3 kilos, je pense que c'est un peu faussé vu que samedi dernier ma balance indiquait +2. Finalement, ca ne doit faire qu'un -1 mais c'est très très encourageant! je suis aux anges!!!!

Merci pour vos conseils pour le podomètre!!!!

Bonne journée à toutes!!!!


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 23-07-2011 à 09:03
:P
:) ANGELIQUE

J'irais bien avec toi faire le marché à ST PAUL, c'est superbe la région.
Moi je travail dans un camping à 500m d'Altitude et nous sommes dans le brouillard.
Pour moi la semaine n'a pas etée bonne repris 1k
à + Bisous


malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 07:52
:) Bonjour le filles,

Comment vous faites pour perdre plus de 500g par semaine , je n'ai perdu que 300g . Ce la me décourage un peu , la route sera longue pour moi.
Au sujet du podometre jai achete celui que nous a suggéré JMC? un seul hic les explications sont en anglais ,obliger de demander au fiston de me le régler. Adécathlon il ya le Newwfeel, il est pas mal.
Aujourd'hui, je vais essayer de dépasser le 11000 pas, meme si le temps n'est pas fameux ici.
Angélique je vais essayer ta recette elle parait délicieuse, fais tu revenir un peu avec de l'échalote ou de l'oignon avant de mettre ta creme fraiche.

Bon wend à toutes


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-07-2011 à 07:18
coucou tout le mon moi avec gertrude ce matin ca a ete tres bien - 900 gramme :D depuis lundi que j avais recupere mon +1600 ce qui est enorme j ai bien fait de me mettre au 1200 cette semaine finalement :D
hier j ai fait un apero dinatoire pour les trente ans d une amie d enfance :^> et je me suis tenue comme jamais j aurais cru
j ai manger beaucoup de tomate cerise un tout petit peut de mozzarelle, des surimi ss sauce,un verre de champagne et une petite tranche de gateau a la framboise, :D
j aurais cru que gertrude allee m en vouloir :-S et non ;) il est donc vrai qu on peut ce faire plaisir en faisant attention et je remet ca a midi les 30 ans de mariage de mes parents ca va le faire je vais essayer de gerer bonne journee tout le monde et surment a plus tard dans la journnee :-* :-* :-*


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-07-2011 à 04:42
Bonjour tout le monde pour moi gertrude a été clémente - 600 gr :-bd depuis lundi car j'étais parti en week-end la semaine dernière ( et il y avait eu un peu de + :-q ). Depuis que je me suis inscrite ça fait -4.6 kg et depuis que j'ai commencé toute seule le 26 mai ça m'en fait 7.6 kg en moins :-bd . Disons que je suis dans la norme mais je voudrais que ça aille plus vite :(( mais bon c'est toujours ça de :-bd :P
Il me reste encore 18.6 kg à perdre :-S les cms n'ont pas bougé ça sera pour la prochaine fois :^> .
Ce matin je vais aller faire mon marché :D et ensuite nous partons à la plage B-) avec mon mari et les enfants pour pique-niquer, j' ai prévu salade de tomate, petit taboulé, batonnets de crudités et coca light, poulet grillé (chips pour mon mari) et une compote en dessert !!
J'espère que gertrude sera sympa avec vous bonne journée et à plus tard :D
Profitez bien de votre week-end pour bouger et cuisiner !!!
gros bisous moussaillons :-*


Irène répond Posté le 22-07-2011 à 23:52
Bonsoir à toutes et Oliv,
Angélique : encore merci pour l'explication du podomètre, je vais pouvoir m'en procurer. Pour ta recette, j'en salive d'avance et je l'ai copié.
Ninie : le sport ne peut que t'aider, en plus tu as déjà le matériel pour. Bonne chance.
Pikachu : j'ai également été voir l'AB Circle sur le net, cet appareil me paraît très efficace.
coucou à Laetitia, Jokenzo, Vale et Atreide.
Bonne nuit à toutes et m. . .. pour demain.



1181 - 1190 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen