Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 01-07-2011 à 13:01
Patricia, pour toi la région toulousaine c'est le sud ouest?


kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 01-07-2011 à 12:56
COUCOU
très agréable de lire le bonheur de chantrenois grand-père. Je m'occupe de jeunes enfants depuis 1997, et je suis ravie de voir comment les papas s'impliquent de plus en plus et que les grand-père sont de véritables papy gateux et heureux!!!!!!!!! J'ai la chance d'avoir deux grands garçons de 24 et 26 ans avec des belle-filles super agréables. En plus nous vivons pas trop éloignés les uns des autres. J'aimerai devenir grand-mère à mon tour, mais j'attendrai que mes "jeunes" vivent leur jeunesse avant de devenir parents.
Sinon, cette semaine, encore un examen médical, le dernier j'espère, donc encore un peu de débordement, mais allez on se reprend et on ferme les yeux devant les gâteaux et bonbons. En plus bientôt les vacances au bord de mer chez belle maman. Une vraie caricature de belle mère!!!!!!!!!!Mais cette année ayant pas mal épuisé mon quota de congé, je ne passerai que 15 jours avec elle :) Le bon côté des choses chez elle, c'est que exercice physique assuré, elle habite en haut d'une côte assez pentue et que ce soit pour aller à la plage ou faire des courses, il faut à l'aller descendre en retenant son poids et en empéchant ses pieds de glisser, et au retour transpirer sang et eau pour grimper la pente!!!!!!
BIsous à tous et à bientôt


valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 11:35
dsl chantrainois jai fais une erreur lol


valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 11:34
@ clauna ma mere a du attendre ses 52 ans pour etre mamie pour la premiere fois d une petite madeline ki maintenant est rentree en septembre pour la petite section et finit son dernier jour d ecole ce soir comme ca passe vite
@ chantrenais profite bien de ses moment avec ton petit mec car ils rentrent a l ecole ils deviennet des "grands " comme dit ma fille
bonne journee moi je vai au boulot


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 01-07-2011 à 09:11
bonjour les ami(e)s
pour ma part j'ai fait comme Wige, lundi mardi bien mais après. . . mangé comme avant sans exagèrer car la petite voix de la conscience est tjs là ;) semaine chargée pfffffff pas le tps de gerer mes repas, manger presqu tous les jours chez mes parents :-S
à mon avis je ne monterais pas sur la balance demain, vaut mieux pas sinon vais être démoraliser. le pire c'est que je ne me suis meme pas fait plaisir avec des gateaux juste plus de féculents pas bcp de légumes et quasi aucun fruit!!! pas bien!!
là j'ai préparer ma feuille de menu pour la semaine prochaine, aller courage on reprends la bonne pente :P


Nath (76) répond Posté le 01-07-2011 à 07:34
Bonjour tout le monde

Chantrainois, je te souhaite une bonne journée avec le p'tit mec et on sent bien que tu es heureux de l'avoir, profite bien !

Clauna, ton tour viendra et vu le bonheur des autres grands parents, je te comprends ! ;)

Sinon, c'est le dernier matin avant la grincheuse, j'ai été raisonnable cette semaine, je n'ai pas vraiment suivi les menus non plus mais j'ai fait au plus près avec les équivalences et ce que j'avais dans le frigo et le congélateur. On verra demain !

Bonne journée à tout le monde et vive le week-end qui approche avec du soleil j'espère (enfin pour celles et ceux qui travaillent pas le week-end !!!) :-*


TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:27

bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



patricia répond Posté le 01-07-2011 à 07:15
je voulais poser une question je vois que nous faisons un joli tour de france à chaque fois que nous nous connectons y a t il des copains copines dans le sud ouest?


patricia répond Posté le 01-07-2011 à 07:08
bonjour papy crepes, et bonjour à toutes les camarades,
je te comprends chantrainois c'est un bonheur les petits, moi cela fait 6 ans que je suis mamy, et j'en redemande, hier elle est partie chez son pere et ma fille et moi etions deux madeleines, résultat des courses un énorme craquage, alors que j'ai tenu a la rondelle de tomates près pendant 7 semaines, ce matin je suis dans la culpabilité et me lacere moralement jusqu'au petit linge!!!il suffit que je regarde une vitrine de patisserie et je prends un kilo alors là je n'ose meme pas vous reveler ma grande bouffe d'hier, j'ai l'impression d etre revenu 18 mois en arriere quand je bossais encore et que je ne pouvais calmer mes angoisses quand tombant dans le réfrigérateur et flute alors!! bon allez il faut laisser les soucis de cote car cette semaine a ete chargée d émotion mais je ne vais pas m'épancher sur mon sort, passez toutes et tous une excellente journée adichat


clauna (57) répond Posté le 30-06-2011 à 23:36

Bonsoir à tous !!

Chantrainois !! Quel joie d 'être papy pour toi !! on le ressent super bien !
Il a de la chance ce petit bout de choux d 'avoir un super papy qui fait des gâteaux en plus ;) ;) ;)
Passe un bon moment demain et surtout n 'oubli pas la cam.. !!
Moi je n 'attend que ça !! :P en juillet 52 ans et toujours pas mamy :^>
Sa viendra bien un jour !! :-q
Bonne nuit à tous à demain !! :-* :-* :-*



3041 - 3050 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen