Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 10:56
bonjour à tous ,tu sais Clauna depuis le début du programme j'ai du faire 3 ou 4 mac do mais j'avais été voir dans les bonus à gauche de l'écran et là tu trouves les menus de restaurants type chinois ,creperie ,fasts food, etc et tu vois que tu peux te faire plaisir et je penses que il vaut mieux se faire plaisir de temps en temps que se priver de tout et devenir frustrer et si ca te rassures je vais atteindre mes moins dix kilos en fin de semaine normalement.
et biensur que tout le monde peux parler de ses soucis si il en as envie car ca fait partis de la vie et souvent ca modifie notre comportement alimentaire alors on es la pour s'aider sur le programme et sur le reste les soucis, les coups de blues ,les joies. . ..
bonne journée je pars bosser!!


Françine (virey, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 09:10
Bonjour,
Le forum n'est pas là uniquement pour le régime car être bien dans son corps c'est être bien dans sa tête. Alors n'hésitons pas à parler de nos soucis. Chacun à l'écoute de l'autre et on avancera ensemble. Courage à tous. . . ;)
Quelques grignotages pour moi aussi cette semaine attention à la grincheuse.
Vous n'allez plus me voir pendants plusieurs jours car je dois m'absenter pour le reste de la semaine. Mais je ne vous abandonne pas. Notre parcours n'est pas finit. :^>
Bonne journée


clauna (57) répond Posté le 30-06-2011 à 09:10

Bonjour à tous ;) ;)

Petit relâchement hier Mac.do. . . avec ma fille de 16ans :-bd :-bd mais j 'ai voulu lui faire plaisir et franchement je n 'avais pas envi de salade X(
Depuis le week end invitée partout car pas évident avec mon mari (pas d 'accé )
De toute façon depuis l 'hospitalisation de mon Zhom je n 'est pas suivi du tout :-bd même pas imprimer le menu rien de rien :^>
Donc lundi je m 'y remet sérieusement ;)
Bonne journée à tous :-* :-* :-*


patricia répond Posté le 30-06-2011 à 07:35
bonjour les princesses et chevalier chantrainois,
bon allez today c'est mieux, hier faiblesse, mais super compliment de mon époux, il parait qu'on voit mes efforts et pourtant. . .. ce n'est pas extraordinaire, nous sommes en passe de régler les problèmes de ma fille chérie (l'ainée), la cadette aussi est une grande chérie, mais moins de soucis actuellement, ma petite fille part ce jour jusqu'au 15/07, donc dès demain donc je reprends mes marches je suis sure que cela m'aide je n'arrive pas à communiquer avec tout le monde et pourtant tous vos messages sont intéressants, vos doutes, vos rires, vos exploits donnent un courage fou. et en toutes et tous besoin. certaines partent se reposer profitez en pour vous occuper de vous, teintez vous de couleurs, le soleil (s'en en abuser) est un allié pour nous. bon les résultat prise de sang ce n'est pas ça, beaucoup trop de gaz carbonique dans le sang (serais-je un pot déchappement?) j'ai pourtant diminuer la cigarette, mais l'arrêt total impossible!!!!!, de toute façon mon coeur reste fatigué, mes poumons bof. j'ai la réputation d'être tenace et volontaire, mais les cigarettes ça je contrôle pas. . .. faut il etre bete. au niveau du régime j'ai peu manger à ce jour, et j'ai l'impression d'avoir repris (malgré les compliments de mon époux), je résiste pour ne pas me peser. Nat il faut y croire courage, val bravo, chantrainois tout est à ton honneur, continuons le combat sur nous même c'est notre faiblesse mais aussi notre force adichat


Nath (76) répond Posté le 30-06-2011 à 07:34
bonjour copain, copines,

bah nous le soleil est là mais pas encore la chaleur, 12° presque, c'est pas terrible. Comme tu dis chantrainois, on regrette les 30°. . ..on fait avec, la météo est ainsi faite !

Melinda, j'espère que tu as mieux dormi et que les averses se sont calmées chez toi.
Brigitte, tu peux parler de tes soucis, ça fait du bien de le dire et on sait toutes et tous très bien que nos soucis peuvent se multiplier en kilos, en parler ça permet sûrement de ne pas plonger dans la nourriture
Et puis je ne sais plus qui a mangé le paquet de boudoirs, mais fait un petit rattrapage et déculpabilise, tu ne peux pas savoir ce qui ce serait passé si t'avais résisté, peut être un craquage encore pire (ça c'est JMC qui le dit)
Le tout dans nos débordements c'est de bien repartir dans le régime le repas d'après ou le lendemain, venir sur le forum, se laisser aller et ça ira mieux demain !!

Allez, on s'accroche. Bonne journée, je vous embrasse tous bien fort :-*


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 30-06-2011 à 07:13
bonjour à tous,
une de plus qui commence et avec le soleil B-) .
encore deux jours de boulot et aprés vacances :) . normalement je prends la route juste aprés avoir fini. je pars dans le vaucluse pour aller voir mes grands et ma petite-fille :D . je ferais certainement un extra dimanche pour le baptème de ma nièce :P mais ce ne sera pas grave. ce n'est pas la fête tous les jours!
patricia: j'espère que tes soucis vont passer et c'est bien que tu le prennes comme ça car ta grand-mère avait raison.
athenais et nath: vous avez bien raison !!!!
chantrainois: toi aussi tu es courageux !!!!!
on se sert les coudes tous ensemble et on va y arriver ;) .
courage à tous et bonne continuation.
bonne journée :-* .


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:19

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 29-06-2011 à 23:52
Bonsoir les copines et copain,
@wige le craquage c'est pas grave le plus important, Tu est toujours avec nous :-q et d ailleurs ta motivation est revenue avec le diner de ce soir.
@Brigitte je trouve bien de pouvoir exprimer sur le forum nos soucis et inquiétude cela fait partie de notre vie et j espère que tout se passera bien pour ta belle soeur.

Pour moi la journée c est bien passée pas de grignotages. . .ouf une de plus

Bonne nuit a tous


Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 29-06-2011 à 23:44
Suite. . .

Ce qui m'a toujours contrarié dans les régimes, c'est l'aspect contrainte. . . Je ne la retrouve pas avec celui ci. les conseil rpdigués permenttent de compenser et adapter avec recours à des nouvelles idées, quand les idées persos font faux bon. Point crutial, c'est que j'ai trouvé de quoi anéantir une fringale nocture ou en soirée en sachant comment la dompter. Les fringales, du moins les miennes, étaient vraiment douloureuses au point de combler avec n'importe quoi pour soulager cette souffrance physique véritable.

La méthode que nous suivons m'aide sur ce point et les fringales s'estompent de plus en plus. Pour le reste, (mais je crois vous l'avoir déjà confié) j'ai opté pour tout sans graisse, au désespoir de ma poelle qui le supporte de plus en plus mal, à toute vapeur sur plusieurs étages et compenser la quantité par les légumes (vapeur) sans complexe.

Je dois dire que cela est agréable. . . tentez le coup, retrouvez les saveurs initiales des légumes, tenté le cru, tentez le cuit. . .

résultat. . . le niveau d'huile du moteur cuisine ne baisse pas, par contre, le beurre fait sale mine souvent dans le frigo (il ne me sert que lorsque les enfants viennent passer le WE (ils sont grands. . .)

J'avais peur de me lasser, mais je tiens le coup. De plus, mes amis font un autre régime "à point", donc, pas d'appréhension lors que je mange chez eux. . .

Bonsoir les Copines. . . Courage. . . serrons nous les coudes à défaut de ceinture pour le moment !


Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 29-06-2011 à 23:30
Bonsoir les. . . Copines !

Journée pluvieuse débutée par des orages. . . Cela fait du bien, cette fraiheur, mais ce soir, 15° vers 21 heures. . . On en regrette les 30. . . mais il en est ainsi du temps. . . Sachons s'en arranger.
Pour ma part, je vous trouve toutes tres courageuses. Les vies si diférentes et riches d'événements plus ou moins difficiles à traverser me montrent que le fait d'être seul (pas solitaire, bien au contraire) peut être aussi un avantage pour tout mener à bien.
Bien sur, je vous soutiens. . . toutes à fond !

A plus !



3061 - 3070 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen