Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anne (XXX, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 08:19
salut la compagnie! :)
le plus dur en ce moment pour moi c'est de me dire: malgré tout ces efforts ça stagne. :( ..( évidemment puisque j'arrive au poids pallier que je n'arrive pas à franchir depuis plusieurs années. . .). Donc le risque est de se dire: puisque ça stagne malgré tous ces efforts autant continuer à grignoter comme avant, manger du pain et des tartines de beurre, etc. . . :P
Or d'après tout ce que vous me dites si je continue encore et encore ça va finir par descendre. . . tout à l'heure au petit déj je disais à mon chéri:" si à la fin de la prochaine semaine je ne suis pas arrivée en dessous de 62, j'arrête tout!" >:) -
"des mencaces, a ricané mon chéri!!! de toute façon tu es obligée de continuer puisque tu t'es abonnée pour 6 mois! O:-) " ( ça c'est parce que je savais que ce serait long. . ..).
Et il m'a rassurée encore en disant: de toute façon on mange mieux, c'est mieux pour tout le monde. . . :x
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la quantité de beurre que je ne mange plus! je ne me rendais pas compte que j'en mangeais autant: et une petite tartine en rentrant du boulot! et une petite tartine apès le repas. . .
moi aussi j'ai acheté des glaces et je les ai regardés les manger en savourant ma nectarine avec un yaourt 0 %. . . délicieux! :-q
courage à tous et à toutes, on tient le bon bout!


MargeSim (17) répond Posté le 25-05-2011 à 07:57
hier soir je n'ai pas adhéré aux croquettes de poisson, il me semble que les menus de la première semaine étaient plus appétissant . il faut pas que je me plaigne en 2 semaines j'ai perdu 5 kg mais avec le poid que je fais c'est normal.dans 3 semaine c'est mon anniv et mon souhait serait de voir le chiffre 79 kg donc il m'en reste 4 encore à voir disparaitre je suis toujours au menu 1400 kl mais vu des témoignages que j'ai pu lire, elles ont dit qu'elles ont perdu en restant avec ce programme.mon soucis est le sport, je me suis fait opérer le 20 mars du genoux et la rééducation ne se passe pas correctement : pour cause la chaleur qui empêche mon genoux de dégonfler et mon poid ( c'est une des raison qui m'a fait adhérer ici)Mais j'avoue qu'il y a des momments ou j'ai une baisse de moral , pourtant pour l'instant je n'ai pas fait trop d'écart , le seul est ce week end 1 verre de wisky pour accompagner tout le monde. mais cela est dur les barbecus les soirées d'été etc. . . je me demande si je n'aurai pas du attendre septembre pour commencer


Nath (76) répond Posté le 25-05-2011 à 07:32
coucou les filles ! pas grand monde ce matin ni hier soir d'ailleurs, snifff, moi j'aime bien échanger sur ce forum. . .contente tout de même pour toi valérie 1551, tu as réussi à te remettre dans la course BRAVO !! Bonne journée à tout le monde


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:23
Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:30
@Valrie1551 :
Bien entendu. . . il faut être positif ! C'est important et cela t'aidera à atteindre ton objectif minceur plus facilement car la psychologie est un élément à ne pas négliger dans un programme minceur :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:24
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 25-05-2011 à 00:52
coucou tout le monde!courage et bravo à touspour vos efforts!Moi aussi je suis à ma 3ème semaine depuis lundi ,la 1ère ,tout va bien 3kgs perdus,aïe,samedi patatra,rien perdu! :(
j'espère que samedi verra un autre chiffre sur la balance!!!pas de découragement et pas de craquage non plus!j'ai mème offert une glage italienne à mon mari dimanche et je l'ai regardé la deguster!youpi,j'ai tenu le coup en ne buvant qu'un perrier!bisous!à bientôt!


valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 23:08

bonsoir à tout le monde,
Quand je lis vos messages, je me dis qu'il faudrait peut-être que moi aussi je me positionne en mode sportive!!! :-S Pourtant, j'ai ce qu'il faut (séances sur dvd, wiifit. . .)mais je n'accroche jamais bien longtemps :-bd je me lasse vite :-bd Je pense m'inscrire dans un club de marche nordique en septembre mais en attendant il faudrait que je me secoue doucement!!!Aujourd'hui, j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation! :P Cela faisait 5 jours que je n'y arrivais plus et je mangeais de façon anarchique et boulimique! Mais on a le droit de faillir, je pense réellement que le seul véritable échec c'est d'abandonner! O:-)

Bravo aux sportives et bon courage à toutes;


valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 24-05-2011 à 21:45
coucou tout le monde belel journee a niort meme si ce matin il afait frais oui je sais c un peu bete bon pas de craquage aujourd hui je m ameliore lol pour le sport helas jen fait pas bocp etnd donne ke je vis seule et beh je peu pas faire de jogging mais jaimerai bocp reprendr ela marche rapide lol


Nath (SAINT JACQUES SUR DARNETAL, 76) répond Posté le 24-05-2011 à 21:04
Bonsoir tout le monde, et merci lady bi, encore une journée sans friandises et je suis contente. Ce soir, j'ai fait pizza pour mon mari et mes enfants et moi saumon et courgettes, eh bien contre toute attente ça a été, pas de pb de les voir en manger serait-ce que la 3ème semaine serait révélatrice ! j'espère que la balance sera au rdv samedi et qu'elle sera en ma faveur. Pour sandrina, dur dur l'effet balance ! mais continue et pense à ta silhouette et tes cm. . .. Reste battante ou plutot restez toutes battantes, on se serre les coudes. Biz



3881 - 3890 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen