Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 07-07-2012 à 08:09
coucou
bon hier rdv avec la diète résultat + 700g :-S mais pas grave :D
@Nath je suis sure qu'il aura au rattrapage !!!
@Francine je pense que oui, déjà je ne travaillerai plus en 10 h mais un coup du matin et un coup d'aprés midi et aussi le salaire sera mieux et pour le reste je verai bien :P
et effectivement pas de vacance. . ...
je vous laisse car je dois aller bosser pour mon dernier we dans cet établissement
bonne journée
bise B-) :-* :-*


clauna répond Posté le 06-07-2012 à 11:05

Coucou les filles ;)

Nath ;) je n 'ais pas repris JMC :(( J ai du mal X(

Ce soir je vais au nocturne du terroir toute seule comme une grande !! ben oui personne pour venir avec moi , j 'y vais quand même, car c 'est super :-q
Ce week end !! fête au village de la tarte flambé :P :P :P :P
Donc on verra lundi si je suis décidée ou pas pour JMC !! mais c 'est dur la reprise :-S

Nath ;) ne perd pas espoir pour ton fils on ne sais jamais !!moi ,pour ma fille pas encore de réponse c 'est pour demain :^>

Francine ;) toi et ta fille sa vas mieux les petits bobo ?

Merci les filles nous allons bien :-q

Walloum ;) J espère que ce boulot te conviendra mieux que le précédent :-q

Vous partez en vacances les filles ? Walloum je suppose que non :(

Bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 06-07-2012 à 10:33
salut les filles,

résultat pour mon fils : rattrapage, manque 40 points, faisable mais difficile. A suivre lundi, faut rester confiant pour lui !!

Bon courage pour la balance valloum, après avoir perdu 2kg6 la semaine dernière, difficile de perdre peut-être cette semaine. Garde confiance !

Bisous


valloum (clamart , 92) répond Posté le 06-07-2012 à 08:13
bonjour
éffectivement aujourd'hui rdv je crois que j'ai repris un peu mais pas grave :D
le soleil est présent. . .. c'est un bon signe car je dois aller apporter des papiers pour mon nouveau poste ;)
bonne journée à tous
bise :-* :-*


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 17:16
Bonjour tout le monde,
Je suis Jérémy, animateur sur le programme.
Je suis en charge des témoignages, des appels à témoins et des problèmes techniques.
je suis aussi à votre disposition pour toutes questions donc n'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer des messages privés si besoin.

Bon programme.
Jérémy


Nath_76160 (76) répond Posté le 05-07-2012 à 09:18
salut les filles

moi aussi je me suis pesée ce matin, bilan j'ai toujours 2 kilos de trop mais je croyais avoir grossi encore donc ma fois ça me va à peu près mais je suis comme toi ma courbe de poids a disparu. . ..
J'avais reçu des pubs pour me réinscrire, à un moment ils enlèvent peut-être nos données pour nous forcer à nous réabonner.
ça m'ennuie un peu de ne plus voir cette courbe car on perd vite ses repères

bilan demain pour valloum et toi clauna, tu reprends ou pas ? Je sais que tu avais déjà fait un premier abonnement et entre les 2 ta courbe avait disparu ?

Bonne journée à toutes et bon week-end francine. Profites bien et j'espère que vous aurez du beau temps, ça redonne la pêche.

Bisous :-* :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 05-07-2012 à 07:43
bonjour les filles,

Je suis la 1ère ?
J'ai voulu passer voir la grincheuse ce matin, je sais : c'est pas le jour, mais pas là du we encore et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas rencontré.
Bilan : mon carnet minceur à été effacé. N'ayant pas noté ailleurs je ne sais plus exacement où j'en étais mais je m'éloigne du but. (+ 2.5 kg)
C'est un problème informatique ou cela s'efface au bout de ?? temps ?
@Valloum bon courage pour ce nouveau départ
@Clauna : comment vas tu ?
@Nath effectivement il arrive que ma fille nous prépare de bonne choses mais attention : au ménage dans la cuisine et au quantité . Remarque je suis tranquille pour plusieurs repas. Par contre elle n'a pas apprit à travailler avec JMC. Mais il faut appprendre à vivre sans.
Je pars ce soir jusqu'à dim. Mais lundi j'attends de lire une bonne nouvelle pour ton fils.
Bon courage au plus courageuses. . ..


valloum (clamart , 92) répond Posté le 04-07-2012 à 22:50
bonsoir
@Nath non je vais d'abord signé un cdd ensuite je verai ce qu'il me propose exactement mais si il veut me garder il faudra que je fasse un détachement.
@Francine oui mon poste est a 30 minute et mon homme attend la date de son concour et cherche en même temps du boulot
@Francine trés jolie fleur et en ce qui concerne mon courier il à eu mais il a rien dit
bon aller je vous laisse , morphée m'appele
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 04-07-2012 à 10:54

Hello le 9/5

(c'est la deuxième fois que je tape le message, le précédent s'est envolé à moins que comme la dernière fois il apparaisse après avoir validé celui-là !!!)

Clauna, tu as bien profité ? La composition florale est très réussie. Tu as repris les menus JMC ? Ton mari va bien ?

Valloum, tu vas être titulaire directement ?

Francine, non je suis dans le milieu HLM, donc 5 semaines de vacances par an et qq RTT. . .., mes soins se passent bien et la cicatrice est bien propre. A suivre !!

c'est super et préférable que ta fille continue à se qualifier dans ce qu'elle aime, la cuisine est un très beau métier et très à la mode en ce moment. Elle va vous concocter des bons petits plats ?

Tu vas mieux ? Pas trop de douleurs avec les hématomes ?

Aujourd'hui, le soleil pointe son nez, pourvu qu'il reste et comme hier et avant hier, je vais aller faire une balade d'une heure, ça fait du bien !!

Très bonne journée à toutes

Plein de bisous et de courage pour la suite


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 04-07-2012 à 09:11
salut les miss,

@Nath je croyais que tu étais dans l'enseignement donc je pensais qu'après tes soucis de santé tu enchénais sur tes congés. Mais si tout va bien c'est le principal. Reposes toi pour prendre des forces. Ma fille a passé son cap APR (agent polyvalent de restauration) elle peut donc travailler soit en cuisine soit en service. Mais nous l'avons encourager à faire un an de plus. Effectivement elle n'a encore 18 ans (se sera en fin d'année) et comme le marché de l'emploi est difficile il vaut mieux qu'elle est son permit. Elle poursuit donc encore pour faire un cap cuisine le bac pro lui fait peur . On ne l'a poussera pas. C'est une élève qui est motivée, et courageuse mais qui n'a pas de capacité mais je suis sûre qu'elle y arrivera.
Ce week end elle a reçu son premier bulletin de salaire, suite à un extra, comme serveuse pour un mariage, elle a beaucoup aimé. Sauf qu'elle aimerait mieux toucher le brut plus que le net. Comme tout le monde . . .. Ca fait bizarre de la voir travailler.
@Clauna joli cette petit composition ta fille à du gout.
@Valloum : tu t'éloigne de ton domicile ou pas. Et ton ami ou en est-il ?
a+



1001 - 1010 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen