Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 14-09-2011 à 20:46
@Athenais quelle bonne nouvelle et toute mes félicitations :P
@Fandu courage j'ai moi même un beau fils de 16 mais il ne crée pas de problème,enfin pas d'aussi grave que toi ! courage et je suis bien triste que tu ne puisse partir en vacance, repose toi quand même et prend soin de toi le reste tu oublie sauf ta rage de dent ;) :P
@Kitoum je suis sur que tu va arriver à perdre tes 7kg courage et on est toute la :D
encoure une victoire pas de grignotage mais je me suis fait plaisir a la place du dessert j'ai mangée une part de gâteau au chocolat que j'ai fait et il est très bon ;)
demain je ne travaille pas j'adore :P :P :P
passé une bonne soirée bise à demain :-* :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 14-09-2011 à 17:13
boulot terminé ouf :D !!!!!!!!!!!!!
athenais: tu as raison, manger équilibré est trés bon pendant la grossesse!!!! alors félicitation pour l'heureux évènement ou celui à venir :-q :-q .
bonne fin d'aprés midi :-*


myriam66 (elne, 66) répond Posté le 14-09-2011 à 10:43
Pour Fandu : les enfants des conjoints, c'est très dur à supporter : je viens de le vivre depuis 8 ans avec beaucoup de problèmes de garde, de mensonges ( fugue, fausse amnésie . . .)et j'en passe et des meilleurs, difficile de rester zen , courage, elle aura un jour 18 ans et certainement envie de vivre ailleurs. . . le rôle de parent ne s'arrête pas mais il s'allège dans ce cas-là mais d'après ce que tu dis, elle est "gratinée" la jeune fille!!! as-t-elle une maman dans le circuit ?
de toute façon bon courage


athenais_2 (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 09:57
;) bonjour tout le monde je vous lis de temps en temps sans participer vraiment au forum mais en fait il y a autre chose dans ma tête actuellement :envie d'un deuxième bébé.J'ai perdu 13kg avec le programme et l'objectif fixé était de moins 20 kg,je continues quand même et je penses que je ne ferais pas la stabilisation mais continuerais à faire attention pendant ma grossesse. . . manger équilibré c'est plutôt bien pendant cette période!!
courage à tous


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 14-09-2011 à 09:41
Merci à toutes pour vos encouragements. Fandu, pas facile en effet quand le >:) est qq de la famille qui plus est une adolescente! Tu m'étonnes qu'après de telles agressions ton corps réagisse en produisant du pus! Ceci dit il aurait pu trouver plus cool! C'est douloureux un abcès dentaire :(( J'espère qu'il ne te réduit pas à manger que de la soupe :)
Finalement en reprenant le boulot d'ass.mat. je suis moins tentée de manger n'importe quoi, un peu trop prise aussi par le travail et le matin on se promène ou on fait des activités avec la plus grande ce qui évite la tentation! En plus, je me suis fixée un objectif : dans peu de temps mes 50 ans que je veux fêter dignement avec plein d'amis. Je me donne donc jusqu'au 12 novembre (c'est le jour où je ferai la fête pas celui de mes 50 ans) pour perdre 7 kg. Ca me semble jouable et cela me ferait un super cadeau perso!
Bonne journée à vous toutes et tous et plein de douceurs pour toi Fandu



Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 14-09-2011 à 07:07
bonjour à tous,
repos ce matin :D :-q . boulot à 13h,ça change!!!!
fandu: tes vacances débutent mal mais positive,elles finiront peut-être bien(enfin,je te le souhaite de tout coeur)!!! courage et soigne toi bien!!!
il me semblait bien que c'était ta belle-fille(donc la fille de ton homme). et lui,il n'arrive pas à lui faire comprendre!!! elle aurait peut-être besoin d'une bonne claque!! ce n'est pas toujours une solution mais avant on n'aurait jamais emmerdé ses parents comme ça.
valloum: bravo,tu tiens le bon bout :-q !!!!
bonne journée :-* .


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 13-09-2011 à 22:56
il ne s'agit pas d'une voisine mais de ma belle fille de 15 ans!un >:) qui veut détruire ma vie de couple depuis 3 ans!merci de tous votre soutient!mais aujourd'hui cerise sur le gâteau , me suis réveillée avec une chique!dentiste en urgence!abscès sous un dent de sagesse ,antibio à haute dose et semaine prochaine surement extraction!!! X( pour les vacances c'est mort!et l'autre conne,la justice ne comprend rien et ne fait rien pour la placer!pour eux il n'y a que l'intéret de l'enfant!ils ne tiennent pas compte des adultes!y a rien à espérer de ce coté!bisous!


valloum (clamart , 92) répond Posté le 13-09-2011 à 19:56
@Francine_50600 et non pas de grignotage ni hier et ni aujourd'hui :D maintenant il me reste à tenir jusqu'à vendredi. La tondeuse peut faire partir d'un sport car sa demande beaucoup d'énergie ;)
@Myriam courage on est toute la ;)
@Kitoum l'aqua gym trop bien, et quel énergie dépensée :P
bonne soirée et à demain
bise :-* :-*



Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 13-09-2011 à 16:47
coucou à tous,
ça y est boulot terminé :) . ça fait du bien car on a vraiment beaucoup de monde :-q clauna: félicitation :-q !!!
myriam: tu as raison,c'est pas évident de laisser les enfants se débrouiller mais il le faut :( !!!!!! je crois que je devrais faire comme toi de temps en temps ;) !!!
francine: c'est peut-être pas du sport mais ça fait bouger donc ça ne peut-être que bénéfique :-q !!!
kitoun: tiens le coup,tu vas y arriver :-q !!!!!!!
bonne fin d'aprés midi :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 13-09-2011 à 15:44
Bonjour,
Alors Fandu où en es tu aujourd'hui ? :^>
@Clauna, pour info, j'ai demandé à la diététicienne quoi faire de mes jaunes d'oeufs, non utilisé dans le rattrapage, elle propose soit : les mettre dans l'omelette de la famille soit les garder comme protéines le lendemain. Perso je préfère la 1ere solution. (garder des jaunes bonjour les bactéries non !) :(( X(
@Valloum ça va ? Grignotage ou pas ? Moi hier soir beaucoup trop de pain. X( Alors aujourd'hui rien.
@Nath 9 : bonne nouvelle avoir l'esprit occupé évite de penser à la nourriture. lol. Pour moi c'est facile à dire je suis maman au foyer. Bon courage *-:)
Kitoun : bravo pour l'aqua gym (Faire du sport voilà un objectif qu'il va falloir que je travaille - tous les jours je recule.) Mais aujourd'hui j'ai tondu pendant 2 h . Peut être que c'est du sport . . . On tout cas j'ai eu chaud ! :P
A+



2411 - 2420 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen