Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
boubou (66) répond Posté le 10-07-2011 à 19:32
B-) bonsoir les "enrobées" !
oui ce que je vous dis n'est pas bien méchant, car j'en fais partie, et il faut rire de ses petits malheurs, car les autres sont trop graves.
Je suis inscrite depuis 3 semaines, actuellement pas trop de kilos perdus (1.5OO) vaut mieux compter en grammes. J'ai le tort de doubler mon dessert du midi, la gourmandise est un vilain défaut, qui se traduit par un trop plein de poids sur la balance.
Par contre je rentre mieux dans mes vêtements et ça, ça m'encourage. N'etes-vous pas de mon avis ?
Bisous d'une catalane.


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-07-2011 à 19:19
CEM je ne sais pas trop quoi te dire. . . 6kg en deux semaines c'est énorme! la plupart d'entre nous n'ont pas perdu ça en trois semaines. . . je pense que le mieux est que tu continues. Je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre, ni quel menu tu suis, alors dur à dire. Vois ce que les autres vont te dire et demande conseil aux diététiciennes. Courage!


cem68 (VIEUX THANN, 68) répond Posté le 10-07-2011 à 18:09
Pffff jtien plus!!! je stagne chez plus koi faire!! jai perdu 6kilo les deux premier semaine et la plus rien pourtan jai mm plu le tem de manger!pas de grignotage rien keske je peu faire??


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-07-2011 à 15:01
J'étais un peu "beurk" ce midi alors je n'ai pas mangé de bon coeur. . . pour les autres c'était salade/chèvre chaud (miam), les brochettes de boeuf étaient ok mais la poêlée poivrons/haricots verts je ne peux plus la voir (3 jours que j'en mange, personne n'en prend!). . . Le dessert est bien passé: melon/pastèque j'adore!

ANGELIQUE, ma tite belle-fille de 21ans est de Ste Suzanne. Elle sort avec mon fils depuis bientôt trois ans et lui y est déjà allé (Noël 09) mais nous pas encore, mais ça viendra j'espère (plutôt chèro le billet!). Es-tu de là-bas ou est-ce l'amooouuur?

J'ai fait moi aussi un tour dans les magasins hier, eh bien déception! rien de ce que j'ai essayé ne m'allait et je me suis sentie toute moche. . . Je vais commencer par regarder dans mes placards ce que j'ai et que je ne pouvais plus mettre. Comme j'ai grossi vite, il y a des trucs que je n'ai quasiment jamais mis (et je ne parle pas de ce que j'ai acheté trop petit en me disant que j'allais perdre du poids. Ca rappelle quelquechose à certaines? ? ?). . .
A plus tard!


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-07-2011 à 13:23
coucou tout le monde
j'espère que vous passez un bon dimanche en famille ou avec des amis bref profitons des bons moments qui se présentent à nous!! Pour nous c'est tranquille à la maison même si les loulous sont au taquet hier nous sommes sortis pour aller faire les magasins (pas pour moi on va attendre un peu :P ) pour mes loulous. Ce soir j'ai re-envie de la moussaka que j'ai trouvé super bonne :D . Angie féliciatation pour le bac de ta fille et puis tu as raison des oeufs pour un dimanche midi c'est pas trop tentant gardes ce super repas pour lundi ou mardi ;) . Et ta belle fille habite où à la réunion? Peut-être que tu y viens de temps en temps? Mes parents eux vont venir mi novembre pour connaitre nos loulous de 5 qui ont 5 mois et demi!! J'espère avoir retrouver la ligne d'ici là :P
Bon gardons le cap pour cette nouvelle semaine et bon courage à toutes et à oliv, serrons nous les coudes et vissons les portes de placards :P . Gros bisous tout le monde
ps: ça y est j'ai acheté mon podomètre y a plus qu'à le faire fonctionner ;)


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 10-07-2011 à 12:03
pour moi a mon avis samedi prochain gertrude ne va ps etre tres contente j ai fait un urticaire geant hier du coup je suis sous cortisone pendant 1 semaine ca ne va pas m aider en je sais pas si c est les medicaments ou le morale mais je n ai pas fain du tout je vais v oir si j arive a manger a midi bon we a tous


Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 10-07-2011 à 08:38
Coucou à tous! Bon verdict de la mémère: -5,3 kg depuis le début ^^ Sachant que le week end dernier j'étais de mariage, mercredi j'étais invité chez une amie (avec d'autres copines et nos bébés^^) et vendredi c'était mon anniversaire ! En plus je suis passé du 900 kcal au 1200 kcal sans aucun soucis pour ma balance. Voila, je suis contente j'espère continuer comme ça, je reprends le boulot dans 2 mois et je souhaite perdre tous ces fichus kilos d'ici là.
Bonne journée à tous!


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 10-07-2011 à 05:19
Bonjour les Copinautes de tous ces jolis départements. . .. . ...
toujours aussi agréable de se transporter aux 4 coins de la france. . .. et de l'outre-mer ;) !!!

Pour ma part, des vacanciers à la maison . . ... j'ai pas trop mal tenue la barre !
disons qu'elle fait du sur place !! tout comme moi ; mais il faut accepter de profiter avec les autres . . .. . ..
je reprends bien vite. . .tout ça, avec un petit coup au moral. :((

C'est un paradoxe !! la motivation est là, et en même temps, je suis frustrée de ne pas pouvoir avancer comme je le voudrai. . .. . .. . .. . .. . . :((

Bref, mes félicitations pour tous ceux qui sont en :-bd , et il y en a beaucoup !! super contente de vous lire, même si prise dans la spirale de la famille, je n'ai pas eu le temps. . ... j'ai tout lu !!
Bon courage aussi, pour les ennuis de santé, et bonnes vacances avec le podomètre !! :-q
bonne idée . . .
Je vous souhaite un bon dimanche, et vous dis à bientôt !

:-*


sandra (bastogne, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 00:02
coucou à tous . Verdict . . .. . .. . .. . . - 1kg300 , qu'est-ce que je suis contente !!!
Ca fait 3kg100 en 3 semaines , pas mal mais le top c'est - 14 cm au nombril !!!!!!!
Du coup je suis allée m'acheter un jeans encore une taille en-dessous de maintenant et mon prochain but sera de rentrer dedans comme un gant !!!
Puis je vais me remettre au sport même si c'est qu'un peu ça fera toujours du bien !!!
Allez allez pour toutes celles qui stagnent moi la semaine passée je n'ai perdu que 100grammes et ça m'a booster !!!! sévère !!! Par contre j'enfile des litres de coca light décafèïné pour combler mon manque de sucre , de toute façon c'est autorisé !!! et ça me va .
Pleins de bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* On les aura !!!


Irène répond Posté le 09-07-2011 à 23:26
Bonsoir à toutes et à Oliv,
J'ai également craqué ce soir pour une coupe de champagne. Concernant les lasagnes, j'ai eu la main un peu lourde sur le parmesan (sans trop exagérer bien sûr).
A bientôt et gardez la motivation



1381 - 1390 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen