Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 27-11-2012 à 06:29
Bonjour,

Ce matin je suis matinale alors je vous offre un petit café ou un thé comme vous voulez. . .Avec un petit croissant ? Non on verra dimanche si la grincheuse a été sympa il ne faut pas oublié que nous avons un ojectif à atteindre quand même!!!
Voilà déjà un petit moment que je suis levée. . ..Cela ne me ressemble pas ! Mais ma fille ainée fait un stage en patisserie et commence à 6 h . Pas de car ni de permis donc c'est maman le taxi. . .
Allez je vous souhaite une bonne journée les filles


clauna répond Posté le 26-11-2012 à 23:30

Coucou les filles !!!

Merci Valloum et Francine :-q

Moi aussi j 'ais du mal à quitter un forum ou je me suis intégrer :P

Valloum !! ta soeur a donc emménager dans une maison , en location ou acheter ? :-q Vous êtes pas loin l 'une de l 'autre!! je te souhaite que tout se passe au mieux avec ton proprio :-q
Francine !!se doit être sympa de faire des repas entre amis :P comme les repas de voisins , moi jamais fait @-) c 'est un petit village avec agriculteur et ce genre de chose sa n 'existe pas cher eux :-bd

Bisous les filles et bonne nuit :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 26-11-2012 à 09:11
HELLO


Week chargé et pas eu le temps de passé. Nous avions loué une sale pour nous retrouver entre amis (49 pers.) chacun amenaient une entrée, un dessert et une boisson un peu comme les barbecues de quartiers si nous connaissé. . .
C'était pas très JMC mais super sympa. . ..
Il va falloir que je me reprennes aussi.
@Valloum toujours des courbatures ? En déménageant tu te rapproches de ton travail ou pas ?
Je suis t'accord avec toi on ne quitteras pas ce forum . . . c'est sentimental. . ..
@Clauna : tu fais comme tu veux si tu veux nous rejoindre plus tard pas de soucis si tu préfères déjà gérer ceux que tu as pas de problème non plus.
Bonne journée. . ..


valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-11-2012 à 08:45
bonjour

Voilà j'ai du me faire mal au dos en levant le frigo et j'ai mal, ca va être dur de terminer aujourd'hui :D
Aujourd'hui je me suis pesée pour voir, et le résultat :-bd donc va falloir me reprendre en main :-q

@Clauna j'ai démenager ma soeur, mais moi possible car on a vu une maison au même prix, mais il faudrait que mon proprio accepte de nous laisser partir fin décembre et de réduire le préavis à 1 mois, je les appelé mais pas de nouvelle, je pense qu'il doit être parti en vacance. Même si ils vont sur les autres forums, je ne me résoud pas à quitter celui la car mon avanture avec vous à commencer ici et dans l'autre forum c'est pas la même chose.

La pluie c'est invité aujourd'hui, même mon chat ne veut pas sortir ;)
bonne journée à tous
bise :-* :-*


clauna répond Posté le 25-11-2012 à 23:07

Coucou les filles !!! ;)

Valoum !! tu as déménager qui ?:-S pas toi quand même :P
Tu vas pouvoir te reposer avec les congés :-q
Pas encore eu le temps d 'aller sur l 'autre groupe :^>

Francine ;) les photos se n 'ais pas pour la carte d 'identité ;mais d 'invalidité donc moins chiant :-S

Plus personnes ne vient parler sur le forum !!! vous êtes sur l 'autre maintenant :^> Nath le déserte aussi @-)
C 'est dommage mais tant pis :^> c 'est votre choix :-q

Je sais que je ne suis pas beaucoup présente non plus mais le temps me manque toujours :-bd connaitre d 'autres personnes ne me dérange pas , mais il me faut encore plus de temps pour pouvoir les connaitre !!! j 'ais 4 groupes sur lequel je vais un de plus ce n 'est pas possible ! Alors peut être plus tard ,vous me verrez sur votre nouveau forum, mais pas dans l 'immédiat *-:)

Je vous souhaite une bonne nuit bisous à toutes :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 25-11-2012 à 20:10
coucou

Voilà le démenagement c'est bien passé, il reste encore un peu à faire mais le plus dur c'est fait, je sens que demain je vais avoir mal de par tout.
Bonne soirée à tous
bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 25-11-2012 à 07:17
bonjour

Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche
bise :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 24-11-2012 à 17:59
coucou
un temps agréable :D avant l'arrivé de la pluie :(

bonne soirée à tous
bise :-*


clauna répond Posté le 24-11-2012 à 11:04

Bonjour à toutes !!!

Pas beaucoup de temps !! je vous souhaite un bon samedi à toutes !!
Gros bisous :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 23-11-2012 à 20:28
coucou
voilà je suis en vacance :D et j'espère que je vais me reprendre en main :)
bonne soirée les filles



521 - 530 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen