Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 02-05-2012 à 20:53

un petit coucou pour vous dire bonsoir et meilleur moral pour toi clauna. . ..

Valloum, t'as emménagé ou c'est encore les travaux ?

Bisous à vous mes amies et bientôt c'est notre anniversaire !!!!



francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-05-2012 à 20:38
bonsoir,
Merci les filles pour vos bouquets. . ..
Encore une semaine et cela fera un an que nous sommes "ensemble". Super. . ..
Bonne soirée


clauna répond Posté le 02-05-2012 à 19:11

Coucou ;) ;)
Personnes aujourd hui :^>
Vous êtes partis chercher du muguet :D :D :D :D
Bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-*


clauna répond Posté le 01-05-2012 à 11:16

Bonjour les filles ;) ;)

Joyeux 1er Mai à toutes :x

Bisous :-* :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 01-05-2012 à 09:47

:-* Bonjour le 9/5 :-*
il y a bientôt 1 an que l'on se connait. . ..Que ça passe vite, vous ne trouvez pas ? :P

Je viens dès ce matin vous souhaiter une belle journée du 1er mai. J'espère que cette journée sera bonne et que ces fleurs vous apporteront un peu de bonheur. :D

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 30-04-2012 à 19:04
re,

contente de te lire clauna, exprimez ce qu'on ressent c'est bien et t'en as surement besoin. C'est vrai qu'il y a des bons services et des moins bons comme dans tous les hopitaux et pas assez d'accès aux soins pour toutes ces personnes handicapées, invalides, malades ou alors il faut être riche et se payer quelqu'un à domicile 24/24, et comme tu dis francine c'est la france à 2 vitesses, je suis écoeurée.

As-tu au moins une aide à domicile ?

Courage clauna et meilleure santé à vous 2 et chapeau à tes enfants, pas facile tout ça, c'est certain !!!

Je t'embrasse :-* :-* :-* :-*


clauna répond Posté le 30-04-2012 à 17:44
Mais il n 'y a pas que mon mari à gérer j 'ai aussi les enfants heureusement qu 'ils ont étés sérieux pendant ces 8 ans et ont grandi plus vite que les autres , la maison , tout ce qui va avec !!

Tu sais Nath les gériatries !!ils y en a beaucoup qui prennent ces personnes handicapées , car les centres sont déborder , pas de places !! facile pour eux , mais le problème, je me demande si il sera régler un jour!
Quand je vois tout ces politiciens et futur présidents , je leur diraient bien leurs quatre vérité à tout ces gens pourri X(
Bon j 'arrête de vous cassez les pieds avec mes problèmes !!
Bisous à toutes et merci :-* :-* :-*


clauna répond Posté le 30-04-2012 à 17:34
Merci les filles d 'être là!!!!!!!!!!

Des assistantes sociales et autres j 'en ai vu !! celles là il ne faut pas trop les bousculer !!
Ce matin je discuter de notre visite , dans ce centre avec l 'ergothérapeute de mon mari (que je paye et qui n 'est pas pris en charge par la sécu :-bd )
Dans les centres il y en a et aucun problème !!!!!!!
Elle me disait que toutes les personnes qu 'elle côtoyait étaient dans le même cas que nous ,toujours justifier et chercher différentes choses ! qu 'il n 'y avait aucun suivi lorsque l 'on prenait nos malades à la maison , a part avec le médecin traitant .
Voilà ou ont en ai !!il faut vraiment être dans cette situation pour vraiment voir la galère que sa représente .
Les médecins , c 'est pas leurs problèmes!! dans les centres ils ont 2 ou 3 personnes avec un handicape lourd et ne peuvent en prendre plus :^> :^> et la liste d 'attente et bien longue !!
Je vais avec l 'aide de mon médecin le faire hospitalisé pour son problème de peau !!mais l 'hôpital j 'en ai vu des vertes et des pas mur!! la aussi je suis pas rassurée quand il est hospitalisée et doit faire aussi le trajet 1 h de route , pas te tout repos non plus !
Vous le dites bien la société est bien pourri , la France bien en retard sur ces problèmes , rien qu 'a voir ,les accès pour les handicapés sa devient seulement obligatoire dans certain endroit public et sa dépend ou :-q
Francine , tu as raison il faut être forte ,je le suis dans les deux sens , avec tout ces


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 30-04-2012 à 16:43
bonjour,
Expliquez moi ce que sont nos problèmes de poids face à la santé de ton mari Clauna ou même t'a propre santé. Comment être fort physique et moralement pendant des mois, voir des années pour faire face à la maladie ?
Je n'aies pas fait de longues études (juste un BEP) mais il faut pas avoir la grosse tête pour comprendre que notre société est pourrie. Les gens qui "pondent" les lois ne sont pas toujours là pour comprendre vraiment se dont les gens ont besoin.
Nous sommes en l'an 2000 . . .. et on ne sait même pas aider les gens ni les informer correctement. C'est une catastrophe.
@Clauna, comme les filles, je ne peux pas faire grand chose mais reçois tout notre courage.
a+


Nath_76160 (76) répond Posté le 30-04-2012 à 10:16

ma chère clauna

je suis scandalisée par ce que je viens de lire. Tous les gens malades, accidentés ne sont pas tous "vieux", on ne peut pas mettre tout le monde en maison de retraite, c'est aberrant. . .Tu te bats depuis 8 ans donc je me doute bien que tu arriveras à remonter la pente tu te dis qu'il le faut de toute façon mais je ne comprends pas pourquoi tu as si peu d'aides et ce manque d'empathie de ces médecins. Ne voient-ils pas ta détresse, ta fatigue, ta désespérance ? Je suis choquée mais pas si étonnée (je connais un peu ça) tu peux surement le faire hospitaliser pour qu'il soigne sa plaie et ça te permettrait de te reposer un peu.
Peut-être est-il temps que tu pousses une bonne "gueulante" (excusez l'expression mais je suis hors de moi), je te comprends très bien et je suis de tout coeur avec toi. Tiens moi au courant. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas ta région mais y'a surement des réseaux d'entraide, je ne peux pas croire qu'on te laisse seule te débrouiller de tout ça. Fais tu appel aux services sociaux ? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si tu as besoin d'une aide ou juste de parler tu sais où me trouver.
Je ne peux que te souhaiter bon courage et je suppose que tu as déjà tiré toutes les ficelles pour trouver de l'aide mais si j'entends parler de qq chose je me permettrai de te le dire.
Je ne peux que t'envoyer des pensées affectueuses mais elles sont sincères. :-*



1301 - 1310 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen