Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna répond Posté le 01-12-2012 à 22:12

Coucou les filles !!!! ;)

Valloum *-:) je te rassure moi je n 'ais pas perdu non plus au contraire :-bd
C 'est bon :-q ton beau fils est arrivé tout va bien se passer ;)

Francine !! oui toujours occupée et les journées ne sont pas assez longue :P il va falloir que l 'on se reprenne :((

Cette après midi , je suis allée à l 'école de ma fille me faire couper les cheveux ,c 'est ma fille elle même qui m 'a coupé les cheveux :P sa proff de coiffure lui a dit !!! aller Marine c 'est toi qui t 'y colle !! alors qu 'elle n 'a encore pas appris la coupe sur cheveux court , mais la proff était pas loin et lui montrait tout :-q elle à du rattraper un peut , mais dans l 'ensemble elle c 'est bien débrouiller !! le matin elle a aussi couper les cheveux long de sa soeur ainée !!pas mal aussi , d 'après sa proff .
Ensuite je suis allée me faire la manucure ;) Pas mal aussi :-q j 'ai passer une bonne après midi qui m 'a un peut changer de mon ordinaire :x :x

Bisous les filles bonne nuit :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 01-12-2012 à 21:39
coucou

voilà il est arrivé, installation fait. . . à suivre
bonne soirée
bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 01-12-2012 à 08:25
bonjour les filles

Moi aussi la grincheuse n'a pas été gentille :(( et de plus je suis repassé à 3 chiffres :(( :(( il va vraiement falloir que je me reprenne en main :-q :-q

@ Francine oui c'est le grand jour

@Clauna tout va bien

bon samedi à tous
bise :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 01-12-2012 à 07:39
Salut les miss

@Valloum c'est un grand jour aujourd'hui . . ...
@Clauna : toujours très occupée
Pour moi la grincheuse n'a pas ouvert le "bec". ni plus ni moins que la semaine dernière. Et vous ?
Bon samedi


valloum (vichy, 03) répond Posté le 30-11-2012 à 21:01
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 30-11-2012 à 12:16
bonjour

@Francine effectivement demain il sera la :)

@Clauna je stress mais pour d'autre problème, :)

bonne journée
bise :-*



francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 30-11-2012 à 06:17
bonjour,

@Clauna tu te couches tard et moi je me lève tôt comme ça le forum ne refroidit pas. :D

J'ai deux filles : une de 17 ans 1/2 ou même 3/4 et une qui est en CM 1 elle aura 10 ans en février.
L'ainée à des soucis de dos depuis 2 - 3 ans . On a vu un rhumatologue qui dianostic une scoliose. L'accident n'a rien arangé et à touché plus haut (les cervicales) malgré beaucoup de rééducation cela ne s'améliore pas.
Notre médécin traitant est partie en retraite et le nouveau veut tous recommencer : radio, non pas simple kiné pour faire des massages mais rééducation fonctionnelle et suivant les résultats de tous ça : faire un "stage " à l'école du dos si besoin. (mais pas facile d'y entrer) Affaire à suivre.
Ce qui est le plus embêtant c'est son avenir professionelle. Elle ne voit rien d'autre.
C'est super pour ton fils : patron de sa pizzeria. . .. Tu as des bonnes nouvelles autour de toi qu'en même. . ...
@Nath : Je sais que tu papotes avec Clauna autrement. C'est bien. . .
@Valloum : demain le début d'un nouveau départ. . .. . .
Bon ne vous forcer pas à sortir ce matin c'est - 4. . .. . ... Bonne journée


clauna répond Posté le 30-11-2012 à 00:08

Hello les filles ;) ;) ;) Pas de neige !! ouff !!

Pas de problème :x :x :x Nath me suis toujours sur un groupe fermer , donc pas de soucis ;)
Bisous ma Nath :-* :-* :-*

Pas facile de suivre les forums !!donc comme je vous disais un de plus :^> pas trop le temps ,je m 'emmêle déjà les pédales !! ma pauvre Francine :-S alors je ne sais plus, qui a une fille qui est dans la coiffure ? :-O tu as combien d 'enfants ?
Vous voyez je suis à coté de la plaque :-S :-S :-S C ' est grave quand même :((
Francine la cuisine c 'est bien aussi :-q mon fils à fait un bac pro cuisine :P son problème de dos c 'est depuis l 'accident ?
Le1er décembre ,ça y est !! il est patron de sa pizzeria :-q
Valloum ! Sa va tu ne stresses pas trop ma belle :x
BON IL EST ENCORE TARD :^>
BISOUS A VOUS TROIS :-* :-* :-* BONNE NUIT


Nath_76160 (76) répond Posté le 29-11-2012 à 19:11
C'est vrai que Clauna n'est pas venue là-bas mais je converse et la lis sur un autre groupe donc je ne l'ai pas laissée tomber.

Chacune fait comme il lui semble bon.

A plus tard.

Bisous


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 29-11-2012 à 17:22
re,

@Nath je partage l'avis de Valloum. Ce forum c'est différent , c'est nos début, nos victoires, nos défaites. . .
De plus il est or de question de laisser Clauna seul ici. Si elle veut pas nous rejoindre c'est son choix et on le respect mais on ne l'abandonnera pas pour autant.
Néanmoins on essaie de ce faire une place sur l'autre. Et nous avons bien été reçu . . . pas de problème. Alors on élargis nos connaissance et on resert notre ceinture c'est tout.
bonne soirée



501 - 510 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen