Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 27-07-2011 à 21:21
Salut la compagnie, un petit tour vite fait car, ce soir je m appartiens . . . Et j appartiens à mon époux puisque notre Amour de petit garçon passe du bon temps chez sa grand mère. Depuis sa naissance, nous avons été séparés maximum 15 jours et sur 5 ans cela ne fait pas bcp de tête à tête !
J en profite pour écouter quelques jolies mélodies, prendre soin de moi et de l homme de ma vie.
En ce moment palier . . .Eu besoin d' un peu de " plaisir" coupable et une petite hypoglycémie ce matin m a donne l excuse rêvée : 3 galettes fines de mais soit 60kc en plus. . . Avec cela un bonbon gélifié et 2 carrés de chocolat noir dessert ce soir ! On verra si le prix a payer de chiffrera vraiment mais je ne lâche pas l objectif des yeux pour autant. Pour la 1ère fois une collègue absente depuis 15 jours s est exclamé " waouuh la vache tu as sacrément maigri". . . Euh Bin oui 9 kg mais je ne le bois pas, c est perdu dans la "masse" voyez vous car a mon niveau de poids moins de 20kg de perte cela passe inaperçu. . . J étais tout de même contente de la voir si surprise ! Et toc !
A demain courage courage !
F
. . .


Tess-belle répond Posté le 27-07-2011 à 13:14

Depuis le début du programme je n'arrivais pas à entrer mon pseudo au lieu de mon prénom, la modification a été faite aujourd'hui. Bon, je ne sais pas si ça change quelque chose au bout de 6 semaines.


Tess-belle répond Posté le 27-07-2011 à 13:04

Petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée, même si elle est un peu grise dans mon coin. On garde le cap et que ces maudits kilos disparaissent à jamais.


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 27-07-2011 à 10:45
bonjours tout le monde eh ben aujourd hui dans le pays de la raviole il fait pas beau pour changer lol :D :D
ce matin j ai le morale mais un peut fatiguer B-) vivement mes vacances le 19/09 ca commence a etre long :(
je langui samedi car ces la premier semaine complete que je fait a 1200 sans ecard j espere que gertrude va etre cool alle bonne journee tout le monde :-* :-*


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 27-07-2011 à 06:41
Coucouc
Aye j ai enfin perdu mes 2kilos des vacances trop contente
Je verrai samedi si j en perds de nouveau
Aujourd hui je vais chez ma fille a TROYES voir notre petite fille
Et j emmené mon repas du midi
Et j ai fait des tartes aux mirabelles hum!!!!!!!!
Le temps est gris
Allez a celles qui ont pris du poids pendant les vacs ne vous inquiétez pas
J ai fait 3 repas de rattrapage et recommencer la semaine JMC et ce matin trop contente sur la balance
Alors restons motivées
A bientôt et bonne journée a vous toutes Nath54


Irène répond Posté le 26-07-2011 à 23:51
Bonsoir à toutes et Oliv,
C'est bon, j'ai eu le temps de faire mes 30 minutes de vélo d'appart, super défouloir après une journée stressante. A part ça, tout va bien (pas de tentations).
Bonne nuit et restons motivés


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 23:00
Bon ben ya pas foule aujourd'hui! Tout le monde est parti?

Pour ma part, je repars demain matin jusqu'à dimanche soir en Ardèche, et là-bas je n'ai pas internet, sniff! Je vais retrouver mes deux grands fils qui y sont depuis une semaine déjà, donc je m'attends à trouver du linge sale et rien à manger dans le frigo (ils achètent le minimum pour tenir au repas près jusqu'à notre arrivée!). Du coup, j'ai une pleine cocotte de poulet yassa qui mijote (je ne l'avais pas fait hier) et que j'emporte. La suite sera plus dure à gérer entre belle-famille et cousins/cousines. . .

Je penserai bien à vous tous, soyez très sages et bien dans vos baskets!!! ;) :-*



sandra (bastogne, 99) répond Posté le 26-07-2011 à 22:38
J'ai tenu bon aujourd'hui avec le 900 , pas eu trop faim et pas trop dur ! on verra si gertrude me fait un cadeau ? bonne soirée


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 26-07-2011 à 12:59
coucou les fille et cap'tain oliv angie ne desespere pas -100g c est mieu que -+0 ou +100 faut relativiser lol
astreid27 j ai eu le meme probleme que toi avec la viande ecoute moi je me suis lache et apres j ai recuperer c estai peut etre pas la meilleur solution mais je me sentais vraiment en manque maintenant ca va mieu
bonne journee a tous et bon courage ont les auras tt c est kilos en trop


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-07-2011 à 10:57
Courage Angie, c'est déjà bien tu n'as rien repris, et comme il est toujours mieux d'attendre des paliers réguliers, attends samedi pour vraiment faire un bilan, mais je suis sur que maintenant que tu es de retour, tes -100g vont très vite se laisser place a de meilleurs résultats!!! :-q :-q :-q :-q :-q



1151 - 1160 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen