Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
barbara (granvilliers, 27) répond Posté le 02-05-2011 à 21:41
bonsoir a toutes moi aussi j'ai commencer aujourd'hui et comme beaucoup je trouve les repas trés copieux mais je n'est pas craquer au gouter de mes loulous meme pas eu envie j'espere que sa va continuer comme ca


lachrysalide (59, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 21:30
bonsoir à tous, jai aussi commencez aujourd 'hui , ca été ; moi aussi je trouve les repas copieux mais justement on ne parle pas de quantité pour tous les ingredients dans les menus, alors les légumes sont a volonté? ? ???
éclairez moi, merci;
bon courage a vous.


lachrysalide (59, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 21:29
bonsoir à tous, jai aussi commencez aujourd 'hui , ca été ; moi aussi je trouve les repas copieux mais justement on ne parle pas de quantité pour tous les ingredients dans les menus, alors les légumes sont a volonté? ? ???
éclairez moi, merci;
bon courage a vous.


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 02-05-2011 à 21:28
cette première journée se termine,j avoue avoir fait des changements en conservant les grandes lignes des repas a voir pour la suite j espère que tout va bien pour vous tous


marie (valreas, 84) répond Posté le 02-05-2011 à 21:17
Pour moi aussi la 1ère journée s'est bien passée. J'ai préparé certain aliments à l'avance pour ne pas être prise par le temps car mine de rien, cela demande un minimum de temps en cuisine et je me sers beaucoup des équivalences. Le petit dèj est impécable mais je trouve les menus du déjeuner et du diner vraiment très copieux. J'ai pourtant eu une petite fringale vers 17h et surtout envie de partager le moment du gouter avec les enfants, alors j'ai mangé l'orange prévue au dessert du diner.
Bonne continuation à tous !


Babyswing (TOULOUSE, 31) répond Posté le 02-05-2011 à 21:06
Bonsoir à tous
1er jour de régime impeccable : je n'ai pas eu faim, je dirais même que les repas sont un peu trop copieux !
Je suis plutôt enthousiaste. . .pourvu que ca dure ;)
Bon courage à tous et tenons bon !!!


grasshoper (Saint Julien la vêtre, 42) répond Posté le 02-05-2011 à 21:01
bonsoir à tout le monde
aujourd'hui, premier jour de régime. Ma foi, tout s'est bien passé, j'ai mangé en me servant des équivalences, et je n'ai pas faim; ce qui, somme toute, n'est déjà pas si mal.
J'espère que pour vous, cela a été pareil.
Dans tous les cas, je nous souhaite à tous beaucoup de courage


Karine (71) répond Posté le 02-05-2011 à 20:42
Bonsoir Glow,
Je ne suis pas animatrice mais tu devrais suivre l'avis de ton médecin: attends un peu de t'être requinquée pour commencer dans de bonnes conditions. Tu n'es pas à une semaine près et surout personne n'est en compétition dans cette quête du mieux-être.
A bientôt,


Glow (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 20:23
Moi ça commence mal: je n'arrive pas à me debarasser d'une gastro résistante du coup retour aujourd'hui chez le medecin, coproculture à faire, arret de travail prolongé et coproculture à faire :s
La nausée m' a fait manger peu et le medecin n'est pas chaud pour que je commenceun régime en ce moment. . .
pour mon dejeuner: juste 2 oeufs durs (trop de nausée)
par contre ce soir ce sera encore grosse platrée de riz/carottes + steacks de soja pour lutter. . .
Les animatrices, vous en pensez quoi ? je fais mal de commencer maintenant ?


Glow (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 20:23
Moi ça commence mal: je n'arrive pas à me debarasser d'une gastro résistante du coup retour aujourd'hui chez le medecin, coproculture à faire, arret de travail prolongé et coproculture à faire :s
La nausée m' a fait manger peu et le medecin n'est pas chaud pour que je commenceun régime en ce moment. . .
pour mon dejeuner: juste 2 oeufs durs (trop de nausée)
par contre ce soir ce sera encore grosse platrée de riz/carottes + steacks de soja pour lutter. . .
Les animatrices, vous en pensez quoi ? je fais mal de commencer maintenant ?



971 - 980 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen