Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna répond Posté le 01-11-2012 à 11:45
Bonjour à toutes ;)

Merci les filles pour votre soutien :x
Mon mari va mieux :-q il a encore une bonne infection urinaire les anti bio ont fait effet rapidement !!!
Aujourd 'hui pas trop la forme !! sa fait 9 ans mauvais souvenir !!!je vais sur la tombe de mes parents pendant la sieste de mon mari.
Bisous à toutes et bonne journée :x :x


Nath_76160 (76) répond Posté le 01-11-2012 à 10:13

Un petit passage pour vous faire un petit coucou à toutes en ce jour férié !

Clauna, j'espère que la fièvre a baissé et que les antibio font bien leur effet, bon courage à toi !

Valloum, ouf un pb de réglé

Marieusy, pas toujours facile ce site mais faut bcp se balader pour trouver des réponses, il y a plein d'infos partout et après il y a les forums, c'est vrai que ce n'est pas toujours très personnalisé mais on y arrive tout de même.

Francine, va falloir investir pour venir nous causer plus souvent, tu nous manques,. . .

Moi, je fais le pont ça fait du bien mais pas spécialement au régime comme d'hab, je ne sais pas quand je vais arriver à me reprendre !!

Bisous à tout le monde.


valloum (vichy, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 07:38
un petit coucou pur vous souhaiter une bonne journée à tous
bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 31-10-2012 à 20:40
bonsoir

bon mon probléme edf est résolu même si je sais toujours pas qui aurai du être mon nouveau fournisseur, mais j'ai demande à edf de rechercher maintenant plus qu'a attendre :)
@Francine pour le moment :-bd mais j'essaie de me reprendre
@Clauna comment va ton mari ? mieux j'espère
bonne soirée à toute
bise :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 31-10-2012 à 08:57
Salut les filles,

Que de nouvelles !
Où en es tu Valloum ?
Et toi Clauna comment va ton mari ce matin ?
@Nath les files sont en vacances mais je roule encore rendez vous ophtalmo, kiné, . . .. . ..
pas le temps de venir : un ordi pour 4 c'est pas facile. . .
allez bonne journée


valloum (vichy, 03) répond Posté le 31-10-2012 à 07:32
bonjour

@Clauna j'espère que la nuit à été calme et qu'il va mieux. Bon courage

bonne journée à tous
bise :-* :-*


clauna répond Posté le 30-10-2012 à 23:57
Bonsoir à toutes !!

Pas eu le temps de venir !! Mon mari à fait une réaction avec le vaccin de la grippe qu'il a fait hier
, en plus il a aussi je pense une infection urinaire encore et encore ( les urines ne sont pas très belle)
Donc depuis ce matin il a une fièvre pas possible !!! je le surveille et je vais aussi le surveiller la nuit !
J 'ai mis les anti bio en route!!! parti les chercher en vitesse ce matin .
Maintenant je vais me coucher car la nuit va être très courte le temps, qu 'ils fassent effet .Donc médoc pour la fièvre toute la nuit pour éviter la crise d 'épilepsie !!
Voilà les filles bonne nuit bisous à toutes :-* :-*
Peut être à demain ou pas :-S


valloum (vichy, 03) répond Posté le 30-10-2012 à 20:14
coucou

@Nath apparement j'aurai pas changé de frournisseur, mais serait EDF qui aurai fait l'erreur. La personne qui travaille au cre (il s'occupe des conflit entre les fournisseurs d'énergie et particulier ) car il m'on ouvert un nouveau contrat et normalement edf aurai pas pu si j'avais été chez quelqu'un.
@Marieursy quand tu pose tes questions il faut attendre au moins 48 h avant réponse, mais t'inquiète pas on est la on t'aidera :-q
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 30-10-2012 à 12:45
Bonjour tout le monde !!!
non je n'ai pas disparu , mais je ne trouve pas le programme particulièrement attrayant ,pas de réponse à mes questions :(( par les coachs ni le Doc . . . :-bd Alors je ne suis pas régulièrement !les seuls encouragements sont les vôtres :-q vous
me direz ce n'est pas si mal ! mais j'attendais plus de dynamisme et de suivis particulier !
Pas grave !je continues mon réequilibrage alimentaire seule ! et je viens vous lire ça fait un accompagnement :) on
se sens moins seule
Bises à toutes et merci de votre gentillesse :-q Marie


Nath_76160 (76) répond Posté le 30-10-2012 à 07:45

hello le 9/5

Valloum, j'ai un copain à qui s'est arrivé. En fait il avait acheté de l'électroménager et dans le contrat de vente il y avait une clause qui parlait du changement de fournisseur. . .. . .Il a réussi à débloquer la situation mais il faut se méfier de tout !
bon courage à toi, j'espère que ça va s'arranger rapidement.

Clauna, contente que tu aies passé un bon dimanche, ça ne peut faire que du bien même si évidemment JMC n'était pas présent !!

Francine, tu vas bien ? C'est les vacances scolaires, tu dois faire moins d'allers retours ?

Marieusy et Maryse, vous avez disparu ??

Aux infos ils ont parlé d'un camion citerne qui a brulé sur un pont à Rouen et c'est le pont que j'emprunte 2 fois par jour, il va être fermé au moins 3 semaines et je vais être dans un gros bordel pour aller bosser. . .. . .Dur dur !

Bisous et bonne journée



601 - 610 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen