Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NATE (BONNEVILLE, 14) répond Posté le 13-06-2011 à 16:01
bonjour les filles moi je stagne j ai perdu 5 kilo la premiere semaine 3 la seconde et 1 la troisieme mais la depuis plus rien le poid e la balance reste pareil mais je dois m affiner je le voit sur certain vetement mais je voudrais bien que la balance ne soit plus capricieuse car je fais les menu identique a part hier j etéé au foot donc frites que mes enfants ne voulait plus et un sandxich au blanc de poulet alors quoi faire pour pouvoir que mon poids redescendre un peu se midi menu rattrapage et se soir aussi merci a vous nath


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 13-06-2011 à 15:55
bonjour,
oui je pensais la même chose que francine 50, mais quasi depuis le début déjà ;) on a vite dépassé les autres hihi, c'est nous les meilleurs :P
moi ce w-e n'importe quoi pffffff, samedi frites (au four), dimanche fête des pères (apéro+bbq) à 15h et 23h pita avec un pote et aujd midi pain avec paté crème plus restant du bbq. aie aie!!!! :-bd
je suis vite rentrée chez moi (ma soeur sortait la glace) et j'ai préparer soupe au potiron, mon souper (sans féculent) et ma ratatouille pour demain ;)
vais essayer de faire celui à 1200cal cette semaine.
au fait j'ai un mariage le 25.. et les mariages sicilien c'est une affaire!!! vive les critiques hein (oh tu as encore grossi, à quand ton tour pour te marier??, etc..) joie et bonheur donc X( j'ai déjà ma robe (corset et jupe) mais elle est vraiment tout juste donc il faut perdre encore un peu et je ferais fureur :-q ça va leur en boucher un coin hihi. . . mes parents me trouve déjà changer tant mieux..
bon j'arrête lol
bizzzzzzz à tous


Françine (virey, 50) répond Posté le 13-06-2011 à 14:37
Salut tout le monde.
Ca va ? Pour beaucoup les weeek end sont durs. X(
Aujourd'hui je voudrais vous FE LI CI TER pas pour les kg en moins ou les cm parce que ça on le fais régulièrement( et c'est très bien. Que cela continue. ) Mais je voulais attirer votre attention sur le forum.
Quand on fait : je commence lundi puis on clic sur semaine du 9 mai et hop . . . direction forum. La prochaine fois regardez bien. *-:) ceux qui on 1 - 2 - 3 - voir 4 semaines de plus que nous s'envoie beaucoup moins de messages ;) .
Nous avons passé la barre des 1 300 et eu ils sont entre 800 et 900. :D
Alors BRAVO et FELICITATIONS à TOUS . . . Que cela continue. . .. C'est très encouragant de lire vos petits messages. Pas d'accord ?
Nous sommes une super équipe ;)
a+


kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 13-06-2011 à 14:18
pas vraiment eu le temps de mettre un message ce week end mais j'avais lu vos messages. pour moi -700 g cette semaine mais pas de perte de cm. Motivée toujours pour continuer c'est le principal. On est forte tous (puisqu'un homme nous a rejoint) ensemble donc pas question de lacher prise!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous et bonne journée


Nath (76) répond Posté le 13-06-2011 à 09:52
Ah oui Melinda des compotes sans sucres ajoutés, j'en trouve : pommes-abricots, pommes-framboises, pommes-poires au rayon frais ou bien certaines variétés au rayon des pommes potes des enfants. En plus elles sont très bonnes. C'est vrai que je les trouve plus facilement dans un assez grand magasin que chez les petits !!
Voilà pour tout de suite.
A ce soir sûrement et moi je débute pas ma semaine car je suis invitée mais je ferai un premier rattrapage sûrement ce soir.
Alors à ce soir et bon début de semaine à vous toutes qui êtes si précieuses dans ce combat contre les kilos !
:-*


momo (orchamps, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 09:52
bonjour a toutes we avec du soleil mais aussi beaucoup d ecarts samedi pizza dimanche barbek que des bonnes choses comment resister enfin aujourd hui menu de rattrapage a midi toujour motiver aller les filles on va y arriver malgres nos craquages bonne 6éme semaine a tous le monde momo


Nath (76) répond Posté le 13-06-2011 à 09:48
Salut les filles et "l'homme", me voici de retour. Après une journée d'absence du forum, j'ai eu bcp de lecture et découvert un nouvel homme dans notre vie. Bienvenue à toi et félicitations pour ta perte de poids. Viens nous voir de temps en temps, on est sympas et on se soutient ! ;)
Quoique là pour ma part, mauvaise journée hier, CRAQUAGE de chez CRAQUAGE, champagne, gâteaux apéro, cuisson à l'huile, chocolats avec le café et des bonbons qui étaient là et qui m'appelaient. Le pire c'est que je ne peux pas rattraper ce midi car re-invitation. J'adore voir mes amis mais je déteste rattraper, ça me créé des envies difficiles à contrôler et une grosse faim.
De toute façon, je vais essayer de restreindre un peu cette semaine pour au moins ne pas reprendre. . .. :-q
En lisant tous vos messages j'avais des choses à vous dire mais je ne sais plus dans quel ordre ni à qui ?


butterfly (ACHERES, 18) répond Posté le 13-06-2011 à 09:29
COucou

We avec beaucoups d'écarts pour moi je dirais meme ENORMES ecarts!!!!!!(foie fras, gateau, fromage. . . la totale)
a chaque fois le WE je craque. . . mais pas facile de voir son mari ou sa famille manger des bonnes choses sans y toucher!!!

Bonne journée


clauna (57) répond Posté le 13-06-2011 à 08:43

Bonjour à tous ;) ;) ;)

La pluie est de retour X( :-bd
On paye le beau temps que l 'on a eu trop tôt :(( c 'est pas juste :-bd

Nouvelle semaine qui commence on se motive tous à fond pour avoir un résultat samedi ;)

Hier j 'ai mangé des cerises :P hé bien vous savez quoi!! mon estomac n 'a pas aimer :-bd
J 'ai eu du mal a les digérer !!
Sa m 'apprendra à me goinfrer :(( X(
Bonne journée à tous à plus :-* :-*


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 13-06-2011 à 06:50
un petit coucou à tout le monde pour cette nouvelle semaine ;) .
je vais faire un peu de ménage avant d'aller au marché. ça ma fera sortir un peu!
bonne journée à tous :-*



3421 - 3430 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen